| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3846 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 9:42 Sujet du message: Tactique à essayer |
|
|
Je joue régulièrement avec cette tactique qui dans certains clubs m'a donné entière satisfaction
GB
DD ------- DC ----- DC ------- DG
MD
MC---MC---MC
AC---AC
Avec des fleches qui projettent les 3 MC vers l'avant.
Consignes collectives : Legerement offensif en jeu direct marcage strict et contre attaques.
Tactique faible sur l'aile donc nécéssitant une grosse défense, des latéraux capables de museler leurs attaquants et des centraux bons de la tête.
Offensivement impeccable surtout avec des milieux pouvant frapper de loin. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
|
|
iverson59Réputation Locale

|
Posté le: Ven 06 Juil 2007 13:46 Sujet du message: |
|
|
| moi j'aime bien ta tactique... |
|
|
 |
marron6Réputation Locale

|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 9:11 Sujet du message: |
|
|
j'utilise là meme ....avec un club de L2 (Tours) et ça marche tres bien je fini la saison 8éme alors que je suis l'equipe la plus faible ....par contre il faut bien attribué les consignes perso surtout pour les deffenseurs... |
|
|
 |
klausRéputation Locale

|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 9:38 Sujet du message: |
|
|
a oué elle a l'air bien cette technique .... moi ki est a la recherche d'une ...
je voudré juste une precision , nan en fait 2 ^^ :
le tempo est faible ou elever ?
le fleche projete les MC en MOC pr lé 3 (dc a la vertical) ou en MOD MOC ET MOG ??? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 9:42 Sujet du message: |
|
|
| klaus a écrit: | a oué elle a l'air bien cette technique .... moi ki est a la recherche d'une ...
je voudré juste une precision , nan en fait 2 ^^ :
le tempo est faible ou elever ?
le fleche projete les MC en MOC pr lé 3 (dc a la vertical) ou en MOD MOC ET MOG ??? |
Les 3 en MOC mais pourquoi pas innover les projeter un MOD un MOC et un MOG.
J'utilise cette tactique avec un tempo élevé mais j'ai des joueurs qui me permettent de le faire  _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
klausRéputation Locale

|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 9:47 Sujet du message: |
|
|
daccor merci !!
je pense k'avec l'om et des joueur comme cisse salihi nasri ziani ... je pense ke le tempo rapide sera aproprié ^^
j'éssé sa et te tien o couren !! |
|
|
 |
kekespaceRéputation Locale

|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 11:38 Sujet du message: |
|
|
super ta tackiques je vais tout de suite l'adpter en plus ce qu'il y a de bien c'zst que tu met toutes les consignes merci bien. _________________ Allé parisssss |
|
|
 |
tofninhoRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 12:37 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi les consignes individuelles ? _________________ Tofninho élève du Grand Maitre Coach Benitez !!! |
|
|
 |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 12:48 Sujet du message: |
|
|
| Moi pas très fan des 3 MC je c'est pas si sa marche vraiment je prefere etre plus d'offensife avec des MOG et MOD. |
|
|
 |
marron6Réputation Locale

|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 12:50 Sujet du message: |
|
|
| ben sur l'ecran "tactiques", en haut à droite tu as deux panneau deroulant : "voire" et "consigne" ; dans "consigne" tu peux voire la "position" des joueurs (et donc définir l'attitude en dirigeant les fléches avec clic droit.....) et puis tu as aussi : "consigne d'equipe" / "cons. individuelle"/capitaine /corner / etc .....en gros si tu cherches bien dans ce jeu tu peut tout faire comme un vrai entraineur... |
|
|
 |
tofninhoRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 13:34 Sujet du message: |
|
|
| marron6 a écrit: | | ben sur l'ecran "tactiques", en haut à droite tu as deux panneau deroulant : "voire" et "consigne" ; dans "consigne" tu peux voire la "position" des joueurs (et donc définir l'attitude en dirigeant les fléches avec clic droit.....) et puis tu as aussi : "consigne d'equipe" / "cons. individuelle"/capitaine /corner / etc .....en gros si tu cherches bien dans ce jeu tu peut tout faire comme un vrai entraineur... |
lol excuse moi je me suis mal exprimé...
Je voulais connaitre les consignes individuelles de cette tactique _________________ Tofninho élève du Grand Maitre Coach Benitez !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 13:47 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | c'est quoi les consignes individuelles ?
|
Mentalité offensive (mais pas trop), je ne joue pas très large (relativement logique), assez rapide, pressing normal, bonne liberté créative(même si ça dépend de tes joueurs) et je joue en contre-attaques.
J'autorise également les tirs de loin si mes joueurs me le permettent. Si tu as 3 milieux avec plus de 18 en tirs de loin tu vas normalement mettre une floppée de buts de cette manière.
Un jour Guarin m'a mis un quintuplé, tous les buts venant de l'exterieur de la surface, avec cette tactique.
Toutefois elle me semblait légèrement plus efficace dans le 2006 _________________
|
|
 |
marron6Réputation Locale

|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 14:14 Sujet du message: |
|
|
| tofninho a écrit: | | marron6 a écrit: | | ben sur l'ecran "tactiques", en haut à droite tu as deux panneau deroulant : "voire" et "consigne" ; dans "consigne" tu peux voire la "position" des joueurs (et donc définir l'attitude en dirigeant les fléches avec clic droit.....) et puis tu as aussi : "consigne d'equipe" / "cons. individuelle"/capitaine /corner / etc .....en gros si tu cherches bien dans ce jeu tu peut tout faire comme un vrai entraineur... |
lol excuse moi je me suis mal exprimé...
Je voulais connaitre les consignes individuelles de cette tactique |
lol ok
....je confirme la liberté créative c'est pour les tres bon joueurs ! tu fais ça en National tu vas halluciné ....genre le gardien qui monte balle au pied jusqu'au millieu de terrain ou attaquant qui fait une passe transversale jusqu'au deffenseurs... ...une deux avec le gardien .....malheuresement j'exagére pas c'est du vecu  |
|
|
 |
|