Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
José Sosa - MO/AC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sarkisian
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007 12:28    Sujet du message: José Sosa - MO/AC Répondre en citant

bonjour,je suis nouveau et pour commencer je vous donne mon joueur
qui n'est pas mauvais li est moins fort dans certaine partie son nom:

José sosa 100
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ah josé sosa... Un bon joueur ça. Bon choix.
Il m'est arrivé une petite mésaventure (si on peut dire comme ça) avec l'ami Sosa.
D'abord dans FM 06, on était super copains vu que je le faisait jouer de temps en temps en équipe d'argentine et il était pas mauvais...
Du coup, dans FM 07 je l'ai cherché assez rapidement, mais faute de trop d'étrangers j'ai pas pu le recruter des le début.
Du coup je l'ai pris quand son contrat est arrivé à son terme... il est arrivé....et quand j'ai vu son âge (24 ans à l'époque) et que je ne savais pas qui enlever pour le faire jouer. Donc je le revend (une misere: 1,7m€ a Besiktas sans trop de regrets) et j'oublie pau a peu son existance jusqu'a ce qe je le revoie un an plus tard avec un saison de 44 matchs pour 38 buts en Turquie... les boules quoi!
Donc pour conclure, à mon avis Sosa est fort et y'a moyen qu'il se booste facilement, donc faites confiance a sarkisian et essayez le. D'ailleurs je crois que c'est ce que je vais faire dès que je pourrais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: