Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Tactique à essayer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Tactiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007 9:42    Sujet du message: Tactique à essayer Répondre en citant

Je joue régulièrement avec cette tactique qui dans certains clubs m'a donné entière satisfaction

GB
DD ------- DC ----- DC ------- DG

MD

MC---MC---MC

AC---AC

Avec des fleches qui projettent les 3 MC vers l'avant.

Consignes collectives : Legerement offensif en jeu direct marcage strict et contre attaques.

Tactique faible sur l'aile donc nécéssitant une grosse défense, des latéraux capables de museler leurs attaquants et des centraux bons de la tête.
Offensivement impeccable surtout avec des milieux pouvant frapper de loin.

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
iverson59
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien ta tactique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marron6
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'utilise là meme ....avec un club de L2 (Tours) et ça marche tres bien je fini la saison 8éme alors que je suis l'equipe la plus faible 10 ....par contre il faut bien attribué les consignes perso surtout pour les deffenseurs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
klaus
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

a oué elle a l'air bien cette technique .... moi ki est a la recherche d'une ...
je voudré juste une precision , nan en fait 2 ^^ :

le tempo est faible ou elever ?
le fleche projete les MC en MOC pr lé 3 (dc a la vertical) ou en MOD MOC ET MOG ???
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

klaus a écrit:
a oué elle a l'air bien cette technique .... moi ki est a la recherche d'une ...
je voudré juste une precision , nan en fait 2 ^^ :

le tempo est faible ou elever ?
le fleche projete les MC en MOC pr lé 3 (dc a la vertical) ou en MOD MOC ET MOG ???

Les 3 en MOC mais pourquoi pas innover les projeter un MOD un MOC et un MOG.

J'utilise cette tactique avec un tempo élevé mais j'ai des joueurs qui me permettent de le faire 10

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
klaus
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

daccor merci !!
je pense k'avec l'om et des joueur comme cisse salihi nasri ziani ... je pense ke le tempo rapide sera aproprié ^^
j'éssé sa et te tien o couren !!
kekespace
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

super ta tackiques je vais tout de suite l'adpter en plus ce qu'il y a de bien c'zst que tu met toutes les consignes merci bien.
tofninho
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi les consignes individuelles ?
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pas très fan des 3 MC je c'est pas si sa marche vraiment je prefere etre plus d'offensife avec des MOG et MOD.
marron6
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

ben sur l'ecran "tactiques", en haut à droite tu as deux panneau deroulant : "voire" et "consigne" ; dans "consigne" tu peux voire la "position" des joueurs (et donc définir l'attitude en dirigeant les fléches avec clic droit.....) et puis tu as aussi : "consigne d'equipe" / "cons. individuelle"/capitaine /corner / etc .....en gros si tu cherches bien dans ce jeu tu peut tout faire comme un vrai entraineur...
tofninho
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

marron6 a écrit:
ben sur l'ecran "tactiques", en haut à droite tu as deux panneau deroulant : "voire" et "consigne" ; dans "consigne" tu peux voire la "position" des joueurs (et donc définir l'attitude en dirigeant les fléches avec clic droit.....) et puis tu as aussi : "consigne d'equipe" / "cons. individuelle"/capitaine /corner / etc .....en gros si tu cherches bien dans ce jeu tu peut tout faire comme un vrai entraineur...

lol excuse moi je me suis mal exprimé...
Je voulais connaitre les consignes individuelles de cette tactique
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est quoi les consignes individuelles ?

Mentalité offensive (mais pas trop), je ne joue pas très large (relativement logique), assez rapide, pressing normal, bonne liberté créative(même si ça dépend de tes joueurs) et je joue en contre-attaques.
J'autorise également les tirs de loin si mes joueurs me le permettent. Si tu as 3 milieux avec plus de 18 en tirs de loin tu vas normalement mettre une floppée de buts de cette manière.
Un jour Guarin m'a mis un quintuplé, tous les buts venant de l'exterieur de la surface, avec cette tactique.
Toutefois elle me semblait légèrement plus efficace dans le 2006

marron6
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

tofninho a écrit:
marron6 a écrit:

lol excuse moi je me suis mal exprimé...
Je voulais connaitre les consignes individuelles de cette tactique

lol ok 100

....je confirme la liberté créative c'est pour les tres bon joueurs ! tu fais ça en National tu vas halluciné ....genre le gardien qui monte balle au pied jusqu'au millieu de terrain ou attaquant qui fait une passe transversale jusqu'au deffenseurs... 18 ...une deux avec le gardien 18 18 .....malheuresement j'exagére pas c'est du vecu 24 100
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Tactiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: