| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nico0038Réputation Régionale

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 160 Localisation: la Verpilliere (38)
|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 11:35 Sujet du message: Actions gags |
|
|
Salut à tous,
je pense que tout le monde ici regarde son match avec la 2D, pour voir comment son équipe évolue ...
Mais parfois, les choses ne se passent pas comme prévu : erreur du défenseur, grosse boulette du gardien, passe à l'adversaire et j'en passe.
Je vous propose ici de nous raconter les actions qui vous énervent :x , les buts que vous vous êtes pris qui vous ont mis hors de vous et où vous avez voulu renvoyer tous vos joueurs... enfin bref, ces actions qui selon vous n'auraient jamais dû arrivé!
Tous à vos claviers !!!  |
|
|
 |
|
|
seb69Réputation Continentale

|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 11:49 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai déja eu pas mal d'erreurs ces 2 là ont été les pires :
I) S.Frey (OL) sort de ses cages ,pour contrer l'attaquant et résultat j'encaisse un but de 45m ==== Aprés d'autres boulettes il est 2eme gardiens.
II) C'était en finale de la coupe de France . G. Bettiol ( AV) est dans ma surface de réparation, et, en voulant sortir la balle, il la met dans ses cage :x :x |
|
|
 |
syste-mRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 11:58 Sujet du message: |
|
|
| Alors moi le plus énervant c'était en demi fina de la ligue des champions face a liverpool, j'avais barcelone et landreau au goal . je gagnai 1 a 0 (match aller 1 a 1) et dans les derniéres minute degagement manqué de landreau su koller ki marque le but vide et j'ai perdu au penalty :'( |
|
|
 |
seb69Réputation Continentale

|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 12:13 Sujet du message: |
|
|
| syste-m a écrit: | Alors moi ..., j'avais barcelone et landreau au goal .
degagement manqué de landreau su koller ki marque le but vide et j'ai perdu au penalty :'( |
Et Tu l'as sanctionner ? |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1509 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 13:38 Sujet du message: |
|
|
Moi celle qui m'a fait le plus rigoler, c'est la bourde de notre bon vieux Dida. Contre l'Inter, il réalise un match correct à 7 puis, alors que mon équipe mène 2-1, se presse pour dégager (alors qu'il fallait garder les 3 points) après une action confuse dans la surface. Donc, Dida dégage vite alors que les attaquants adverses sont encore dans ma surface et en dégageant, il heurte Crespo qui se trouvait juste devant lui le ballon rebondit donc sur Crespo et s'en va mourir dans les filets .
Autre méga-bourde, quand Adriano, seul face aux caisses se blesse juste avant de tirer . Mais c'était pas mon équipe donc sa va :D _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |
syste-mRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 14:29 Sujet du message: |
|
|
| non je ne les pas sanctionné |
|
|
 |
hefromanRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 19:25 Sujet du message: |
|
|
Pas mal vous tous mais moi je crois que c'est le pire de chez pire.
Chamack est a l'entrée de la surface de réparation et fait une passe en retrait a micoud (pour l'instant tout va bien).
Mais micoud ce grand ... ne trouve rien de mieux que de faire une grande passe a ramé qui se trou et qui prend un but contre son camp.
Et là bizarement les deux sortent à la 22eme minutes de jeu. _________________ viva monaco é l'as roma |
|
|
 |
Caribou44Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 19:44 Sujet du message: |
|
|
bon appars des sorties vraiment mal négocié par mes gardiens un attaquant(Oliech pour ne pas le citer!) a réussi un tir non cadré vers le poteau de corner j'etait plié en deux quand j'ai vu cela  |
|
|
 |
MikadoRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, c'est ce bon (vieux) Solskjear qui, sur les 5 fois qu'il parvient difficilement à se retrouver devant le but adverse (vide qui plus est!), ne met qu'un seul but ..
5 occasions avec le but vide et un seul but (à l'entrée du petit rectangle je précise), et puis il s'étonne qu'il ne joue plus beaucoup  |
|
|
 |
max2929Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 21:22 Sujet du message: moi avec lyon |
|
|
| moi avec j'avais renteria en attaque et il perd le ballon dans la surface mais alors qu'un défenseurs veut dégagé le ballon en corner il frappe la balle en plein dans ses propores filets |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Ven 06 Juil 2007 1:43 Sujet du message: |
|
|
Me lancez pas là-dessus, on n’est pas couché …
Avec mon équipe de conférence, il faut avoir le cœur solide et surtout ne pas avoir peur des buts ridicules. Un petit tour d’horizon du far west du football anglais :
Le bon :
Finale de playoff pour la montée : Je joue à 9 contre 11, le score est de 2 partout, il reste 20 minutes à jouer : Passe du gardien adverse à son défenseur qui se blesse en recevant la balle, mon attaquant surgit tel un renard sorti de son trou, récupère la balle au pauvre joueur qui se tord de douleur et s’en va tromper le gardien !! La foule est en délire devant un si beau geste de fair play !!
La brute :
Cafouillage à l’entrée de la surface mais mon DC fait le ménage et dégage en envoyant un drop légèrement sur la gauche. Un milieu adverse récupère et lance un ailier en profondeur (toujours coté gauche). Mes défenseurs qui étaient remontés sont aux fraises et tentent de revenir comme ils peuvent. Centre tendu et c’est un vrai missile qui part de l’entrée de la surface et vient se loger en pleine lucarne !!! Magnifique but de mon défenseur qui revenait en trombe, certes, mais qui pour le coup c’est bien emmêlé les pinceaux.
Le truand :
Passe en profondeur de l’équipe adverse facilement captée par mon DC qui transmet de la tête au latéral gauche. Ce dernier, plein d’assurance, joue en passe courte avec mon gardien en lui adressant une petite passe sur la gauche de son embut. Tout excité d’être ainsi sollicité, le portier prend son élan, frappe le ballon ... mais se vrille complètement. Il touche légèrement la balle qui part cependant en arrière avec un très joli effet de rotation vers la droite. L’attaquant adverse n’a plus qu’à « pousser le ballon » comme le veut la formule consacrée … |
|
|
 |
ToMa$ =)Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 06 Juil 2007 9:51 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part C'est Stekelenburg qui m'a fait un grand classique : 1-1 à l'extérieur en dernière journée de poule contre Galatasaray. A ce moment la je passe premier !
90ème minute, corner et..... vous avait compris...
Pris d'ue pulsion incontrolable et frustré de ne pas toucher le ballon, Marteen pique un sprint vers la surface de réparation. MÔssieur à la charrette attachée au dérriere et n'arrive même pas à temps pour jouer le corner. dégagement de la tête pour rivaldo qui chambre tout le monde en allant dribbler par trois fois le pauvre Stekelenburg. Le bésilien acélère jusqu'à 5 mètre des cages et essaie de trouer le filet en frappant le plus fort possible.. _________________ "Trois djellaba pour un seul homme ? non Larbina, je pense plutôt qu'il ne s'agit que d'une seule et même djellaba " |
|
|
 |
EntiumModérateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 887 Localisation: Agglo Rouennaise
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 13:44 Sujet du message: |
|
|
| Unkle P a écrit: | Me lancez pas là-dessus, on n’est pas couché …
Avec mon équipe de conférence, il faut avoir le cœur solide et surtout ne pas avoir peur des buts ridicules. Un petit tour d’horizon du far west du football anglais :
Le bon :
Finale de playoff pour la montée : Je joue à 9 contre 11, le score est de 2 partout, il reste 20 minutes à jouer : Passe du gardien adverse à son défenseur qui se blesse en recevant la balle, mon attaquant surgit tel un renard sorti de son trou, récupère la balle au pauvre joueur qui se tord de douleur et s’en va tromper le gardien !! La foule est en délire devant un si beau geste de fair play !!
La brute :
Cafouillage à l’entrée de la surface mais mon DC fait le ménage et dégage en envoyant un drop légèrement sur la gauche. Un milieu adverse récupère et lance un ailier en profondeur (toujours coté gauche). Mes défenseurs qui étaient remontés sont aux fraises et tentent de revenir comme ils peuvent. Centre tendu et c’est un vrai missile qui part de l’entrée de la surface et vient se loger en pleine lucarne !!! Magnifique but de mon défenseur qui revenait en trombe, certes, mais qui pour le coup c’est bien emmêlé les pinceaux.
Le truand :
Passe en profondeur de l’équipe adverse facilement captée par mon DC qui transmet de la tête au latéral gauche. Ce dernier, plein d’assurance, joue en passe courte avec mon gardien en lui adressant une petite passe sur la gauche de son embut. Tout excité d’être ainsi sollicité, le portier prend son élan, frappe le ballon ... mais se vrille complètement. Il touche légèrement la balle qui part cependant en arrière avec un très joli effet de rotation vers la droite. L’attaquant adverse n’a plus qu’à « pousser le ballon » comme le veut la formule consacrée … |
Merci Tuss j'en ai pleuré de rire devant mon écran, au boulot ils se demandaient ce que j'avais
Pour ma part, mon "action gag" a un prénom et un nom "Djibril Cissé"
Donc comme le vrai :?
Ce n'est pas tant une action à sortir du lot, mais franchement comme dirait Thierry ROland, je lui decerne la palme pour "l'ensemble de son oeuvre"
Tirs cadrés au 3ème poteau, Drop des 30 mètres, tacle rageur et rageant "à la Desailly" à 70 mètres de ses cages (si souvenez vous de la finale DO Brazil en 98 ) ...Une régularité impréssionnante où il est capable de te planter 3 buts contre Villareal à l'extérieur et ensuite de "merdouiller" le match suivant contre une nationale en coupe de France à Domicile ...
Bref, Le vrai quoi !  _________________
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !" |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 15:51 Sujet du message: |
|
|
| Entium a écrit: | Merci Tuss j'en ai pleuré de rire devant mon écran, au boulot ils se demandaient ce que j'avais  |
L'émotion te fait perdre en discernement et ta langue (ou ta plume) fourche :evil:
Ahlala, qu'ai-je fais pour mériter ça :?: |
|
|
 |
EntiumModérateur

|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 15:58 Sujet du message: |
|
|
| Unkle P a écrit: | | Entium a écrit: | Merci Tuss j'en ai pleuré de rire devant mon écran, au boulot ils se demandaient ce que j'avais  |
L'émotion te fait perdre en discernement et ta langue (ou ta plume) fourche :evil:
Ahlala, qu'ai-je fais pour mériter ça :?: |
Oh naaaaaaaaaaaaaan
La honte
I'm sorry .... So Sorry Unkle P
Forgive me , pleeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaase  _________________
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !" |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 16:17 Sujet du message: |
|
|
Ahah Bah, allez, ça va pour cette fois.
File ... |
|
|
 |
EntiumModérateur

|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 16:21 Sujet du message: |
|
|
| Unkle P a écrit: | Ahah Bah, allez, ça va pour cette fois.
File ... |
Même pas le droit à une petite tape ?
Tu es un saint ... UnkleP _________________
|
|
 |
axel91Réputation Nationale

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007 9:23 Sujet du message: |
|
|
La bourde de mon gardien
ENORME!!! je crois qu'il n'y a pas d'autre terme pour désigner cette erreur!!!
Je m'explique :
Tout se déroule pour le mieux, je mène par 2 buts à rien lorsque mon latéral gauche, empreint de sagesse et sous pression, fait une passe en retrait pour mon gardien et là, l'inimaginable se produit!!
Ce qui me sert de "gardien" laisse passer la balle (peut-être un faux rebond??) et je me retrouve à 1-2 (pour être finalement remonté 3-2, mais faut dire que mes joueurs étaient vraiment à plats...) |
|
|
 |
Sylar44Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 15 Juil 2007 19:25 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai pas mal aussi.
J'ai mon attaquant Lecreux, il dribble 4 joueurs, il dribble meme le goal, il est à 10 metres du but.et là je sais pas ce qu'il fait, il s'arrete dans la surface de réparation,surement pour dire coucou à sa copine ou à ses amis. Faut dire qu'il n'y a que 1000 spectateurs pour le match de quoi repéré les gens qu'on connait,
Donc, le goal revient et lui prend le ballon.
Comment gacher un but, le pire c'est qu'on fait match nul sur ce match, quand je pense qu'on aurait pu gagner. |
|
|
 |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 15 Juil 2007 20:05 Sujet du message: |
|
|
Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Désolé mais là c'st trop drôle !!!
Je t'imagine en train de t'enflammer pour peut-être LE but de l'année et là... c'est le drame !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|