| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
riton72Réputation Continentale

Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 522 Localisation: Dans un carquois
|
Posté le: Mar 26 Juin 2007 21:47 Sujet du message: Le topic du Mans |
|
|
Y'aurait-il des supporters Dijonais dans les parages, histoire d'avoir différents avis au sujet de Rudi Garcia ?  |
|
|
 |
|
|
olive et tomRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 13:59 Sujet du message: |
|
|
| bon riton je ne supporte pas Dijon mais je sais que Rudy Garcia est un entraineur assez jeune qui pratique un beau jeu de ballon et qui a été nommé deux fois en tant qu'oscar du foot de Ligue 2... pour moi c'est un tres bon remplacent a Hantz mais bon c'est sur qu'un supporter dijonnais t'en parlera mieux que moi |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Juin 2007 13:10 Sujet du message: |
|
|
En fait concernant l'aspect purement entraîneur de Garcia, je n'ai pas trop de doutes et tout ce que j'ai entendu à son sujet est assez positif.
C'est plus sur ses relations avec les supporters, son attitude, etc... que je suis à la recherche d'informations. _________________
C'est marrant comme toutes ces questions
Laissent les mêmes grands traits sur nos fronts.
La nuit porte conseil mais pas le sommeil.
Buvons. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Aoû 2007 1:40 Sujet du message: |
|
|
Pour Alexandre et Théo, trop vite emportés par la maladie cet été... :(
Pour le reste, rencontre assez bien maîtrisé par le MUC, mais on aurait pu se faire très peur en fin de match. Celà dit je reste méfiant, on a reçu un promu mais maintenant il faudra se déplacer deux fois, à Sochaux et Bordeaux.
Rudi Garcia a su se faire adopter, et est venu saluer les supporters. _________________
Buvons. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Aoû 2007 23:32 Sujet du message: |
|
|
Me voilà du retour du Doubs, où l'on a rêvé éveillé ! Ce n'est qu'anecdotique, mais c'est le premier leadership du MUC 72 en Ligue 1 !
Par contre, j'ai besoin de sommeil  _________________
Buvons. |
|
|
 |
temeraireRéputation Locale

|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 14:51 Sujet du message: |
|
|
salut je suis fan du dfco et bravo au mans pour sa premiere place en ligue 1. Rudy me semble tres heureux au mans et j' espere qu' il va faire de grandes choses avec vous.
Au debut a dijon son depart nous a fait peur car il est quand meme resté 5 ans a dijon ( a part guy roux je ne connais pas beaucoup d' entraineurs qui ont eu une aussi grande longevité).Mais pour l' instant notre nouvel entraineur serge romano nous hisse a la deuxieme place donc on ne regrette pas rudy pour le moment.
bonne chance a ton equipe ami du mans :D _________________ allez dijon deuxieme du classement on peut le faire courage!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 0:09 Sujet du message: |
|
|
Les élus manceaux vont à nouveau se pencher sur le dossier de concession du nouveau stade, jeudi 6 septembre à 18h, lors de leur conseil municipal de rentrée. D'après le maire du Mans, trois "candidats sérieux" préparent un dossier pour emporter le droit d'exploiter pendant trente ans le futur équipement, à construire d'ici juillet 2009 : les deux grands groupes de BTP Bouygues et Vivendi, et le fonds de pension américain Colony, déjà actionnaire à 60% du PSG. Les candidats auront jusqu'au 15 octobre pour formuler leur offre. Ils devront s'engager à financer au moins 30% du montant global du projet, qui avoisine les 80 millions d'euros. Le conseil municipal du Mans fera son choix en novembre. _________________
Buvons. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 3:39 Sujet du message: |
|
|
Allez Le Mans !
Description : Chers Supporters,
L'équipe Internet du site allezlemans.com est heureuse de vous informer de l'ouverture de son nouveau site mucistes.com.
Avec ce nouveau site, nous esperons former une importante communauté de supporters internautes, ce nouveau site sera en effet axé majoritairement sur les supporters Manceaux.
Vous y retrouverez vos rubriques habituelles, ainsi que de nouvelles.
Ce nouveau départ marque également l'ouverture d'un nouveau forum, remis par conséquent à zéro, vous devrez donc vous réinscrire.
Nous espèrons que ce nouveau site, plus moderne, vous apportera entière satisfaction.
Retrouvez nous donc, dès aujourd'hui, à cet adresse http://www.mucistes.com.
N'oubliez pas de mettre vos favoris à jour.
A tout de suite.
L'Equipe Internet
Lien : http://www.mucistes.com _________________
Buvons. |
|
|
 |
|