| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5427 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Dim 24 Déc 2006 19:51 Sujet du message: [Perles] Trecarichi et Cerrajero |
|
|
Bon au début, j'avoue que je voulais les garder pour moi, mais bon je suis pas égoiste et ils sont tellement forts que j'ai pas pu (c'est surout pour toi tussejan), donc voici:
-Lucas TRECARICHI: MO GC-15ans-Leganes B- malheuresement pas dans toutes les parties (moi je l'ai eu que en France et en Italie, mais en vous mettant de nationalité argentine vous êtes sur de l'avoir). Il est magnifique!!! Je l'ai laissé deux ans comme remplaçant à l'OM et ses notes évoluent tellement vite que des la 3eme année il a prit la place de Salihi et c'est mon meilleur joueur. A tester OBLIGATOIREMENT, c'est mon chouchou et mon coup de coeur de FM07
-Antonio CERRAJERO: 14 ans au début, équipe de jeunes de l'atlético- une tuerie de Milieu Défensif, pour l'instant je l'ai pas encore fait jouer titulaire (trop jeune dans un partie recemment commencée avec la Roma) mais il est tou le temps HdM en moins de 20 ans et ses notes vont vous faire pleurer... Pareil, à tester OBLIGATOIREMENT
Ensuite des joueurs comme Wolf Eikrem (reserve de MAN UTD), José Luis Silva ou N. Millan ont 17, 16 et 14 ans et sont aussi hallucinants, car leurs notes évoluent à une allure folle.... Et vu qe c'est dur de me croire sans se faire une idée perso..... je vous dit:"A teste OBL........"
Voila c'était mon petit cadeau de noel pour vous, testez les et vous le regreterez pas, ma main à couper. Bonnes Fêtes |
|
|
 |
|
|
BabosWebmaster

|
Posté le: Lun 25 Déc 2006 19:33 Sujet du message: |
|
|
Ah vi effectivement ! Joli cadeau !
Je viens de regarder dans ma partie (je suis fin 2009) et Trecarichi, à 19 ans, m'a l'air tout à fait correct (il joue au Betis). Quant à Cerrajero, j'ai du ramasser ma machoire en voyant ses stats à 18 ans... il est énoooorme. A TESTER OBLI...
J'ai pas regardé les autres, sauf Millan qu'on connaît.
Et pis moi j'ai fournis un logo pack pour Noel d'abord. |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1965 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 7:43 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la dédicace sim. Je ne connaissais que cerrajero qui est absolument génial. Les autres, je ne les aient pas encore testé mais cela ne va pas tarder !
En tout cas merci pour les tuyaux, c'est un beau cadeau. Vive sim, vive les très jeunes joueurs (moins de 16ans) et vive fm2007 ! |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 18:30 Sujet du message: |
|
|
Bon c cool si ca vous a fait plaisir ces jeunes, ptetre qui en aura bientot d'autres...
En tout cas merci bien pour le logo pack Babos ca aussi c'est cool
Et par contre si je peux me permettre d'insister, Trcarichi n'aura rien a voir dans une partie ou il joue à Leganes B ou ailleurs, que dans une partie ou vous le prenez directement sous votre aile et que vous le faites jouer un maximum...
Essayez la prochaine fois que vous commencerez une partie... vous verrez bien |
|
|
 |
QuentinboussaRéputation Locale

|
Posté le: Dim 31 Déc 2006 14:00 Sujet du message: |
|
|
Merci jv'ais aller voir :-D _________________ Aller l'Ohaime |
|
|
 |
QuentinboussaRéputation Locale

|
Posté le: Dim 31 Déc 2006 15:49 Sujet du message: |
|
|
Impossible de faire siger Trecarichi à l'Ohaime.
J'ai mis pourtant:
Joueur-Clé
Maxi en salaire
Maxi prime de but
Maxi apparition
Maxi prime de victoire
25% d'augmentation anuelle
Et il veut pas :( :( :( _________________ Aller l'Ohaime |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mar 02 Jan 2007 17:45 Sujet du message: |
|
|
????
C'est étrange, parce que moi j'y suis arrivé sans problème.
Peut-être que ca dépend de l'année à laquelle tu es. Je veux pas dire de conneries mais je crois que je lui ai proposé un contrat soit au premier mercato d'hiver, soit à la fin de la première saison... Etensuite, ca dépend de ce qu'il te dit, parce que si il te dit qu'il qu'il n'a aucune intention de rejoindre l'OM dans un avenir proche c'est plus grave que si il te dit qu'il veut attendre la fin de la saion pour se décider ou qu'il ne veut pas venir dans un futur proche....
Ca m'étonne vraiment en tout cas, mais vu qu'il doit être encore dans l'équipe B de Léganes, il devrait pas tarder à changer d'air surtout si tu lui proose un contrat avec l'OM.
En tout cas si je peux te donner un conseil, c'est de bien le garder au chaud dans ta selection et de tmps en temps de réessayer de lui proposer un contrat.
Lâche pas l'affaire.... |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mar 02 Jan 2007 17:48 Sujet du message: |
|
|
Ah et pendant que j'y pense, si ça interesse quelqu'un, le dénommé LucasTRECARICHI existe vraiment, (dans la vrai vie quoi!) il joue effectivement à Leganes B et....... accrochez vous bien,
Arsene Wenger est déja dessus, il estime que c'est une future grande star et donc il ne serait pas impossible de commencer une partie da FM 2008 avec Arsenal en ayant Trecarici dans l'équipe de jeunes...
Ahlala ce Arsene.... dès qu'il voit un jeune il peut pas s'empecher. |
|
|
 |
cobRéputation Locale

|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 17:48 Sujet du message: |
|
|
| Regardez dans le meme club (colo colo) que Millan ya d'autres bons jeunes ... ya aussi matias fernandez (colo colo) mais il est cher fau compter entre 6 et 7 M il en vau la peine.... |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
Exact, je l'ai déja vu plusieurs fois mais j'ai jamais eu l'occasion de le tester....
Si tu l'a déja fait jouer, ça m'interresserait bien que tu me dises un peu ce qu'il t'a fait et ce que t'en pense.
Merci bien |
|
|
 |
Giusti-MassaliaRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 13:34 Sujet du message: |
|
|
j'ai une petite question pour Sim, au sujet de Trecarichi et Cerrajero
- Avec ton experience , comment tu pense utiliser au mieux notre cher Lucas pour obtenir le meilleur de ses qualité "maradoniene" ? personelement je l'utilise pas comme toi dans ton article sur les futures star. en effet, je le fait jouer plus bas dans le trident Trecarichi-sunny-cerrajero et je place alain traoré MOG pour sa vitesse et ses centres et ses dribble de pur ailier ce qui selon moi manque a lucas pour ce poste.
Qu'est ce t'en pense et qu'est ce que tu me conseille?
- Pour Cerrajero je sais pas si je le place en MDF ou en MC dans mon 4-3-3, etant donné qu'il ma l'air d'avoir plus de qualité "offensive" (créativité, collectifs, passe" mais de l'autre coté il progresse vite en marquage et tacle donc je sais pas trop ...
enfin je voudrais savoir pourquoi le petit lucas ne fait pas partie de la selection des joueurs a acheté sur le site de FM 2007, il merite sa place :D |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 12:11 Sujet du message: |
|
|
Ben à vrai dire, Trecarichi je l'ai testé un peu partout et le truc, en MOG avec une flèche vers le BT, c'est qu'il marque énormément (bien plus de buts que de passes), donc je l'ai mis là où il se sentait le mieux!
Cerrajero, je l'ai toujours mis en MDF, mais seul, au dessus d'une défense à 4 et sous deux MC, et ça a toujours bien marché.
| Giusti-Massalia a écrit: |
enfin je voudrais savoir pourquoi le petit lucas ne fait pas partie de la selection des joueurs a acheté sur le site de FM 2007, il merite sa place :D |
Tu parles de Lucas le MDF brésilien ou de Lucas Trecarichi??? Si c'est le second, on ne l'a pas mis dans la sélection parce que sans le patch, il n'était que dans certaines parties et pas dans d'autres!
mais maintenant qu'il y est toujours, peut-être qu'il va y faire son apparition!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 12:39 Sujet du message: |
|
|
la fleche de trecarichi vers le BT c'est en diagonale ou tu veux dire celle du 4-3-3 normal avec une fleche verticale comme un ailier.
j'ai compris la premiere chose, confirme-moi, stp
merci pour ses conseils ! |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 13:04 Sujet du message: |
|
|
Ouasi c'est tout à fait ça, je joue avec une seule pointe et mes deux MO ont chacun une flèche qui part en diagonale sur lui!
A ton service!  |
|
|
 |
BenRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 13:53 Sujet du message: |
|
|
| C'est bizarre ce que tu fais sim avec tes flèches en diagonales vers le BC. Pour moi ça te fais 3 joueurs en position de BC en même temps en phase offensive??? Sur l'aperçu des temps forts, ils se marchent pas dessus tes joueurs? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 14:24 Sujet du message: |
|
|
C'est encore moi avec Trecarichi, decidement il m'en fait baver
voila toute les tactiques que j'ai utilisé pour profiter au mieux de ses capacités mais ca marche pas trop, donc pour le moment depuis deux match avec le retour d'Alain Traoré, il fait banquette
4-3-3 normal, sans Trecarichi, Alain Traoré en MOG ( superbe centreur) et Samir Nasri en MC ( Poste quasiment naturel aussi bien dans le jeu quand realité)
et je cartone :D mais trecarichi ne joue pas et ca me gene un peu parce que je veux que chacun est sa chance de gagner sa place en jouant à son poste !
4-3-3 avec Trecarichi en MC et Alain Traoré en MOG, mais sans Nasri bien meilleur à son poste ... et la encore Trecarichi ne fait rien d'exceptionnel ...
4-3-3 avec Treacrichi en MOG(poste naturel on est d'accord ) parce que Traoré était bléssé ... mais meme lorsque que l'équipe est sensationnel ce qui arrive souvent il ne depasse pas les 7
Et enfin la tactique que tu m'a conseillé, sans succés c'est carrement toute l'attaque qui était mauvaise, cardenas pareil etc heuresement que walcott avait mis un doublé lors de son entrée :D
voila je suis confronté a une impasse avec notre Trecarichi, j'espere que tu pourra me donner ton avis sur la question !  |
|
|
 |
BenRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
| Essaie sans flèches pour tes MOG/MOD, mais flèches pour tes MC (vers l'avant). Fait jouer Trecaricchi MC (gauche) pour voir... (et pour pas avoir un ligne droite mais garder un "entonoir" met une mentalité plus offensive à tes ailliers qu'à tes MC... |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Dim 29 Avr 2007 19:18 Sujet du message: |
|
|
| Ben a écrit: | | C'est bizarre ce que tu fais sim avec tes flèches en diagonales vers le BC. Pour moi ça te fais 3 joueurs en position de BC en même temps en phase offensive??? Sur l'aperçu des temps forts, ils se marchent pas dessus tes joueurs? |
Mes joueurs se sont jamais marchés dessus, parce que si le mog rentre vers la surface, le BT se décale à doite et le mod descend un peu en retrait, donc j'ai jamais eu de problèmes, cette tactique a toujours marchée avec toutes mes équipes, et du coup, je mla joue quasiment tout le temps.
Et même si ça peut sembler bizarre, ça marche très bien, alors pourquoi changer????  |
|
|
 |
SaltimRéputation Locale

|
Posté le: Lun 30 Avr 2007 9:10 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, il ne se marche aps dessus. De plus, regarde dans Positions, les actions préférés de tes joueurs.
J'ai l'un (le?) des meilleurs attaquants en stat du jeu (en 2013 don créé), et son action préféré.
"Préfère passer à un coéquipier plutôt que de tirer" surper pour un attaquant :/
Quoiqu'il en soit, au moins, tu pex jouer avec beaucoup d'attaquant il sera toujours en retrait. |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 11:40 Sujet du message: |
|
|
Treca a 22 ans:
Et même sans des notes au dessus de 16 partout, je peux vous dire que c'est un des meilleurs joueurs que j'ai jamais vu dans ce jeu...... Le meilleur en fait!  |
|
|
 |
|