| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KalonjiRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 25 Déc 2006 22:53 Sujet du message: Renato augusto |
|
|
j'ai pas testé c jeune bresilien mais il ne semble avoir aucune faiblesse
ni immense points fort mais entre 14 et 16 partout en gros g pas le screen
interessant il est presenté comme le nouvea ronaldinho...
donc si vous l'avez essayé.....
dans le genre g pas essayé mais il a l'air fort ya palacio
qui est connu....
et j'essairai un jour pedro junior qui semble inconstant et qui 8-9 en finition mais également 20 en vitesse 20 en acc et 20 en dribble...et 18 en appel de balle...d'assez bonne stats pour le reste sauf jeu aérien....  |
|
|
 |
|
|
BabosWebmaster

|
Posté le: Mar 26 Déc 2006 21:09 Sujet du message: |
|
|
| Vivivi...très très bon ce Renato Augusto. Il est sur nos tablettes. J'ai pu l'essayer avec Toulouse, il était mortel... Malheureusement, il voulait partir pour un plus grand club, je l'ai donc laissé filé au Bayern contre un zoli chèque de 18M€ tout rond. |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1965 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 7:38 Sujet du message: |
|
|
| il est terrible ce renato augusto ! malheuresement il n'évolue pas tellement (seulement 1 ou 2 points sur chaque note, mais c'est déja pas mal). Il n'est pas souvent blessé mais n'influ pas trop sur le jeu comme ronnie...C'est quand meme une perle... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|