| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Sam 07 Juil 2007 19:23 Sujet du message: Mon equipe debut 2011 |
|
|
votre avis svp sur mon equipe.
akinfeev
toure
bale
garay
masherano
fabregas
messi
ronaldo
gyan
ramos
thiago
richards
thiago
trecarichi
dos santos
fernandez
higuain
anderson
taylor
guzman
walcott
bojan
traoré
musacchio
kompagny |
|
|
 |
|
|
syste-mRéputation Locale

|
Posté le: Sam 07 Juil 2007 19:33 Sujet du message: |
|
|
| bien, bonne equipe avec quel club ? |
|
|
 |
kentlefifrelinRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 07 Juil 2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
Ouais qui entrainne-tu ?
Quelle tactique ?
Beaucoup trop de joueurs je pense.. tu pourrais tfaire des couilles en or
Et pourquoi as tu mis le sujet dans entraide ?
tu veux une tactique ?
parce que avec tous ces joueurs tu fais ce que tu veux !  _________________ Lille Olympique Sporting Club Since 1944 |
|
|
 |
sant_andriaRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 07 Juil 2007 20:10 Sujet du message: |
|
|
| A mon avis c'est une équipe ridicule composée de bourrins unijambistes boiteux, due à un recrutement médiocre... mais ce n'est peut être pas ce que tu voulais entendre ? |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 07 Juil 2007 21:24 Sujet du message: |
|
|
sant_andria
Réputation Locale
je dirait que tu es un gros méchant et dans entraide c'est entraide pas un méchant qui dit de la merde merci ! |
|
|
 |
kentlefifrelinRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 07 Juil 2007 21:29 Sujet du message: |
|
|
Il faisait de l'humour ...
 _________________ Lille Olympique Sporting Club Since 1944 |
|
|
 |
sant_andriaRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 0:56 Sujet du message: |
|
|
| Mais non voyons j'étais tout à fait sérieux :? ... en tout cas si tu veux juste un avis sur ton effectif et bien tu as de très bon joueurs mais peut être un peut trop nombreux à mon gout. Tu devrais donner la tactique que tu emploi pour qu'on puisse te conseiller qui garder, qui vendre, et qui faire jouer. Enfin ça reste les conseils d'un gros con :D |
|
|
 |
The_KekeRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 13:55 Sujet du message: |
|
|
| guillaume89100 a écrit: | sant_andria
Réputation Locale
je dirait que tu es un gros méchant et dans entraide c'est entraide pas un méchant qui dit de la merde merci ! |
J'ai repris l'idée d'Unkle_P (rendons à césar ce" qui lui appartient) de modifier les mots quelques peu...agressifs, mais je ne les ai pas remplacé par des noms de fleurs par contre
Tu devrais faire attention à ton vocabulaire car si tu as posté ton sujet dans "entraide" c'est surement pour avoir de l'aide ou des avis, et quelqu'un d'aggressif n'attire pas les sympathie et repousse souvent ceux qui étaient près à l'aider.
Ensuite tu attends quoi au juste avec ton sujet?
qu'on te dise que les joueurs que tu as sont tous des bêtes et qu'ils sont parmuis les plus fort du jeu??
Parce que pour ca tu n'as pas besoin de nous...
Précise ce que tu attends de nous, ca te permettra d'obtenir précisement ce que tu veux _________________
 |
|
|
 |
Caribou44Réputation Nationale

|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 14:08 Sujet du message: |
|
|
| y'a pas mal de nom qui compte triple en Scrabble néanmoins! déja précise l'équipe avec qui tu joue et la tactique que tu utilise et ainsi mais nous les titulaires et remplaçants! mais bon comme dit un proverbe question à la C** réponse à la C**! |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 0:11 Sujet du message: |
|
|
Oyé Oyé, peuple bien aimé !
Admirez ma réputation !! Elle me permet de traiter les manants avec toute la cruauté et le mépris induit par mon vil caractère.
D'expérience, je dirais donc que pour le "con", même si le temps ou la réputation ne font rien à l'affaire, c'est souvent celui qui dit, qui est.
Ensuite, mon cher GuillaumeCodepostal, ton topic est d'une inutilité confondante. Aucune info sauf une liste de joueur :?
Comment réagir à ça ?
Sant_andria a donc, très justement, manié l'ironie pour te le faire remarquer. En conséquence, et histoire de continuer à t'enfoncer, tu l'insultes ... en mettant qui plus est, sa faible "expérience" en avant.
J'éspère que tu te rends un petit peu compte du ridicule de la situation ?!!!? |
|
|
 |
|