| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oxycoupeur1Réputation Régionale

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 75 Localisation: dans les marais girondins...
|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 11:52 Sujet du message: consignes pour joueurs internationaux |
|
|
comme vous le savez , on peut donner des consignes aux joueurs qui partent en sélection pour un match amical.
-soit 45 min
-soit retiré de l'effectif
Etant donné que le calendrier Sud-Américain (et African) est très mal foutu , il s'est trouvé un moment ou la moitié de mes joueurs devaient partir pour un match amical en même temps que le club devait joueur en LdC.
J'ai donc retiré tous mes joueurs de l'effectif .
Ils n'ont pas eu de réaction particulière à ce moment là , mais lors des matches amicaux suivant , on ne me demandait plus mon avis et les joueurs étaient automatiquement retirés (cela pouvait se lire dans les infos persos des joueurs).
Et ils ont pas apprécié du tout de louper systématiquement les sélections.
PROBLEME : Pas moyen de changer la consigne!
Ou en tous cas , je n'ai pas trouvé!
Si vous avez une idée... _________________ La réalité , c'est ce qui continue d'exister lorsque l'on cesse d'y croire (Dick) |
|
|
 |
|
|
BabosWebmaster

|
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1968 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 12:56 Sujet du message: |
|
|
| moi aussi j'ai le même problème c'est super chiant alors maintenant je m'arrange pour pas avoir trop de jouer sud-americain et africain dans mon équipe (c'est très chiant mais bon) et je ne m'occupe plus des consignes |
|
|
 |
oxycoupeur1Réputation Régionale

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 75 Localisation: dans les marais girondins...
|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
Se passer des africains n'est pas très contraignant car il y a peu de très bons joueurs dans le jeu , mais je me vois mal me passer des brésiliens!
En tout cas pour la version 2006 j'aurais pas pu , j'ai pas assez de recul pour la version2007.
Si à chaque fois il faut attendre 6 mois pour changer les consignes , c'est ridicule!
Je pense pas que ce soit si difficile à intégrer dans le jeu de demander notre avis pour chaque match. _________________ La réalité , c'est ce qui continue d'exister lorsque l'on cesse d'y croire (Dick) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|