| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kid McDougalRéputation Nationale

|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 18:26 Sujet du message: |
|
|
| C'est un peu daté, mais quand il jouait à Rennes, Alex Frei était particulièrement horripilant. Sauf qu'évidemment il ne fallait surtout rien lui dire parce môssieur marquait des buts. |
|
|
 |
|
|
Rogerio CeniRéputation Locale

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 28 Localisation: Le Havre (76)
|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 5:31 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, c'est Taiwo à Marseille... C'est un salopard çe gars avec ses tacles super dangereux et surtout très idiots. _________________ ROGERIO CENI / JUNINHO76 - INFOHAC.COM
 |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 9:39 Sujet du message: |
|
|
Ma bonne tete de turc cote bordelais se nomme Marouane Chamakh !! :x :x :x
:x :x
On a longtemps cru posséder une perle, il avait fait des débuts tonitruants en attaque avec beaucoup de beau buts, mais depuis il n'y a plus rien.
Aulas en avait fait SA priorité il y a trois ans, Triaud avait fait le forcing pour ne pas le vendre, le joueur voulait lui aussi aller a Lyon et il est resté ... que c'est dommage :'(:'(:'(:'(
Sur le terrain c'est un mauvais, il a un coté belle gueule comme C.Ronaldo (sisi je vous jure regardez y de plus près il y a une ressemblance physique ) mais il a meme pas le pied gauche du Portugais.
Le pire c'est qu'il se croit fort en tentant des dribbles, en voulant aller au but seul, et surtout en bouffant tous les ballons.
Il suffit de regarder le match Bordeaux - Monaco où le pauvre Bellion qui était en bout de chaine n'a touché que 5 ballons en 55minutes parceque Chamakh était a cote de lui. Le match a Tampere aussi a bien été marrant, il a vendagé comme c'est pas permis, il a loupé autant d'occasion que Cyril Pouget dans sa carrière !
Jean Claude revient  _________________
 |
|
|
 |
KimiRéputation Locale

|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 14:58 Sujet du message: |
|
|
Moi en tant que Marseillais celui que je déteste et bel et bien Fiorése ...
Un caractère de chien, un joueur irrégulier qui fou la mer*e dans tout les clubs ou il passe
Et il est vraiment irrégulier malgré d'être un joueur de talent ... |
|
|
 |
YvELiNeSRéputation Locale

|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 21:33 Sujet du message: |
|
|
moi c'est frau !!
je peux pas le voir se gars |
|
|
 |
hugoliberoRéputation Locale

|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 17:03 Sujet du message: |
|
|
Désolé mais Gallardo me fait gerber bien plus que Frau, même si je l'apprécie pas non plus... _________________ Milwaukee Bucks : Where Amazing Happens...Come on Bucks!! |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
|
|
 |
bozoderclownRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 6:40 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime pas lilian laslandes je trouve qu'il a une tete de con dsl lilian _________________ "At my signal , unleash hell" the spanish |
|
|
 |
jay92Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 15:31 Sujet du message: |
|
|
| moi c 'est diouf et cissé je l'ai deteste c'est bouffon qui se la raconte et qui son pt |
|
|
 |
mistergeorge93Réputation Locale

|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 17:34 Sujet du message: |
|
|
alors pour ma part c'est Bernard Mendy le bien nommé car ses centres dans les tribunes son placement plus qu 'approximatif et ses relances de cons me rendent dingues !!!
mais dans l'absolu le pire de tous c M'bami je cache pas mon plaisir de l'avoir vendu a ces chevres marseillaises ce type la a tout juste le niveau de cfa .Des qu'il a le ballon il le perd aussitot !!!! _________________ FIER DE NOS COULEURS ROUGE ET BLEU
UNE FEMME POUR LA NUIT PARIS POUR LA VIE
ALLEZ PARIS !!!!!!!! |
|
|
 |
bagad rouge et noirRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 8:25 Sujet du message: |
|
|
| moi sanshésiter je dis bruno cheyrou.Mr dréossi pépé cheyrou n'avance plus.On a un jeu porté sur l'offensif et lui ralentit tout le jeu.c''est pt être un beau parleur ms ça nous rapporte aucun de points.La preuve encore samedi le rennais le plus triste selon moi ce fut opération porte ouverte avec lui sachant que c'est le wiking derrière lui,un jeu pour benzéma et ben arfa de se régaler avec leur panoplie technique. |
|
|
 |
Nik-o51Réputation Nationale

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 14:34 Sujet du message: |
|
|
| bagad rouge et noir a écrit: | | moi sanshésiter je dis bruno cheyrou.Mr dréossi pépé cheyrou n'avance plus.On a un jeu porté sur l'offensif et lui ralentit tout le jeu.c''est pt être un beau parleur ms ça nous rapporte aucun de points.La preuve encore samedi le rennais le plus triste selon moi ce fut opération porte ouverte avec lui sachant que c'est le wiking derrière lui,un jeu pour benzéma et ben arfa de se régaler avec leur panoplie technique. |
je crois que dans ton cas, tu peux citer le club en entier  _________________ Celui qui refuse de devenir meilleur, cesse déjà d'être bon. |
|
|
 |
bagad rouge et noirRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 14:57 Sujet du message: |
|
|
| allez on se retrouvera t'inquiète pas mon ami.on aime bien venir voir la brigade!!!! |
|
|
 |
Re4LzRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 21:19 Sujet du message: |
|
|
Je supporte Marseille et Sochaux.
Et si il y a une personne que j'aime moins que les autres à l'OM, pas au point de le détester mais il y a M'Bami que je trouve peu utile...
Du coté de Sochaux ce n'est pas un joueur mais Hantz, dés le début de saison j'étais persuadé qu'il allait pas être brillant, je ne me suis pas trompé jusqu'a preuve du contraire -_- |
|
|
 |
babdimRéputation Locale

|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 12:51 Sujet du message: |
|
|
| Pour moi, c'est Trottignon le****** de président de la Berri. |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3846 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 14:14 Sujet du message: |
|
|
Je ne le déteste pas mais je trouve Gregory Pujol trop lent avec le cul trop lourd. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
Pfiouuuuu double travail, avec mes deux équipes favorites...
Bordeaux : sans hésitation Diawara... le nombre de points qu'il nous a coûté...
Valenciennes : Mater, qui n'a pour seul point positif que d'être né à Valenciennes. _________________
 |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3846 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | Pfiouuuuu double travail, avec mes deux équipes favorites...
Bordeaux : sans hésitation Diawara... le nombre de points qu'il nous a coûté...
Valenciennes : Mater, qui n'a pour seul point positif que d'être né à Valenciennes. |
Rha Mater c'est lui qui se bat le plus sur le terrain avec Steve
Sinon un autre joueur que je trouve bon mais qui en branle pas une défensivement c'est Roudet (bon il a fait un gros match samedi mais quand même) _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 14:33 Sujet du message: |
|
|
Certes, Mater est courageux, mais il pratique trop le centre à la Bernard Mendy pour que je l'apprécie _________________
 |
|
|
 |
pikoloffRéputation Régionale

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 177 Localisation: Sur une chaise
|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
A Caen : Toudic
A Auxerre : Sorin (faut en citer qu'un c'est ça ?) _________________