Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
DNCG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
riton72
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 23:03    Sujet du message: DNCG Répondre en citant

Celà a peut-être déjà été proposé, mais étant donné l'actualité j'y ai songé tout à l'heure.

Il n'y a pas de DNCG pour la France dans FM à ma connaissance, ou alors ultra discrète!. Pourquoi ne pas la mettre en place, avec des règles simples qui sanctionnerait des clubs pour tout écart financier ?
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble bien que ça existe déjà ...

Tu peux même te faire retirer des points (rétrograder ?) si la situation est trop préoccupante.

Ca ne m'est jamais arrivé perso, tu comptais couler un club pour t'occuper ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
riton72
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, ça pourrait me prendre cette envie Mr. Green Ou que les autres soient coulés autour de moi Laughing

Non mais je songeais à celà comme ça. En effet ça me revient, je crois que tu as raison, mais il me semble que ça intervient uniquement si la situation est très critique
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est un peu comme les viols d'otaries, ça se fait de plus en plus rare ...

D'un autre coté, il me semble que cette même DNCG a refusé aujourd'hui l'accès de Boulogne sur Mer à la ligue 2 Confused
Sûrement une histoire d'otarie Mr. Green
phil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble aussi que ca existe, mais c'est plus que rare de la voir apparaitre...

En meme temps, mise a parts quelques relegations administratives, qui restent rares et qui sont souvent annulees en appel suite a des apports de fonds, il n'y a pas vraiment d'interventions choc de la DNCG.

La plupart sont des restrictions ou des controles budgetaires, donc qui ne sont pas directement visibles par le manager (il le sent indirectement par reduction de son budget transfert).

C'est vrai que ce serait sympa de voir un peu plus la DNCG, qui empecherait tel ou tel club de recruter, ou ferait planer une menace de relegation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Adriano
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Unkle P a écrit:
Il me semble bien que ça existe déjà ...

Tu peux même te faire retirer des points (rétrograder ?) si la situation est trop préoccupante.

Ca ne m'est jamais arrivé perso, tu comptais couler un club pour t'occuper ??

Généralement tu te fais virer avant donc on ne le vit pas^^
Badibadou
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais la DNCG est présente en fait dans le jeu même si elle ne s'appelle telle quelle...

Nice est chez moi passé en banqueroute puis en redressement judiciaire... c'est-à-dire que l'entraîneur n'a plus de sous pour les transferts donc cela équivaut à l'interdiction d'acheter des joueurs puisque la vente d'autres joueurs sert à boucher le déficit...

Je crois que le redressement judiciaire est décidé quand l'emprunt dépasse le double de la valeur du club... mais ma théorie est démontée de justesse par Bolton...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Entium
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il me sembleavoir lu dans ce forum qu'une personne a eu un retrait de 9 point avec Chelsea à cause d'un problème de trop grand déficit ?

Je trouve que l'idée doit être creusé ... Dans la réalité, on voit quand même pas mal de club galérer pour présenter des comptes équilibrés pour avoir le droit de s'inscrire dans le championnat.
Même si le phomène DNCG est français, d'autres pays y travaille et même s'ils s'en sortent au final , quelques clubs italiens ont du garantir leur santé financière pour pouvoir s'inscrire ces dernières années (Roma, Lazio etc...)

Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: