Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Le topic des ptits clubs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicolum25
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, moi aussi je me lance dans les plus petits clubs: je suis entraineur de Tubise en D2 belge, mon budget de transfert est à 50k 24 .

Si quelqu'un a deja jouer avec cette equipe peut il me donner des conseils (bien qu'il ne devrai pas avoir grand monde) et pourrait on me conseillé des joueurs.

Merci a tous, et bonne galere avec voss petits clubs. 10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ben
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007 6:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage nicolum25. Les meilleurs conseils, c'est pas des noms de joueurs, mais le fait de recruter sans contrat, envoyer des recruteurs etc. On trouve ça en vrac sur ce topic je pense. A bientôt pour nous raconter tes exploits.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToMa$ =)
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà c'est bon je me suis décidé ! j'ai commencé une saison en D1 anglaise avec milwall. A coté de vous je fais un peu "poule mouillée" mais étant donnée mon peu d'expérience à fm je n'ai pa osé me lancé plus bas.
Mon équipe est prévue 2ème 103 et les attentes sont élevées... Le budget de transfert est de 70k ainsi je me lance dans une campagne de recrutement très ciblée sar mon équipe ne contient aucun gauché et un milieu branlant. Je décide de me lancer pour recruter deux "stars" : Hamdi Salihi et Emmanuel Osei ! un contrat est proposé et très vite accepté mais l'état anglais fait barrage à ma réussite et refuse 7 fois de suite un permis de travail. Résultat Osei se retrouve au Torino et Salihi continue de croupir à Tirana ! la rage !! Cependant, suite à une expérience passée je décide de recruter le jeune italien Davide Lanzafame, éspoir de la Vieille Dame en italie qui avait dinamiter les défenses transalpine dans le championnat espoirs lors d'une de mes partie. Je le recrute pou 15 k et espère qu'il se révelera !
Devant la difficulté de recruter je demande à être affilié et mes dirigeants me propose Everton et Fulham. Everton sera finalement retenue et j'obtient ainsi un prêt gratuit pour victor Anichebe, un nigérian de 18 ans aux stats tout à fait correctes !
je met à l'essai plusieurs sans contrat qui ne me donnent pas satisfaction. Pour rajouter un peu de piment, mes dirigeant acceptent de vendre le seul défenseur gauche de mon effectif à West ham pour 280 k. Le budget s'en voit gonflé mais toujours impossible de recruter un gaucher et je fais monter un jeune espoir en même temps que Noone qui devient vite incontournable et qui vient palier les carrences de mon milieu.
La fin du mercato approche et toujours pa le signe d'un gaucherpour remplacer Ellis parti pour West ham. Tandis que 3 joueurs se révèlent dans mon jeu offensif (brighton, byfield et williams), lanzafame progresse petit à petit et s'impose dans l'effectif.
15 aout, surprise. En naviguant dans l'écran de mon équipe je me rend compte que celui qui me remet les rapports de match n'est pas mon entraîneur adjoint puisque je n'en ai pas ! bizarre me dis-je... Je me lance ainsi dans une course éffrenée pour trouver un fidele bras droit...
affaire à suivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
oCiBay
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Voila j'commence ma partie avec un club de Conference sud/nord anglaise. En esperant qu'ca marche !! 102

J'ai pris l'equipe de Yeading, Conference Anglaise Sud.
Previsions des Medias 18eme. (J'ai essayer de prendre une equipe prevu dans les dernieres places, mais les noms me plaisaient pas, j'vais quand meme garder l'equipe un bon bout d'temps, autant que le nom me plaise 100 )
Valeur estimé de 190K€, stade de 3500 place. (Y a pas autant a Ajaccio si ?? :o )
Et un caractere tres ambitieu de l'equipes !!

J'ai pas d'entraineur adjoint, et tres difficile pour en trouver un convenable ! (Au niveau conference bien entendu lol )

6Matchs amicaux, 3V 3D. 9Recrues et 3 prets.
Ma saison debute par un match a Domicile.

Je vous tiens au courant de l'evolution de ma partie 38
Et aller Yeading !!! 100
oCiBay
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

1ere saison terminée avec Yeading !
Bilan : 18V, 11N, 13D. 88 Buts marqués pour 72 encaissés. 62 Points au compteur a la fin d'saison. S'qui m'permet de finir 4eme et de me qualifier pour les barrages. Finale remporté 2-0 face a Sutton Utd. La Montée !!! :D

6 Matchs amicaux pour preparer ma saison en Conference Sud. 3V et 3D, mais les resultats importe peu, c'etait surtout pour prendre conscience de la valeur du groupe a ma disposition (23ans d'age moyenne, un groupe tres jeune !). Ca ma permis de construire cette equipe type.

GB : Paul Seuke (Pas terrible terrible, mais il a bien tenu l'coup)
Defense :
DD : Danny Allen Page (Libre en debut d'partie)
DG : Ben Hudell
DC : Aiden Palmer (En pret, DG a la base, je le met regulierement au centre ! 7.06 en fin d'saison !)
DC : Nevin Saroya, l'homme de base de ma defense. 7.31 de moyenne en 39 matchs. Je lui ai fait signé un contrat a plein d'temps en debut d'saison pour ameliorer l'entrainement !
Milieu :
MD : Liam Collins, le moral souvent dans les chaussettes, mais 14 passes decisives en 33 matchs !
MG : Derek Duncan, un pret a la mi saison. 17 matchs, 4 buts, 7 passes, 7.29 de moyenne !! Il m'a bien apporté sur le coté gauche. (
MC : Ian Herring, en provenance de Chippenham. 43 matchs, 8 buts, 5 passes et 7.12 de moyenne.
MC : Danny Hudson, arriver de Belper. 20 en collectif, mais il m'a mis 7 buts !
Attaque :
AC : Viktor Donkor, libre en debut d'saison. 36 matchs, 20 buts et 7 passes.
AC : Gavin Grant, preter par Millwall. 33 Matchs, 36 Buts (Meilleur buteur du championnat !), 8 Passes, 7.50 de Moyenne !!!!

Remplacement : Donny Barnard, preter, joueur polyvalent, droitier !. Marlon Patterson, MOG. Sam Mullarkey et Richard Logan, deux jeunes buteurs, libres en debut d'saison. David Chick DG. Et au milieu, Sam Keevil, Chris Davies et Fouhad Belaid !!.

Voila pour l'effectif !

La tactique : Apres avoir pas mal galerer en debut d'saison, avec des tactiques impropables pour un club de s'niveau, de vouloir jouer a tout pris la defense, d'avoir enchainé 8 matchs sans victoire des l'debut d'saison qui m'a entrainer vers les profondeurs du classement (20 eme au bout de 10 journées). J'me suis decidé a m'tourner vers l'offensive, un match ce gagne en marquant des buts !!!! Et vu la qualité des gardiens et des defenses a s'niveau la, un conseil, n'hesité pas a attaquer 38 !!
Le 4-4-2 Attacking m'a permis d'enchainé 9 victoires !!. Mentalité : attaque sans limite. Un rythme rapide avec des passes directes. Un jeu assez large et un pressing regulier. Une ligne de defense haute et des tacles dur !!
Bien sur j'me suis pris quelques grosses claques facent au 1er du championnat (notamment un 8-1 !!), mais ca ma permis de remonter rapidement au classement ! Avec a la clé la meilleur attaque du championnat avec 95 buts marqués !
Avec Gavin Grant en position libre, et beaucoup de liberté creative, ce joueur a explosé !! Et il m'a permis de monter en Conference.

J'ai lacher rapidement les coupes ! Ayant un effectif plus que limité, j'me suis focalisé sur le championnat, ne voulant pas risquer la blessure ou gaspiller de l'energie dans les coupes. 2eme Tour Qual. pour la FA Cup et 3eme Tour Qual. pour le Trophée FA.

Une petite note negative, jusqu'a ma victoire en finale de la conference, les dirigeants etaient decu du classement de l'equipe. Alors que les médias me voyaient 18 eme, et que les dirigeants et supporters attendaient que l'equipe se batte pour ne pas descendre, je les amene en finale de la Conference Sud, et les dirigeants ne sont pas satisfaits du classement. Incomprehensible !!
Bien sur la monté a changer cette opinion !! Peut etre que cela est du au caractere tres ambitieux de l'equipe, et donc les dirigeants en demandent plus malgré les objectifs fixés du debut d'saison.

Donc voila, la saison vient juste de se terminer, tout l'monde au club est content, il y a eu des revalorisations d'salaires du a la monter du club en Conference. Il va falloir pas mal chambouler l'effectif, parceque les joueurs ont rarement repondu present quand je jouait face au 3 premiers du championnats, donc un peu peur pour l'avenir !!
J'vous tient au courant, des que ma seconde saison a la tete de Yeading est terminé 10

Aller Yeading :p !!!
Ben
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 7:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Je fais un rapide point sur ma partie avec Bath, car j'ai pas trop le courage de tout détailler...

Donc voilà, après trois montées successives, me voila en championship.
Pour cette saison 2012-2013, j'ai envoyé des recruteurs aux jeux olympiques, où ils ont repéré un argentin buteur phénoménal en notes, au prix de 600k€. Mais bon, de peur de me faire piller, et afin de vendre ceux qui sont déja titulaires, j'arrange le transfert pour l'année d'après. Enfin voilà, après quelques recrues (que des joueurs générés de toute façon), j'entamme cette saison où les médias m'annoncent 24è et dernier, comme d'habitude. Les coupes sont une courte histoire, et je termine le championnat à une excellente 5è place, l'avnt dernière qualificative pour les playoffs. Comme lors de ma précédente expérience de playoffs en conférence nationale, je me fais sortir dès les demi-finales...

Mais bon, j'ai enchaîné avec la saison suivante, 2013-2014. Mon argentin est arrivé, et j'ai trouvé un danois attaquant très fort aussi (mon argentin, je lui apprend à être aillier droit, il a 20 en centre, et "court sur l'aile droite" en mouvement préféré). Maintenant, je peux enfin envoyer des recruteurs partout en europe, c'est vraiment beaucoup mieux pour renforcer l'équipe! En renfort, j'ai aussi récupéré Y.Hersi, à 30 ans, un peu d'expérience dans mon équipe de gamin (j'intègre maintenant les jeunes joueurs prometteurs que j'avais gardé un peu au chaud en réserve). Ma saison (annoncé 14è par les médias il me semble) se passe très bien, mais pas assez. Je termine à la 3è place, soit à la première non qualificative directement pour la première ligue, et donc qualifié pour ces maudits playoffs! Cette fois, j'ai passé les demi facilement, mais c'est en finale que j'échoue contre manchester city...
Enfin, ce qui a été le grand moment de la saison, c'est le parcours en FA cup, enfin un parcours honnête. J'ai été éliminé en 1/4 de finale, par arsenal 2-0, uniquement à cause de leur réalisme, car j'ai très bien tenu tête à leur équipe, c'était chez eux en plus! Avant cela, j'ai éliminé newcastle (remonté en Prem l'année d'avant, après un passage d'un an en championship, qu'ils ont écrasé) en faisant nul chez eux 1-1, puis en gagant 4-1 à domicile! J'ai éléiminé aussi Middlesbrough en 8è de finale, 1-0, toujours à l'extérieur.

Donc voilà, je vais maintenant tenter pour la troisième saison de monter en première ligue anglaise, avec les qq renforts que je trouverai (certains ont déjà fait 6 mois en réserve et sont chauds pour être titulaires maintenant). J'espère que cette fois sera la bonne!
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ben a écrit:
En renfort, j'ai aussi récupéré Y.Hersi, à 30 ans

Enorme!! C'était un de mes joueurs préféré dans CM 01/02, il était génial!!!! 10

Eh sinon bon courage pour la montée, je sens que ce cou(ci ça va plus tarder... :D
elvis
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

bien le topic sur les peti jespere que tu montera bon moi j'essaye de faire avec un petit club mais je trouve pouvez-vous m'aidez a trouver

me proposer des club
rysord
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que ce topic a été quelque peu abandonné depuis un certain temps donc je me permet de le relancer vite fait en vous parlant de mon parcours avec le club de Libourne Saint Seurin 18 , "oui mais Libourne n'est pas un petit club, il est quand même en Ligue 2" me direz vous, par rapport à certain je parait surement ridicule 103 :? mais bon il faut savoir que ce doit être le plus petit club de Ligue 2 avec Tours, la prévision des médias au classement était une honorable place de 20ème et bon dernier de L2, on me voyait donc déja moi et mon club en national 24 .

Ma première saison débute comme ceci, ou tout les espoirs des dirigeants et des supporters sont placés en moi pour que j'assure le maintien. Mais moi j'arrive avec beaucoup d'ambition pour ce club et je le montre en réalisant un gros coup sur le marché des transfert en recrutant Hamdi Salihi (gratuitement bien sur, le budget étant limité avec 200 000).
Je commence donc a renouveller mon équipe de branquignoelle 100, je recrute l'expérimenté Teddy Bertin (37 ans le coco, mais encore très bon 100 ), le prometteur Geoffrey Jourdren (c'est grâce à lui si j'ai fait la saison que j'ai fait, combien de fois il m'a sauvé 114 ) et je me fait prété Luis Moreira, milieu offensif colombien ou équatorien qui joue à Emelec (grand artisan des bons résultats de l'équipe) et bien d'autre, avec quelques erreurs de casting 103 . Je recrute une bonne dizaine de joueurs, je tiens à préciser que c'est très dur d'attirer avec Libourne, même en prêt.
A mon grand étonnement, je réalise une saison au dela de mes attentes dans une Ligue 2 extrèmement serré (je pouvais très bien passer de la 2ème à la 9ème place en 1 match) où je défie tous les pronostics et termine 2ème et obtient mon billet pour la montée en Ligue 1 :D à seulement 2 points du 1er, Brest et 2 points du quatrième.
J'ai également réalisé un très bon parcours en coupe de la ligue, je suis arrivé jusqu'en demi finale où je me suis pris une taule par lyon 4-0, mais j'avais tout de même réussi à éliminé valencienne et marseille, à chaque fois aux tirs au but (d'ailleurs à chaque tour je suis passé aux tirs aux buts, merci jourdren 100 ).

Mais cette fois la saison parmi l'élite s'annonce beaucoup plus compliquée, je commence avec 3 défaite et un match nul en 4 matchs pour aucun buts marqués; serait-ce la rélégation qui s'annonce? :?
A suivre donc
nicolum25
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il n' y a plus beaucoup d' activité sur ce topic mais j' espère qu' elle va reprendre alors je vais raconter le bilan de mes 2 saisons avec l' AFC Tubize (une équipe de D2 belge).

Lors de mon arrivée a tubize, les supporters sont rester neutres et on attendu de voir ce que je vallait après quelques match. Les dirigeants du club m' ont demander de sauvé le club de la relégation. C' est toujours encourageant. Malheureusement mon budget de transfert n' était pas a la hauteur de mes attentes... J' ai tout de mëme acheté un modeste attaquants argentins: "Mauro Olivi" et un milieu défensif car le seul disponible était trop inexpérimenté a mon goût:"Yann Synaeghel".
A la trêve hivernale j' ai compris pourquoi les dirigeant était si désespéré... J' était 1 petit point devant le dernier!!! J' ai quand mme eu 2 satisfaction: "Mununga" un jeune MOD de 18 ans à qui j' ai donné sa chance sur le flan droit, plusieurs club de D1 belge s' y interressent dont le standard!!! Mais hors de question de le lâcher, il rempile a Tubize jusque 2009. L' autre bonne surprise se trouve elle sur le fan gauche:"Van Damme" plus agé lui (28 ans je crois) qui est normalement un ALD et que j' ai aligné en MOG fait des merveillé!!! Malgrés mes 2 exellent flan le bilan hivernal reste donc négatif mais les dirigeant réagissent et mettent a ma disposition un somme plus élevée pour mes transfert et j' achète "Sydney Kargbo" un exellent DC. Un jeune joueurs susite mon attention et celle de mes recruteurs au sein des -18 ans mais il est trop tôt pour l' intégré a l' équipe 1ere. Je l' envoie donc en prêt.
Je commence alors la deuxième partie de la saison avec un peu plus d' entain... Le nouvel attaquant dont je ne vous ai pas cité le nom fait des merveilles pendant 3 semaine( Bram Criel): 3 assist et 4 buts mais se blesse ensuite pour 6 mois, sa saison est finie. Durant la deuxieme partie de la saison l' équipe se reveille un peu mais trop tard... Je suis relégué en 3eme division B. Alors que je croyait lelicenciement arrivé dans mon dos, les dirigeant reaffirme leurs confiance en mois en prolongant mon contrats...
Le jeune joueurs que j' avais envoyé en pret est revenu: il est partit sans aucune valeur et en revenu a un valeur de 22k!!! Il aura une place dans mon équipe. Olivi l' argentin a été tres décevant: 12 app(2) et 1but et 1 assist. Je decide de ne pas prolongé son contrat et de le laissé partir. Pendant les preparation "Thiam" un de mes attaquant enfile but sur but et prend de la valeurs... Charleroi me fait une proposition de transfert juste avant le debut de la saison, au vu de sa forme je refuse aore avoir beaucoup ésité...(c' était une grosse offre) et apres 1 semain il se blesse pour 8 mois... malédiction! cependant ma saison se déroule bien malgrés quelque ennui avec les dirigeants et les supporter a la treve (j' ai étudier mes possibilité et posé quelque candidature...) je remporte la D3B sur le fil... Mununga est sacré meilleurs joueur et meilleur jeune et je suis l' entraineurs de l' année!!! Je remonte donc en D2 pour prnendre ma revanche. J' ai fait signé gratuitement "Zola Matumona" qui jouait en D1 et je suis a présent en plein dans mon recrutement... je vous tiendrai au courant de la suite...
Ben
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nicolum et Rysord pour votre contribution dans ce topic :D , je trouve ça tellement plus sympa vos histoires que les posts sur les grosses équipes (sans offenser personne, je respecte la façon de jouer de tous, j'exprime juste mon opinion).

Nicolum, faut rester dans ton club hein, surtout après avoir fait l'ascenseur comme tu l'as fait, le challenge n'en devient que plus intéressant! Aller, bon courage, bonne revanche. (et comme l'a dit Unkle P ailleurs, essaie d'aérer un peu ton texte en sautant des lignes par contre, tu peux éditer).

Et toi rysord, tu t'en sors comment dans l'élite, le zone rouge te poursuit-elle?
Tenez nous au courant.
rysord
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

La zone rouge me poursuit plus que jamais malgré ma première victoire contre ajaccio (autre promu) de fort belle manière (5-0 tout de même, :D en marquant par la même occasion mon premier en Ligue 1 :D 114 ), mon équipe a du mal a confirmé sa belle réaction :( .

J'alterne défaite à l'extérieur et match à nul à domicile, ce qui m'empêche de décoller. Cependant j'occupe tout de même une honorable 15e place mais tout peut basculer en un match et je peux me retrouver à la 18e place en moins qu'il ne le faut pour le dire :? .

Heureusement il y a les coupes nationales pour me faire un peu d'air ; mon équipe a passé les deux premiers obstacles de coupe de la ligue laborieusement certes mais elle est passée, mais voilà que le tirage au sort compléxifie la tache le mythique 100 Olympique de Marseille est mon futur adversaire et en plus le match se déroulera au vélodrome, cela s'annonce compliquée, donc affaire à suivre.
En coupe de france, le parcours se déroule sans encombre pour le moment, n'ayant rencontré que des équipes de divisions inférieures j'avance tranquillement en attendant le prochain tirage.

Pour l'instant ma partie avec Libourne est un peu en suspent, examen+concours+rapport de stage oblige.

Donc la suite au prochain message
nicolum25
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je suis content que ce topic reprenne du poil de la bête, je vais essayé de faire des textes plus aéré, c' est vrai qu' ils ne donnait pas envie de lire.

Je suis toujours dans la période des transferts, mais malgrés la remontée, aucun joueur ne veux signé un contrat a Tubize.

Par contre les autres clubs pillent mon effectif: notament mon cher Ozer que mon président a laissé partir pour une offre de 300k a un autre club (prestigieux il est vrai) de D2. Et moi qui m' était juré de ne pas le laissé partir a moi de 1/2M.
Robbe Claes est aussi partit pour 12k a un autre grand club (mais toujours de D2).

Bref je vend mais mon effectif diminue et personne ne veux signé chez moi, j' ai peur que mon équipe ne devienne moins compétitive que je ne l' espérait!
Enfin, si qqu a des conseil a me donné ou des joueurs a me conseillé il est le bienvenu.

P-S: je vais allé voir ce que le centre de formation a produit, il y a peut etre d' autres perles... 10
nicolum25
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, 1er match de la saison = 1ere défaite et blessure de mon meilleur attaquant.

Mon équipe avait pourtant bien commencé car "Ibrahima Thiam " marquait a la 7 eme min avant que Louvain revienne a la marque.
"De Broyer" a ensuite redonné l' avantage a Tubize juste avant la pause.

Il restait ensuite a gérer et pourquoi pas a planté une autre rose pour tué le match, mais non, "Cacciatore" l' attaquant vedette de Louvain en a décidé autrement et a réégalisé.
Une stupide passe en retrait ratée de "M'Vemba" a crussifié les espoirs de l' équipe de ramené ne fusse qu' un point à la 85min.
C'est pourtant un de mes meilleurs joueurs et il est rare qu' il fasse de telles erreurs, c'est pourquoi je lui pardonne tout de meme facilement et puis l'erreur est humaine non?

Enfin, ce n' est qu' un match mais je suis tres decu car les trois points étaient a porté de main... :?
Ben
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

salut nicolum, je sais pas trop ce que tu peux espérer de ton centre de formation, mais à mon avis pas grand chose...

Moi perso, j'ai trois recruteurs (faute d'avoir droit à plus), j'en ai deux qui sont en déplacement toute l'année partout où je peux, avec le filtre age= - de 18ans (ou 21 à la rigueur), et un qui observe l'adversaire à venir et qui sert à faire des rapport complémentaires lorsque l'un des autres a trouvé un bon joueur. Je joue en championship anglais, et près de la moitié de mon équipe a été trouvée comme ceci, pour presque rien comme coût. En général, je met un joueur détecté pendant 6mois à 3 ans en réserve, en suivant son évolution (et avec quelques titularisations en cas de match facile ou inversement de crise). J'ai une équipe de joueurs dont les stats pourraient faire trembler les ténors de L1 française maintenant (mais pourtant, je misère en championship pour la troisième année consécutive, j'ai peur que je sois victime de la jeunesse de mon effectif).

Donc mon conseil à moi, c'est d'envoyer tes recruteurs tout le temps en déplacement (pas trop loin sinon ils se perdent, genre moi j'ai dû les rappeler de leur recherche en europe de l'est et europe méridionale, car après un an ils cherchaient encore pour trouver à peine 1 joueur correct par mois; à leur retour et une réaffectation au royaume unis et scandinavie, paf, 5 prodiges trouvés (mais pas tous accessibles)).

Même si certains disent que les recruteurs sont pas très pertinents, crois moi, avec une petite équipe, tu peux les suivre les yeux fermés (enfin, il faut quand même des notes de détection du potentiel >15). Les critères éliminatoires selon moi c'est les blessures et selon les cas, l'irrégularité (si c'est un jeune ça peut changer l'irrégularité, mais pour un gardien c'est éliminatoire).

Enfin, pour pas te faire piller, faut changer le statut de tous les joueurs que tu veux pas perdre, sur intransférable, fixe leur valeur au maximun (73M€ je crois), et tu coches refuser toutes les offres. Ca protège, mais c'est pas infaillible. Le seul transfert qui a été fait sans mon avis, c'est un attaquant remplaçant chez moi qui a été vendu 1,9M€ alors que j'étais encore en troisième division me semble-t-il, et honnêtement, pour un joueur qui ne jouait pas, j'aurais jamais imaginer en tirer la moitié de ce prix!!

Bon courage pour la suite, à bientôt.
nicolum25
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes conseils Ben mais le problème c'est que mes dirigeants (encore eux :x 102 ) ne veulent pas que j' envoiemais joueurs a l' étrangé, ils doivent rester en Belgique.

J' ai deux recruteur et l' un d' eux me fait déjat des rapport sur les adversaires et l' autre me cherche des joueurs mais observé 50 fois tout les joueurs en Belgique....

Et l' autre gros problème, c'est que quand je trouve des bons joueurs ou même des potables (si si il y en a) ils refusent devenir chez moi, et cela même si ils sont une division en dessous!

Merci pour tes conseils.
nicolum25
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, apres 5 rencontres c'et déja tres mal...

bilan: position: 16eme sur 18, pts: 4, buts inscrits: 6, buts encaissé:7.

2 expulsion pour 2 de mes meilleurs joueurs (5match et 2 match) et "Van Damme" et "Mununga" sont blessé pour un bon bout de temps.

Bref jusqu'ici mon club survivait mais là ça s'annonce mal pour la suite...

Enfin je vous tient au courants (si ca interresse qqu).
personne
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que je vais me faire une partie avec nimes.

Bon souvenirs avec un cm je sais plus le lequel (il y a encore Wiltord a arsenal).

Quelqu'un peut me donner des conseils avec nimes??
Ben
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Non, personne...
personne
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

snif tu veut pas 24 peut etre que quelqu'un d'autre voudra ??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 7 sur 11

Sauter vers: