Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Problème avec strasbourg... besoin d'aide svp !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Tactiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Messidu77
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 19:20    Sujet du message: Problème avec strasbourg... besoin d'aide svp !!! Répondre en citant

jsui avec strasbourg en 1ère saison de ligue 2 et je n'arrive pas à gagner...

j'utilise un 442 diamond attacking et je n'ai presque pas fais de transferts....

quelques suggestions svp sauvez-moi dl& relégation !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

Donne nous ta composition et tes nouvelles recrues 10
Caminero
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle est ta situation? Combien de journées, quel classement? Et surtout quel est ton budget transfert?
Entium
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

De plus la tactique seule ne fait pas tout ...
COmme l'on dit les 2 précédents intervenants, cela depend de ta compo ... et de comment tu te sers des options liés à la compo ... Qui mème le jeu, qui tire les coups francs, si tu joues le hors jeu, comment tu fais ton pressing, etc ...
Ensuite l'entrainement joue également bcp sur les perfs des joueurs, si tu as laissé tes joueurs en "entrainement général" ça va pas les aider à s'améliorer et également qu'elle type de préparateur tu mets en face de tes joueurs ... ya plein de topics la dessus sur comment avoir 5 étoiles à l'entrainement ...
Enfin, le moral joue BEAUCOUP sur le rendement de tes troupes.. SI tu n'arrive pas à gagner et pire, que tu perdes , avec un moral en "bas" voir "très bas", je te conseille à un moment donné de "bétoner" derrière afin d'arrêter l'hémoragie et ensuite d'inverser la tendance ... Dans se sens mon avis est que tu devrais un peu changer de tactique ...

Bon enfin voilà quelques chantiers à travailler dans la mesure où tu as laissé peu d'élément au départ pour la réflexion .... :(

Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Messidu77
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 11:39    Sujet du message: plus d'info Répondre en citant

alors ma compo n'a rien d'impressionnante:
je joue avec cassard en GB ; deroff et lacour en DD et DG ; strasser et schierderlin ed DC ; ékwé-ékbélé (transfert) en MD; abdessaki en MC ; Ruben obregon(transfert) en MOG; johanssen en MOD ; thun et perbet en AC

il ne me reste que 6000 pour les transferts
je suis a la 9ème journée et je suis 14è avec 2 v 1n 6d

j'utilise des consignes:
mentalité offensive mais pas trop
passes normale
pressing souvent
gagner du temps rarement
ligne de défense basse
mode contre attaque

et rien ne fonctionne... il me faut vriament une solution miracle !!
Entium
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 12:15    Sujet du message: Re: plus d'info Répondre en citant

Messidu77 a écrit:
alors ma compo n'a rien d'impressionnante:
je joue avec cassard en GB ; deroff et lacour en DD et DG ; strasser et schierderlin ed DC ; ékwé-ékbélé (transfert) en MD; abdessaki en MC ; Ruben obregon(transfert) en MOG; johanssen en MOD ; thun et perbet en AC

il ne me reste que 6000 pour les transferts
je suis a la 9ème journée et je suis 14è avec 2 v 1n 6d

j'utilise des consignes:
passes normale
pressing souvent
gagner du temps rarement
ligne de défense basse
mode contre attaque

bon ...
peut-être que schierderlin est un peu juste en début de partie, mêem s'il devient un monstre ensuite ...
Quoique du Cassard, derof, strasser et lacour c du "solide" et ils doivent bien entourer schierderlin ...

Je ne connais pas ékwé-ékbélé ni Ruben obregon ....
Bon normalement en animation offensive je trouve que tu tiens aussi la route avec Thum, Johanssen et abdessaki ...
Par contre, Perbet n'est t'il pas un peu short ?
Je suppose que la période des transfert est terminée ?

Je serai toi je changerai de tactic un peu en :
GB
Lib
DC DC
MDD MDG(ou aussi en position DDet /DG) soit, 4 à plat
MDC MDC
MOC
AC AC
Avec tjs tes options ...

9a gagne pas forcément, mais ça perd peu ... et tu peux même faire le Hold Up avec ça ...

Sinon tu peux aussi faire :
GB
Lib
DC DC
MDD MDG(ou aussi en position DDet /DG) soit, 4 à plat
MDC
MOD MOG
AC AC

Enfin voilà ma proposition ... :D

l

Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
strasbourgeois
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2007 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je joue avec Strasbourg et je te conseille déja de faire jouer Emil Gargorov en meneur de jeu, si tu l'as encore.

Pour Schneiderlin si malgré son jeune âge, tu veux quand même le faire jouer, je te conseille de le mettre en milieu défensif, ses qualités de passes seront un atout pour tes attaquants , laisse la défense a Strasser et Bellaid.

Tum m'avait planté pas mal de but en ligue 2, Perbet n'a pas beaucoup joué et me parait un peu juste, essaye de titulariser Rangelov.

Si Deroff n'est pas terrible, met Lacour en arriére droit, et garde le si tu peux même si ce n'est pas une bête, sa polivalence est un atout, pour l'aile gauche en défense fait confiance a Abou il devrait faire l'affaire pour l'instant.

Ruben Obregon je ne connais pas.

Poste nous un petit screen de ton effectif, et de Ruben Obregon et je pourrais peut être t'aider un peu plus.

101

Dernière édition par strasbourgeois le Ven 10 Aoû 2007 15:07; édité 1 fois
Teenagekicks
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2007 23:25    Sujet du message: Re: plus d'info Répondre en citant

Messidu77 a écrit:
j'utilise des consignes:
passes normale
pressing souvent
gagner du temps rarement
ligne de défense basse
mode contre attaque

D'un point de vue purement tactique, si tu vois que ça ne marche pas, je te conseille de te mettre davantage en défensif, et surtout de moins presser puisque tu joues en contre-attaque, il faut laisser l'adversaire s'approcher (d'où également la défense basse) puis le prendre en contre avec des passes directes. Enfin, gagner du temps me paraît une bonne stratégie quand on est faible... Je ne garantis rien, mais lorsqu'on entame une saison comme la tienne, ça me paraît plus raisonnable.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Tactiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: