| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mirouf81200Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 7:36 Sujet du message: |
|
|
| Il me semble qu'il est prêté Giussepe Rossi ! Il est a M.U normalement mais il est prêté a Newcastle la 1ère saison ! |
|
|
 |
|
|
JOLANRéputation Locale

|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 9:08 Sujet du message: complément d'un nouveau |
|
|
Je me permet pour en tant que nouveau de vous signalé les joueurs suivants qui à mon gout sont prometteurs (Je joue 8 heures par jours depuis 5 ans).
Marek Stech GB 16 ans
Loïc Abenzoar DD 17 ans
Paul Anderson MOD 18 ans
Lionel Franck BT 17 ans
Nsue 16 ans BT
merci. _________________ Fan de FM depuis plus de 5 ans . Je suis dessus plus de 8 heures par jours . J'ose enfin rejoindre cette communautée. |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5429 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
| Ouais en général ils deviennent tous excellents sauf le petit camerounais Frank qui n'est jamais mieux que correct! |
|
|
 |
mirouf81200Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 14 Avr 2007 9:19 Sujet du message: |
|
|
Merchan : R.Madrid C , 15 ans, milieu
Ce joueur c'est un pote qui la recruter ! Il est à sa 4ème saison avec l' Atlético et il ma di qui le faisait jouer titulaire tellement qu' il est devenu énorme ! Mais il est très dur a acheter dès le début !
Il y aussi Gibson mais comme j' en suis a ma 2ème saison je sais pas quel est son club ! Mais il a 18 ans et c' est un milieu central ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|