| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kony17Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 06 Jan 2007 4:24 Sujet du message: Jeune MC prometteurs |
|
|
salut je suis nouveau mais je joue a fm depuis longtemp kan meme!
voila j'ai commencer avec paris et je joue en 4-1-3-2 et kalou etant blessé je tente en coupe granddi ngoyi et ilse tape 9 du coup il a joue 27 match et c'est tapé 7.15 de moyenne et 7.50 en uefa et il progresse pas mal malgrés son 5 en determination.
sinon je sais pas si vous connaissez lucas mdc brésilien/italien de gremio il est élu meilleur espoir de ligue 1 dés la 1ere année donc il vaut le coup et na ke 19 ans
j'ai aussi déniché un superbe buteur pour.... 975kE il ma claqué 22 but la premiere année il s'appelle tsvetan genkov
voilou jespere que ces joueurs vous plairont !! |
|
|
 |
|
|
AdrianoModérateur

|
Posté le: Sam 06 Jan 2007 13:13 Sujet du message: |
|
|
| Lucas est assez cher au début tout de même :? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Jan 2007 14:35 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai qu'il est cher moi je l'ai eu poue 9.5mE mais il en vaut la peine car il progresse vite sinon est ce que vous connaissez guardado un jeune mexicain MOG tres prometteur et dans une de mé partie (j'ai testé chelsea ya plein de sou sou !!) il été décrit comme jeune prodige
alors allez le voir et admirez!! |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Jan 2007 19:18 Sujet du message: |
|
|
genkov tu peut l'avoir en pret des la premiere année si ta trop de sous et aprés ta juste a metre les 0.975 mE
sinon j'ai trouvé un joueur de lille Eden Hazard ( belge MOG) je le trouve prometteur lui aussi mais je l'ai pas assayé donc si quelqu'un est a lille qu'il pense a moi et me dise se qu'il en ai vraiment |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Jan 2007 21:15 Sujet du message: comment mettre les caracteristique des joueur sur le site |
|
|
ok dsl je savais pas babos
sinon comment faut il faire pour que je puisse mettre les caractéristique des joueurs en gros je sais pas faire de capture d'ecran tu peut m'aider? merci |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 1:10 Sujet du message: |
|
|
ok c'est cool merci je vais aller jeter un coup d'oeil
allez paris!!!!! |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 10:09 Sujet du message: |
|
|
En MC prometteur, Cardenas mêmeà 17 ans progresse extrêmement vite et au bout de 6 mois de rodage il peut jouer titulaire  |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5427 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Lun 08 Jan 2007 14:56 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais!!!
Guardado est très fort, voir même très très fort en fait!
Bon si Esparza est testé aussi je veux bien votre avis.
Lucas est excellent et je pense qu'il vaut le coup de mettre dan les 7 millions pour le récupérer ( je l'ai comparé avec Alê qui a le même age, le même poste et la même nationalité- je trouve lucas meilleur).
Après j'ai commencé une partie avec lille, mais j'ai fait que un match de championnat donc pour Hazard, faudra attendre un peu (même si j'avoue que je le connaissais mais je savé pas qu'il jouait a lille)
En attendant ne lachez pas les filieres chiliennes et mexicaines des yeux... ( y'a aussi OCHOA et ARAUJO au Mexique -jeunes-forts-efficaces) |
|
|
 |
nabil93Réputation Locale

|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 8:29 Sujet du message: |
|
|
| oui c'est vrai qu'il progressent rapidement mais je prefere arouca MC |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 20:51 Sujet du message: |
|
|
S'agissant de Omar Esparza, ca fait un petit moment que je l'ai recruté et il m'a jamais déçu. Il est assez complet mais je le fait plutot jouer en DG ou il me balance des passes déc. à la pelle (c'est son poste en équipe du Mexique d'ailleurs). En cas de soucis, il s'en sort aussi très bien en MOG. Il me semble qu'il joue aussi en MDC ou en MC, vu que c'est le titre du post, mais il est qd meme meilleur sur les cotés d'après moi.
Le seul soucis c'est qu'il est extra-com. . Par contre Lucas, lui, a la double nationnalité et vaut d'autant plus le coup ! |
|
|
 |
|