|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nicolum25Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 08 Juin 2007 16:48 Sujet du message: |
|
|
lol, perso je ne connais pas cette equipe car je joue surtout avec des équipes belges...
Mais situ veux qu'on t'aise il faut nous donner plus d' info: ex: budget de transfert, etc...
Tians nous au courant... |
|
|
 |
|
|
Lionel_mais_siRéputation Locale

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 7 Localisation: Quelque part
|
Posté le: Sam 09 Juin 2007 14:40 Sujet du message: |
|
|
Quand on vous lit, ça donne vraiment envie de se lancer. Je sens que je vais me régaler après le bac.  _________________ Simplement moi. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 09 Juin 2007 21:43 Sujet du message: |
|
|
Oui, franchement c'est génial, entraîner un petit club ça donne une autre dimension au jeu. :D
Bonne chance pour le bac... |
|
|
 |
jéjéRéputation Locale

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 14:36 Sujet du message: |
|
|
| mon club Wallsall 2 ième division anglaise budget salaires 56000/s ça va être dur lol |
|
|
 |
gadoonRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 12 Juin 2007 19:38 Sujet du message: |
|
|
Je me suis lancé avec Paris Est, le club est en national ..
Prévision des médias : 17 ème ..
Et .. le budjet de transfert : €109k
Et les joueurs sont .... !
Bref, c'est un peu galère mais bon .. Je vais essayer de les
maintenire en National, mais c'est pas gagné  |
|
|
 |
NgogRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 12 Juin 2007 22:45 Sujet du message: |
|
|
MOi j'avais entrainé Nimes, ok c'est pas une si petite équipe mais je suis arrivé en C3 et jusqu'en 1/4 "sans tricher", aprés j'ai sauvegardé jusqu'a gagné la finale contre Breme xD
Sinon jss allé en C3 en gagnant la CDL en L2 ..
Bonne chance a vOus :D _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 12:43 Sujet du message: |
|
|
Voila, c'est la treve, j'ai quelque renfort offensif, je suis15eme sur 17 mais je reste confiant, cette fois je ne descendrai pas.
Mais le plus génial c'est que je suis en 8eme de' final de la coupe de belgique c'est tout des clubs de D1 et un de D2 Moi et L' AFC Tubize. Si je passe le cap des 8eme et que je ne descend pas je considère ma saison comme parfaitement réussie... |
|
|
 |
kentlefifrelinRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 24 Juin 2007 1:06 Sujet du message: |
|
|
Jviens de passer le reste de ma soirée a vous lire et franchement ça donne trop envie :D
Je cours dormir pour avoir la peche demain et en commencer une !!
j'aimerais bien que Ben continue ces péripéties trop intéréssantes :D _________________ Lille Olympique Sporting Club Since 1944 |
|
|
 |
BenRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 25 Juin 2007 11:08 Sujet du message: |
|
|
Saison 2014-2015 avec Bath City
Bon, je continue un peu mon aventure.
Pour cette troisième saison en championship, je suis convaincu que cette fois ci c'est la bonne. Je me suis fait un peu d'argent en vendant notamment mon meilleur défenseur central, qui voulait partir et qui jouait moins bien ces derniers temps, et mes recruteurs m'ont trouvé 3 joueurs promis à un bel avenir ("bon joueurs de première division potentiels"). Il s'agit d'un ailliers gauche, un meneur, et un récupérateur. Du coup, à coup de paiment cash + une partie après 30 apparitions, je recrute ces trois merveilles, ce qui une fois les "primes" payées, conduira mon club à un déficit d'une dizaine de milions d'euros (pour l'instant la balance est légèrement positive)... en clair, faut que je monte, sinon, je vais traverser une (grosse) crise financière...
Le début de saison n'a rien de transcendant, je reste au contact des premiers, autour de la sixième place, j'attends le "décollage" que devraient me permettre mes trois recrues. Le parcours en coupe brillant de l'année dernière ne se reproduira pas, je me fait éliminer tôt de toutes les coupes (en FA cup par Manchester Utd, quand même!).
Ce qui devient inquiétant, c'est que mon équipe ne parvient pas à marquer. Pire, la plupart du temps, je domine complètement mes adversaires, et je perds 1-0 sur un contre... Les mauvaises séries s'accumulent.
Pendant le mercato d'hiver, j'ai recruté Michael Noone, pour 1,7M€ (une affaire!), il voulait partir de son club (et à l'époque j'avais encore un peu de sous), mon président voulait une grosse signature (il en réclame à chaque mercato maintenant!). Je compte sur lui pour relancer l'équipe! J'ai aussi fait signer (pour moins cher) deux futurs espoirs qui jouent MC (que je forme en MOC).
Mon équipe, malgré les renforts, ne décolle toujours pas. Je reste pourtant au contact avec les playoffs (je suis entre 5 et 6è), donc si je me réveille, je peux passer par les playoffs pour monter (l'expérience montre que j'ai toujours été minable en playoffs).
Et tient, voilà que mon meneur a joué 30 matches cette saison, 4.2 M€ que ça me coûte, et comme ma masse salariale a quelque peu augmenté, c'est 6M€ de déficit que j'ai maintenant.
Là, je prends conscience de la grosse difficulté dans laquelle je me suis mis... Les gros clubs font des demandes de renseignements pour des joueurs que je veux garder, je ne leur réponds pas, car je sais que si je le fait, il y aura des offres, et vu mes finances, le président acceptera les départs pour moitié moins cher que ce que je pourrai en tirer dans d'autres circonstances... Les dirigents sont inquiets pour les finances du clubs à moyen et long terme...
La fin de saison est cauchemardesque. Alors qu'il s'était produit un resserement en tête (la permière place n'était qu'à 15 points de moi, 6è, à 15 journées de la fin), je me suis éffondré complètement. Je termine 8è. C'était exactement les prévisions des médias. Cela corrspond aux attentes des dirigents, mais pas des supporters qui voulaient la montée.
La crise financière est grande (-6M€ toujours).
Enfin, bref, je suis encore coincé en championship pour au moins une année, et va falloir dégraisser, car je peux pas me permettre de rester dans le rouge comme ça. J'espère aussi que ma tête ne tombera pas...
La suite "bientôt"... |
|
|
 |
Lionel_mais_siRéputation Locale

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 7 Localisation: Quelque part
|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 12:30 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'me lance avec L'EA Guinguamp. Je sais que ce n'est pas une si petite équipe que ça, mais cette équipe m'a toujours plus ou moins plu, je vous ferai ma petite storie quand j'aurais un peu avancé dans le jeu.  _________________ Simplement moi. |
|
|
 |
The_KekeRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 14:55 Sujet du message: |
|
|
Ben tu devrais poster dans "vos stories" parce que c'est passionnant !!
j'ai hate de lire la suite et j'ai de plus en plus envie de me lancer dans une partie avec un petit club anglais... _________________
 |
|
|
 |
BenRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 15:20 Sujet du message: |
|
|
Ouais, mais bon, j'y avais bien pensé, mais j'ai commencé depuis bien longtemps ici, et surtout, j'ai pas le temps de tout rédiger bien tout le temps...
Et puis, ici le but c'était de partager nos expériences de petits clubs, sans nécessairement en raconter des tonnes. On partage quoi. Mais c'est vrai que je suis un peu tout seul ici maintenant.
Les gens qui ont posté ici au moins une fois, vous voudriez pas poster un peu pour dire où vous en êtes? T'as gagné la LDC et la série A Sim au fait? |
|
|
 |
BenRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 11:18 Sujet du message: |
|
|
Bath city, saison 2015-2016, en championship anglais.
Quatrième saison consécutive en championship, je commence à en avoir marre...
J'ai terminé la saison précédente sur un "échec" et une crise financière. Mais le pire reste à venir. En effet, mon président menace de se retirer!
En attendant, je me fait chiper mon nouvel aillier gauche pour 4.5M€, et avec les abonnement, mon budget redevient positif à la fin du mercato. Peu avant l'embargo (car c'est bon, mon président se tire), je recrute un attaquant turc pas cher et très prometteur.
C'est à peu près ma seule recrue.
La saison démarre bien (enfin!), je m'installe confortablement avec deux équipes (Burnley et Reading) en tête de championnat. Le club est racheté par un groupe de supporters, ma tête ne tombe pas, ils sont même contents de travailler avec moi. Premier soulagement.
Côté coupe, élimination précoce...
Premier problème de la saison, je me retrouve à nouveau en déficit (encore de 6M€) suite au paiment en retard de mon récupérateur (mais ça vallait le coup il est excellent). Du coup, durant le mercato, je me fait voler M. Noone (2.5M€)! Enfin, bon, au point où j'en étais, et afin d'éviter de continuer à me faire voler mes joueurs, j'ai vendu un milieu centre (2,5M€) qui était bon, mais place aux jeunes maintenant, j'ai aussi vendu aogo (remplaçant désormais, et trop payé), et mon ancien gardien.
Du coup, je suis à nouveau dans le vert, les clubs ne trainent plus autour de mon équipe comme des vautours, et surtout, c'est fini les dettes, je devrais être tranquille maintenant, j'ai fini de payer mes joueurs!
Bon, la fin de saison, sur deux places qualificatives pour la première ligue (sans passer par les playoffs), on est trois candidats. Mais bon, Burnley, à 15 journée de la fin, se met à craquer. La fin est une lutte à deux, et je bats à domicile successivement Burnley (déjà mort pourtant) et Reading. Je gagne le titre à la dernière journée.
Et voilà, une nouvelle ère commence! J'ai passé 9 saisons (!) dans les divisions inférieures. Je suis à la moitié du challenge environ. Maintenant, en première ligue, l'objectif à moyen terme est de faire de la thune et recruter malin. Il faudra être compétitif pour la LDC et le championnat d'ici 5 ans. Un beau programme en perspective. |
|
|
 |
rysordRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 17:04 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, j'ai enfin repris ma partie avec Libourne Saint Seurin maintenant que j'ai enfin fini mon DUT.
J'en étais donc resté un quart de finale de coupe de la ligue contre l'OM, les médias me promettent une déculotté (ce qui parait normal sur le papier).
Le grand jour est arrivé, tout mes joueurs sont archi motivés pour cette rencontre. D'ailleurs le match commence très bien, Libourne ouvre le score après seulement quelques minutes de jeu :D , c'est alors que les joueurs de Marseille ont une réaction d'orgueil et m'enfilent 4 buts en peu de temps :? . Mi temps donc et 4-1 à la pause, ça fait mal.
A la reprise mes joueurs réduisent le score très vite, puis en mettent un troisième, l'espoir renait, mais mes offensives à répétitions Marseille tient bon et décroche son billet pour les demi au grand dam des supporters libournais qui avait fait le déplacement.
Et c'est donc la trève de Noël, bilan de cette première partie de saison en L1 assez mitigé mais honorable pour un promu, j'occupe donc la quinzième place et je suis toujours qualifié en coupe de france. |
|
|
 |
WierkoRéputation Locale

|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 13:17 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous ; )
Je viens de m'inscrire suite à la découverte de ce thread ce matin... Très sympas vos stories ; )
Du coup bien tenté d'en relancer une aussi, j'avais déjà fait des très petites équipes dans les précédents CM. Pb je suis sous FM2006, c'est pas dramatique mais l'idée du parainage de grands clubs est forcément séduisant lors de ces challenges...
Bref, je lance une partie desuite, laisse tourner toute l'aprem pour voir quand cela me mène et c'est parti en conf. Sud ou nord anglaise ^^
PS : Ben c'est un plaisir de te lire ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 15:04 Sujet du message: |
|
|
Ca y est les fêtes de fin d'année sont terminées, place maintenant à un mois de janvier qui s'annonce chargé.
Au programme un match de coupe de france et plusieurs matchs de Ligue 1 pouvant s'avérer décisif dans ma course contre la relégation. Effectivement je rencontre trois candidats au maintien qui sont Ajaccio, Rennes et Nice, et j'espère bien mettre le plus d'écart possible entre mon équipe de Libourne et la 18ème place synonyme de relégation.
Le tirage au sort la coupe de France m'a offert un adversaire tout à fait abordable, le VAFC. J'ai donc bon espoir de continuer mon ptit bonhomme de chemin.
Et en effet, j'obtiens une victoire, étriqué certes (2 buts à 1), mais qui soulage.
Le mois de janvier est aussi le mois du mercato hivernal et celui ou vos secretaires vous rapelle les échéances de certains contrats.
Je réussi donc a attiré pour la saison prochaine le jeune et prometteur Didier Digard en fin de contrat, Basile Camerling un autre jeune joueur de Nancy (j'en profite d'ailleurs pour vous demander votre avis sur ce joueur), et pour finir Alexandre Da Cunha qui est actuellement prété chez moi par Bordeaux sera définitivement transféré pour la modique somme de 0 euros.
Je prépare donc mon équipe pour l'année prochaine.
La Ligue 1 reprend donc ses droits et après un gros bouleversements tactiques les résultats de mon équipe sont encourageants ; j'enchaine une
victoire contre Ajaccio et une victoire de prestige au stade l'abbé deschamps contre Auxerre mais bon bel élan est stoppé par Rennes qui me fait subir une défaite.
Entre Temps a eu lieu le tirage du prochain tour de la coupe de France, et cette fois ci, il m'offre Nancy. J'espère bien continuer mon beau parcours dans cette compétition. |
|
|
 |
WierkoRéputation Locale

|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 15:11 Sujet du message: |
|
|
Merdeeeeee
Cpopossible
Ben, je viens à peine de calculer que tu avais pris Bath dans la partie que tu commentes ici... ( taing en cherchant sur google "football manager bath en plus, voir si de telles stories existaient déjà, le boulet j'te jure )
Ca soule je l'avais pris totalement au hazard en plus...
C'est moins drôle tout d'un coup oO
Dernière édition par Wierko le Mer 04 Juil 2007 15:23; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 15:16 Sujet du message: |
|
|
C'est po grave, comme ça tu pourras lui demander des conseils et comparé vos parcours.
Sinon je te conseille Libourne Saint Seurin, club simple, une ville où il fait bon vivre, un cadre agréable, bref tout ce qu'il faut pour qu'un entraineur s'y épanouisse.  |
|
|
 |
WierkoRéputation Locale

|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 15:26 Sujet du message: |
|
|
Clair pour les conseils, même s'il apparrait que FM07 est plus dur que le 06 ( celui que j'ai en fait ).
Le problème avec Libourne et la France en général, c'est le nombre de divisions... Le national c'est peu... Monter 6-7 divisions c'est classe quand même ^^ Puis le national, étant originaire de Clermont, j'en ai un peu fait le tour ^^
Par contre petite précision, je ne sais plus où avoir lu que dans FM07 on peut changer les championnats "jouables" en plein milieu de la saison. Is it ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 15:30 Sujet du message: |
|
|
Alors la je ne sais pas du tout, je ne peux pas t'aidé dsl et j'ai pas le jeu sous les yeux. Sorry  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |