Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
Pre-reservez FM 2009 avec Alapage
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Changement de club
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 20:48    Sujet du message: Changement de club Répondre en citant

Moi je trouve que c'est un peu facile de changer de club alors penser vous comme moi que ce changement doit etre plus difficile??

Donnez nous des exemples de vos carriere que vous avait trouvez un peu simple.

Pour moi:
-Sans club: 2 semaines
-Gremio: 3 mois
-Cruzeiro: 1 ans et 3 mois
-Recretivo: 7 jours (trop de la merde comme club)
-M'Galbach: 1 ans et 5 mois
-Inter de milan: j'en suis a la sans jamais changer mais j'ai eu des approche du real madrid et de chelsea que j'ai refusé

Un peu simple de passer de sans club a l'Inter alors qu'avant d'arriver a milan je n'est gagné aucun championnat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ToMa$ =)
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

putain ! moi j'ai que Southampton et villareal qui m'ont approché en 5 ans à l'ajax alors que j'ai gagné une fois la LdC, 5 fois champion + 3 coupes et encore 5 supercoupe de hollande, une d'europe et un championnat du monde des clubs !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Aah ouai c'est bizzard ta gagné tant de truc et t'es pas encore dans un grand club je c'est pas pourquoi, moi j'ai rien gagné bon c'est vrai j'ai pris des club en perdition qui après on réussi a faire revenir dans le haut de classement:

Avec M'Gallbach je l'es est pris en fin de saison j'ai fini 15eme et l'année suivante je suis arriver 4eme grace surtout au joueur en fin de contrat que j'ai recruter mais dans tout les club que j'ai fait j'ai jamais rien gagné (avant que j'arrive a l'inter)
axel91
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

p-e ke tu t'es mis une carrière d'ancien international (perso, je sais pas si ça change grand chose)
moi j'ai jamais eu le cas, faut dire que la saison ou je suis le plus loin (compréhension?) c avec le Milan AC en 2010, j'ai juste été appelé par la Suède pr la CM.
--> C'est p-e parce que j'ai un grand club et un assez gros contrat???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zzl
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai postulé pour Montpellier alors que leur entraineur s'était fait viré et qu'ils étaient donc sans entraineur, ben ils m'ont refoulé, pas assez de reference d'entraineur sans doute, meme pas une saison complete en serie C ça leur a pas suffit pourtant ils ont accepté ma candidature mais m'ont pas donné le poste...
Donc je sais pas comment t'as pu être a l'inter avec juste 2 saisons jouées...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flopl
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai plus de 15 trophées jsuis dans le top 10 des plus grands entraineurs de tous les temps j'ai eu plusieurs propositions à la fin de la coupe du monde 2010 ( france et australie) que j'ai refusé ! et puis diverses teams de champ espagnol que j'ai toutes refusées.
cette année j'ai tout gagner je pense avoir fait le tour du club ( barcelone ) je cherche un nouveau challenge j'attends les propositions..
DrogbaTheKing
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

"Sans club: 2 semaines
-M'Galbach: 1 ans et 5 mois "

Vla les clubs de merde aussi lol.

Te kass moi je reste fidèle au poste...

¤*SW87*¤
milanistar
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

zzl a écrit:
Donc je sais pas comment t'as pu être a l'inter avec juste 2 saisons jouées...

La réponse est dans la question 100 100 100
The_Keke
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

DrogbaTheKing a écrit:
"Sans club: 2 semaines
-M'Galbach: 1 ans et 5 mois "

Vla les clubs de merde aussi lol.

Grémio et cruzeiro sont loin d'être "des clubs de merdes" comme tu les appelle.
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oué je me suis trompé dans le copier-coller ( 100 )

Faudra que je teste dans une partie future, mais ils ne valent tout de meme pas des Barca, Inter, Chelsea...tel était le fond de ma pensée...

¤*SW87*¤
The_Keke
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont moins connus de ce côté ci de l'atlantique mais en Amérique du sud il font partie des plus grand clubs.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Premierement on va eviter les sorties du genre "Trucmuche c'est un club de merde" chacun ses gouts.

Deuxiemement, Gladbac'h a une histoire europeene qui est loin d'etre honteuse, quand a Gremio et Cruzeiro, c'est carrement le top class mondial, et si on jouait un gremio-barca, je parierai plutot sur Gremio, il faut se renseigner un peu sur le football sud americain, ce n'est pas que le hasard si ils gagnent le mondial des clubs 3 fois sur 4.

Bref, meme Huelva c'est une belle equipe, elle a ses supporters et son histoire, donc merci de garder ce genre de remarques inutiles pour vous.
Entium
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 10:21    Sujet du message: Re: Changement de club Répondre en citant

heatman a écrit:
Moi je trouve que c'est un peu facile de changer de club alors penser vous comme moi que ce changement doit etre plus difficile??

Donnez nous des exemples de vos carriere que vous avait trouvez un peu simple.

Pour moi:
-Sans club: 2 semaines
-M'Galbach: 1 ans et 5 mois
-Inter de milan: j'en suis a la sans jamais changer mais j'ai eu des approche du real madrid et de chelsea que j'ai refusé

Un peu simple de passer de sans club a l'Inter alors qu'avant d'arriver a milan je n'est gagné aucun championnat.

Je ne sais pas, je suis un peu perplexe ... Pas sur ton parcours, mais sur la question ... :?

Le jeu essai de se rapprocher de la réalité ... soit ...
Et qu'est ce qu'on y voit ? Des clubs qui licencient à tour de bras et des coachs qui peuvent faire 3 clubs dans l'année !
Avec même cette innovation la saison dernière de l'autre coté des Alpes où un même club a repris le même entraineur limogé quelques mois plus tôt :!:

Ton parcours semble atypique, changer de club aussi souvent ... je n'ai jamais expérimenté et moi j'ai même du mal à en changer pour des challenges intéressant ...

Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
The_Keke
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

phil a écrit:
si on jouait un gremio-barca, je parierai plutot sur Gremio,

GRR c'est pour me provoquer que tu prends cet exemple hein ! :x
100
En tout cas moi j'ai plutot tendance à trouver que le jeu colle à la réalité.

Un moment juste pour "tester" ma réputation j'ai déposer ma candidature a Joan Laporta pour le poste d'entrai,neur, avec a mon actif un championnat, une coupe de france, une coupe de la ligue et une finale de Ligue des champions et ma candidature n'a pas été retenue. Ce que est normal
(bon j'avais sauvegardé avant, je voulais pas vraiment quitter Rennes, c'était juste pour mon égo que j'ai testé 115)
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, après l'Euro 2008 et fort de 2 titres de champion de Bulgarie, d'un 8eme de finale de coupe UEFA (que j'estime être une grande performance pour un club bulgare) et une qualif en phase de poule de LDC, j'ai postulé pour entrainer diverses nations dont les selectioneurs avaient été virés. Résultat personne ne m'a retenu à part la selection polonaise qui avait dégringolé au 40eme rang mondial ...

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Entium
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

jerzy59 a écrit:
Pareil, après l'Euro 2008 et fort de 2 titres de champion de Bulgarie, d'un 8eme de finale de coupe UEFA (que j'estime être une grande performance pour un club bulgare) et une qualif en phase de poule de LDC, j'ai postulé pour entrainer diverses nations dont les selectioneurs avaient été virés. Résultat personne ne m'a retenu à part la selection polonaise qui avait dégringolé au 40eme rang mondial ...

Rahlala c'est pÔ facile de s'exliler en Bulgarie, quoique pour le X ... euh pardon 103 ,

Nan mais là ça va se décanter pour toi avec les évenements des infirmières bulgares et le coup de projo sur ce pays 100

Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !"
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Entium a écrit:
jerzy59 a écrit:

Rahlala c'est pÔ facile de s'exliler en Bulgarie

En effet je ne peux pas garder un bon joueur plus de 2 saisons car ils ne veulent pas signer des contrats de 4-5 ans et ne veulent jamais resigner parce qu'ils veulent progresser à l'étranger.
Ma star de mes 2 premieres saisons est parti à Schalke 04 ou il cire le banc alors que mon club pouvait lui promettre l'Europe chaque année ...

j'ai aussi beaucoup de mal a attirer des joueurs mais j'en parle deja dans un autre post

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Entium
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

jerzy59 a écrit:

j'ai aussi beaucoup de mal a attirer des joueurs mais j'en parle deja dans un autre post

Lequel ? j'ai la fleme de chercher 103

flopl
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

doucement les enfants, si le gremio ou cruzeiro sont des clubs de prestige il n'en est pas question pour le championnat.
au brésil ta deux équipes qui se joue le titre, en argentine pareil. en dehors de ça les autres équipes sont d'un niveau de L2 chez nous voir national.
Certes il y'a des grands clubs en amérique du sud, enfin grand...si on enlève les corruptions et la mafia il reste plus rien.
Entium
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

flopl a écrit:

Certes il y'a des grands clubs en amérique du sud, enfin grand...si on enlève les corruptions et la mafia il reste plus rien.

Comme un peu partout nan ?

Italie, pologne c'est avéré ... Maintenant je supçonne aussi un peu l'espagne, et les pays de l'est comme la russie, l'ukraine , la roumanie etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: