Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Rétrogradation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
allezsedan
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 12:26    Sujet du message: Rétrogradation Répondre en citant

J'ai vu y'a pas longtemps dans les infos de Ligue 2, et j'ai vu qu'Angers risquait d'etre rétrogradé en CFA. Il faudrait des évènements semblables dans FM2008 !
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

ça serait un peu compliqué à gérer pour le jeu, du moins, c'est ce que je pense...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
allezsedan
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais ça met un peu de piquant... 100
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, du piquant, surtout quand ça t'arrive à toi 100

Non, on parle de la DNCG dans un autre topic et les rétrogradations sont la plupart du temps liées à des problèmes financiers.
Les autres cas, ce sont les cas de fraudes et éventuellement les trucs liés à la capacité du stade (c'est arrivé au Gazelec d'Ajaccio, il me semble :? ).

Enfin bref, les fraudes, ça pourrait être marrant mais alors il faudrait que ça arrive 1 fois sur 1000 et encore, ça serait du grand n'importe quoi ...
Sur quels critères se baser ??

Pour la capacité du stade, je ne sais pas si le jeu le gère mais on s'en fout un peu. Pour les problèmes financiers, le jeu gère déjà le problème.

Reste donc les "autres idées". Perso, un peu d'excentricité ne me déplairait pas s'agissant des "évènements aléatoires".

Par exemple, pour les joueurs : Absence pour décès familial, Blessure domestique (comme Coupet qui c'était ... coupé 100 ), méforme pour cause de chouille (Machin a visiblement trop fêté la victoire), pleins d'autres petits messages "rares" mais qui pourraient être sympa à découvrir.

Pour les clubs, c'est un peu trop "chaud" à mettre en place à mon avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flopl
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

ouais darcheville qui se fait casser le genou en sortant de boite en faisant passé ça sur le compte de l'effort sportif..!
y'a des idées, y'a des moyens, rassemblont, faisont et payont
dis toi que plus c'est complet plus c'est cher et si c'est trop cher, les gens achèteront pas et téléchargeront illégalement
It isn't the Solution !
Entium
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Unkle P a écrit:
Les autres cas, ce sont les cas de fraudes

Y avait une version (je ne m'en souviens plus exactement) où tu pouvais prendre des paris et miser même contre ton propre club pour avoir plus de cash ...
VOilà, remarque sans intérêt ... 105

Quoi qu'en y réfléchissant, certains clubs sont liés à de la magouille, on pourrait attribuer une note aléatoire dans la base (comme pour le potentiel joueur) que tel ou tel club (au vu de son passé) pourrait basculer (les dirigeants y sont à sa tête) dans le côté obscur (style Juve, Milan et autre clubs moscovites par exemple)
Des joueurs que tu pourrais soudoyer, style VA-OM etc ...
Bon ok je m'emballe 18

Pour le reste effectivement, une DNCG et une instance Pro qui puisse empêcher la montée à cause des infrastructure ou capacité de stade ...
(ça empêcherait les tricheurs de faire monter trop vite leur club de cfa en LDC ... quoiqu'avec la database :? )

Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
phil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Entium a écrit:
Y avait une version (je ne m'en souviens plus exactement) où tu pouvais prendre des paris et miser même contre ton propre club pour avoir plus de cash ...

C'etait le cas dans Football Manager 96/97, mais ce n'etait pas une autre version, c'etait le jeu de sierra.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Entium
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

phil a écrit:
Entium a écrit:

C'etait le cas dans Football Manager 96/97, mais ce n'etait pas une autre version, c'etait le jeu de sierra.

Exact , scuzez 103 pour le mistake

Mordiou ! ça fait si longtemps que je joue à ce machin 18 115

Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
seresien
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 19:18    Sujet du message: les histoires de pognon... Répondre en citant

Et pour les rétrogations et les promotions

on ferait pas genre...

acheter une licence pour aller dans le championnat supérieur et si à la fin de l'année on est en négatif...bye bye la licence pour être promue...Et si on est tellement en dette genre de chez pas combien à déterminer suivant le pays, le prime de championnat, les potentiels transfert, les droits T.V.,futur reprise du club,...et que toujours avec toute cette rentré de pognon le club est encore en négatif alors le club serait relegué...ainsi par saison seul les clubs ayant du pognon seront promus et ceux dont c'est les créances qui passent avant l'échéance ben y serait relégué suivant le classement obtenu et une bonne gestion du club surtout , bon transfert , bonne gestion du budget , bon résultat en championnat ben le club pourrait même être promue s'il ne serait pas classé parmis les promus...et pour aller plus loin encore on pourrait faire pareil pour la participation à l'UEFA où y faudrait payer les droits d'inscription aussi pour la participation et pareil pour la champions league des faibles droit mais au moins le club qui devra représenter dans une de ces compet importantes , se sera un club sains

vive les anges et les saint... 100
Peperonix33
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment pas d'accord du tout!! il faut rester réaliste!! en quoi c'est réaliste? ok l'argent a une place majeure dans le foot d'aujourd'hui, mais pas à ce point quand même!! je trouve que c'est du n'importe quoi de payer pour faire une compet'!! où est le sport?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: