Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
partie en MLS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bubut38
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 20:36    Sujet du message: partie en MLS Répondre en citant

salut ! moi apres plusieurs parties j'ai décidé d'en commencer une aux etats-unis avec l'équipe de Salt Lake. J'ai commencé ma saison mais les résultats sont catastrophiques et personne ne veut venir dans mon club ( hormis des joueurs d'amérique du sud) est-ce que quelqu'un aurait des potentielles bonnes recrues pour ce championnat, je cherche surtout un bon gardien !!! Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzl
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas mais en tout cas ya plein de combines pour faire signer des joueurs qui veulent pas a priori, ensuite faut pas viser trop haut non plus, je pense pas qu'un trop bon joueur pas tres vieux veuille s'expatrier aux US, ensuite ben faut essayer de flater le joueur ça peut marcher, ou alors attendre que son club veuille le vendre, dans ces cas la tu fais vraiment de bonnes affaires.

Ensuite a priori quand un joueur propose ses demandes ya toujours moyen de gratter sur son salaire, meme si la je sais pas si c forcement bon...perso pour renouveller des contrat la direction me dit de les payer plus que ce qu'ils demandent parce qu'ils sont pas reconnus a leur juste valeur, je sais pas si ça apporte qq chose de particulier dans la motivation des joueurs.

Apres pour recruter faut pas hésiter a faire plusieurs offres, d'abord au club si ya des indemnités de transfert, ensuite au joueur... si ça marche pas la 1ere fois que le joueur est pas interessé, perso j'ai insisté 3 ou 4 fois et j'ai fini par l'avoir pour une bouchée de pain finalement.
Apres pour le recrutement faut voir si on vise a court moyen ou long terme, perso j'ai payé un jeune du centre de formation de la juventus assez cher, mais il progresse hyper vite et peut deja jouer dans mon équipe de serie C a 18 ans.

Donc pour ton club a priori si tu vise un gardien ou 2 ou 3 et que t"insiste, sans que ce soit des star dans leur club ça devrait pouvoir se faire... enfin je dit ça je suis noob aussi
charlou94210
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 14:13    Sujet du message: MLS special Répondre en citant

slt , je m'occupe de los angeles galaxy et j'arrive pas d'acheter des joueurs tres fort comme beckham ou scholes ou neville ou yohan pelé ....donc comment acheter ces joueurs là ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ajoundy
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 15:31    Sujet du message: RE : Partie en MLS Répondre en citant

Salut à tous,

Effectivement, j'ai moi aussi commencé une partie en MLS (FM2007) et j'ai également un problème pour attirer des joueurs européens, même des jeunes (-21 ans), et même lorsque j'arrive à convaincre le club de le libérer, ce qui est relativement réaliste puisque dans la vraie vie aussi peu de joueurs européens accèptent de s'expatrier dans ce championnat. De toute façon, pour ce qui est des joueurs relativement connu, tu ne peut pas leur offrire le même salaire que les club européens à cause de la règle du "salary cap" qui impose un salaire maximum pour tous les joueurs évoluant en MLS, qui est d'environ 1.9 M $ / an dans la réalité et de 24.000 $ / mois dans FM2007.

Si quelqu'un connais une soluton pour faire sauter cette limite, je suis preneur. Ciao.
cortex160
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

déja il faut essayer de faire signer des Nord américains tel que Wesberg gardien a
Troyes et autres .... et puis des joueurs a doubles nationnalitées avec ça tu peut te monté un effectif correct ensuite il y a des championnat universitaire au USA donc les futur star sont là et faut bien les repérer ce sont des joueur souvent de niveau plus qu'interressant pour la MLS

La charte du forum c'est ici.
Tentez votre Chance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: