Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Akinfeev et Stenild - G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tussjean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 15:17    Sujet du message: Akinfeev et Stenild - G Répondre en citant

Salut à tous,

Ce sujet s'adresse plus particulièrement au webmaster. Honte à toi Babos, je ne sais pas si tu l'a fait exprès ou si c'est un oubli mais là je suis très deçu (j'exagète peut être un peu mes sentiments 102 )

Dans les meilleurs joueurs tu n'a pas mit marcelo le latéral gauche brésilien et l'énorme gardien Stenild. Je vous en dit un peu plus sur ce dernier:

-Kenneth Stenild
Gardien de but
18 ans
Valeur:300 000€
Peut etre recruté pour 300 000€
Avec Valence, je l'ai recruté et il a très vite pris la place (en moins de 6 mois) de ce bon vieux Canizares...

L'autre gardien qui me fait vraiment aluciné mais qui coute malheuresement très cher, c'est Akinfeev du cska moscou. Malgrès les 14M€ qu'il faut mettre sur la table pour le recruter, il vaut vraiment le coup, croyez moi. Il ne fait pas un match sous la barre des 8 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, alors déja, je te dis tout de suite que j'ai une pile de joueurs à rajouter sur le site, et Marcelo en fait partie. Même si avec la 7.0.1, il est transféré au Real au mercato (en soi, c'est deja plus une perle).

Je regarderais tes 2 autres gardiens. Je suis pas sûr de mettre Afinkeev sur le site, s'il se recrute pour 14M€! 10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci de parler de Stenild.... Je croyais être le seul à l'adorer.... Merci.
Pour dire, j'ai cinq parties en cours (OM, Roma, Werder, Lille, et Valencia) et je l'ai dans les 5 (soit deuxième, soit 3eme gardien, mais au moins, il est sur)

Et si vous voulez un autre gardien du même age qui vaut rien et qui fait peur , allez voir MIHAYLOV ( en esperant que l'ortographe soit la bonne)

Et sinon y'a aussi celui qui pour moi est le meilleur gardien français du jeu: COSTIL- (j'suis fan!!!)

Vous serez pas déçu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: