| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vieirinhaRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 18:11 Sujet du message: Gimnasia y Esgrima de La Plata |
|
|
J'arrive dans le club argentin de Gimnasia y Esgrima de La Plata à la mi-saison, après avoir sauvé le club brésilien Paranà de la relégation (en arrivant en fin de saison et en restant invaincu grâce à 0 buts encaissés) et démissionné. Ils sont 6ème du championnat argentin. Je finis finalement champion et mieux: je gagne la Copa Libertadores!
J'ai pour habitude de démissionner quand j'ai l'impression d'avoir tout donné mais là j'ai décidé de rester au moins une saison de plus car j'ai réussi à acheter Renato Augusto pour 8millions. Je veux voir ce qu'il va apporter à l'équipe. _________________ benfica:record du monde du nombre de socios |
|
|
 |
|
|
CaliModérateur

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|