| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Boune 42Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 13:34 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que l'on peut avoir la CFA mais on peut pas y jouer, excuse erreur... :? . je pense que le pricipe Anglais est cosaud. _________________ Boune 42
Allez les verts et Allez Chorale. |
|
|
 |
|
|
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5440 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 14:37 Sujet du message: |
|
|
| Si tu veux du challenges tu peux aussi prendre Martigues.!!!! |
|
|
 |
adya974Réputation Locale

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 6:09 Sujet du message: |
|
|
attention grande nouvelle je monte en conference avec fisher en finissant 1er a la derniere journée ( trop fort lol ) alors je conseille blake newbold qui plante super bien mais est souvent blessé (dommage)
sinon mon budget transfert est de 0€ ( je commence a m'y habituer )
je commence a faire des contrat a temps plein en esperent qu'ils progressent beaucoup plus
PS: affluence moyenne: 1200 |
|
|
 |
BenRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 9:54 Sujet du message: |
|
|
Bon courage avec Fisher...
Bon, j'ai commencé avec Bath (non jouable au début du jeu, mais monté en 2007 en conférence sud anglaise).
Mon budget transfert est 6k€ suite à une vente, bien sûr, ma masse salariale maximum de 24 k€/mois...
Difficile de trouver des joueurs dont les notes (ne serait-ce qu'une seule) ont deux chiffres...
Je sens que je vais bien m'amuser!
Ayda974, regarde F.Artus, je pense que c'est un joueur intéressant (pour moi en tout cas, peut-être que toi tu trouves mieux en conference...). |
|
|
 |
adya974Réputation Locale

|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 13:47 Sujet du message: |
|
|
ouais il a l'air pas mauvais du tout mais c'est vrai que c'est pas evident de trouver des bon joueur
moi je mise pas mal sur les jeunes et ensuite je fait des contrat a temps plein a tout le monde ce qui permet une progression plus rapide
pour Ben essai justin keeler de lewes il est pas mauvais enfin moi j'en suis content
sinon pour les news je suis 9eme sur 24 apres 18 journée de conference mais c'est tres serrer
allez bon courage |
|
|
 |
Nik-o51Réputation Nationale

|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 17:10 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai déjà pris un club de conférence c'était Stockport dans entraineur 3 ca date et ben j'étais monter en première ligue et j'avais assurer donc n'essiter pas à relever des challenges on y prend plus de plaisir qu'avec des gros clubs  |
|
|
 |
adya974Réputation Locale

|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 10:07 Sujet du message: |
|
|
| tout a fait d'accord :D |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 18:35 Sujet du message: |
|
|
| C'est pas moi qui dirait le contraire!!! |
|
|
 |
ShavichokoRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 13:24 Sujet du message: |
|
|
Je me fait une partie avec laval :D .
C'est chaud mais j'y arrive  |
|
|
 |
BenRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 13:40 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant la conférence sud, c'est du "hourra footbal". Avec un formation 4-5-1 avec des milieux uniquement physiques (de toute façon avec un salaire mensuel inférieur à 1000€ et 0€ de transfert, t'as pas le choix, c'est physique ou mental ou technique, mais pas les trois), je fais bcp de dégât sur mes adversaires. Le jeu ça ressemble à on balance devant, mais mon attaquant est pas assez doué pour attraper la balle, la défence adverse reprend la balle mais la reperd car le pressing est haut, et du coup c'est mon arrière latéral qui marque (parce que mon milieu a passé la balle n'importe ou et que c'est mon latéral qui trainait par là).
Adya974 c'est quoi l'évolution de ton classement, tu as toujours été dans le groupe de tête? Pour dix matches joués, j'ai fait 7v 2n 1d, les 7 victoires à la suite d'ailleurs... Suis 3è à un point (défaite à domicile contre un poursuivant direct, qui est maintenant passé devant). |
|
|
 |
Nik-o51Réputation Nationale

|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 14:52 Sujet du message: |
|
|
| c'est vrai que c'est bien la conférence avec l'enchainement des matchsen n'en plus finir et le championnat est toujours ouvert c'est le pied |
|
|
 |
adya974Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 8:29 Sujet du message: |
|
|
| Ben a écrit: | C'est marrant la conférence sud, c'est du "hourra footbal". Avec un formation 4-5-1 avec des milieux uniquement physiques (de toute façon avec un salaire mensuel inférieur à 1000€ et 0€ de transfert, t'as pas le choix, c'est physique ou mental ou technique, mais pas les trois), je fais bcp de dégât sur mes adversaires. Le jeu ça ressemble à on balance devant, mais mon attaquant est pas assez doué pour attraper la balle, la défence adverse reprend la balle mais la reperd car le pressing est haut, et du coup c'est mon arrière latéral qui marque (parce que mon milieu a passé la balle n'importe ou et que c'est mon latéral qui trainait par là).
Adya974 c'est quoi l'évolution de ton classement, tu as toujours été dans le groupe de tête? Pour dix matches joués, j'ai fait 7v 2n 1d, les 7 victoires à la suite d'ailleurs... Suis 3è à un point (défaite à domicile contre un poursuivant direct, qui est maintenant passé devant). |
non j'ai pas toujours été dans le groupe de tete , j'ai pas mal navigué au milieu de tableau . En fait au debut je gagnait pas je faisat que des match nuls j'ai fini premier a la derniere journée avec 18v 16n 8d c'est a peu pres ça je m'en rappelle plus trop
La en conference j'ai fait 4 victoire consecutive et je me retrouve 4eme alors que j'etait 11 eme donc tout va super vite et j'ai meme battu yeovil une 1ere division :D
donc finalement je me dit que j'ai peu etre moyen de monter
un conseil fait toi un bon staff et fait des contrat a temps plein quitte a les payé un peu plus cher compte au min 150€
tu veras ils progressent beaucoup mieux
allez bonne chance pour la montée
PS: si tu as quelque nom
essaie morike sako un super point d'appuit de 25 ans m01 |
|
|
 |
BenRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 9:07 Sujet du message: |
|
|
Franchement, ma saison est assez extra pour l'instant (dire ça sur un forum va faire que je vais perdre tous mes prochains matches...), je suis largement en tête avec 23j, 17v, 4n, 2p. Par contre, je suis éliminé de toutes les coupes, dès les premiers tours.
En fait, j'ai 11 à 14 joueurs "bons", le reste ils sont nuls. En coupe j'envoyais l'équipe B (qui gagnait face aux petits mais qui s'est fait laminer par les divisions supérieures). J'ai pas pris de rouge, et les blessures sont pas trop nombreuses (disons qu'elles arrivent pas en même temps). La plus grosse perte à déplorer c'est Artus pdt 2 longs mois au début (et mon attaquant remplaçant idem), mais bon, deux mois ça passe vite et maintenant ce joueur devient peu à peu une star...
Le truc pour les divisions du bas, c'est d'avoir des joueurs physiques, moi c'est clair que ça fait un différence. Ma tactique marche bien aussi. Par contre, j'ai tjs pas de club parent, domage, ça pourrait aider (mais je peux pas me plaindre vu ma forme actuelle).
Si tu veux des noms, je sais pas trop, en conférence ils seront pas assez bons mes joueurs, mais bon, les meilleurs chez moi sont Ryan Taylor (attaquant 15 finition, 18 saut :D ), Adam Rundle, Chris Feasey, Aaron ledgister, Craig Richards, Glenn Morris, et bien sûr F Artus... J'ai aussi un nigérian qi fait que courir Echanomi.
Je raconterai ma saison à la fin si tu veux. |
|
|
 |
adya974Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 11:20 Sujet du message: |
|
|
moi non plus je n'est pas reussit a etre affilé c'est dommage mais j'essaie assez regulierement au cas ou
je vais essayé ton artus qui a pas l'air mauvais mais a droite j'ai jamie cade qui est pas mauvais
j epeu te conseillé un bon jeune c'est kitamirike il devient tres fort et joue defenseur centre droite milieu defensif et ALD essaie pas mauvais du tout
actuellement je suis 2eme a 6 point du premier
on y croit on y croit on y croit !!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
BenRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 11:28 Sujet du message: |
|
|
| J'ai pas trouvé ton jeune, ni celui du post précédent, soit ils sont à la retraite car libres trop longtemps, soit ils sont générés, soit simplement je les ai pas dans ma base de données... Mais je regarde cade... |
|
|
 |
adya974Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 11:51 Sujet du message: |
|
|
kitamirike est a fisher des le debut
blake newbold etait a coventry
justin keeler a lewes
apre je me souvient plus de tete mais regarde directement au club
le je vient de battre barnet 6-1 alors qu'il sont une division au dessus (trop fort ) :D |
|
|
 |
adya974Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 12:02 Sujet du message: |
|
|
je te met mon equipe type et leurs club d'avant
GB: S.Rayner ( Lincoln)
ALD chris piper (fisher)
DC: ben lewis ( fisher)
DC: andy wall ( fisher -1
ALG: narada bernard ( fisher)
MOD: jamie cade ( lewes)
MOC: james taylor ( basingtoke)
MD: kitamirike ( fisher -1
MOG: justin keeler ( lewes)
AC: morike sako ( rochdale)
AC: blake newbold,(coventry)
voila j'espere que ça t'aiderai et d'autre gens aussi  |
|
|
 |
BenRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 8:22 Sujet du message: |
|
|
Je joue en base de données moyenne, et ligues sélectionnées seulement en angleterre, du coup je trouve presque aucun de tes joueurs, et les quelques uns que je trouve, soit ils voudront pas venir, soit ils sont trop chers, soit ils seraient pas titulaires, je crois que le niveau des joueurs varie bcp d'une partie à l'autre, surtout des joueurs de ce niveau. Je choisis aussi mes joueurs essentiellement sur leurs notes physiques dans ces petits championnats (vu comme ça a l'air de payer)...
Enfin, c'est pas grave, je m'en sors très bien (pour l'instant), je suis champion de conférence sud, avec 6 journées d'avance (+meilleure attaque, meilleure défense)... Bon, j'ai 4 mois pour recruter pour la conférence national, tu as eu besoin de bcp de renforts toi? J'espère pouvoir réutiliser pratiquement la moitié de l'équipe, mais j'ai peur qu'ils soient un peu faibles mes joueurs...
Bon, ça va être long d'atteinde (de gagner) la LDC quand même avec cette équipe... |
|
|
 |
adya974Réputation Locale

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 11:11 Sujet du message: |
|
|
en fait j'ai choisi des bon joueur et ceux qui ont accepter de venir etait mes renforts donc ça faisait pas beaucoup ça été dur au debut
beaucoup de match nul mais la a 3 journée de la fin je suis premier avec 3 pts d'avance donc j'espere montée
pour moi j'ai une super equipe j'ai reussi a accroché un 3-3 a coventry ce qui est pas rien mais je me suis quant meme fait eliminé chez moi
il faut surtout que j'ameliore ma defense c'est vraiment mon point faible mais milieu attaque ça va j'ai une moyenne de 1.8 but marqué par match |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 13:17 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si y'en a qui se souviennent, mais si y'en a que ça interesse, je vous donne des nouvelles de ma partie avec la Juve Stabia (C1 B italienne au début, club pronostiqué dernier par les médias).
Alors déjà, surprise..... Dès la fin de la 4ème saison je monte en Série A. Je croyais pas que ça irai si vite... Tant mieux, vais enfin pouvoir me frotter aux gros!
Pour l'instant en Série A: 9 matchs, 4v., 2n. et 3d. PAreil, j'suis bien content, même si je commence à galérer (vu que les 4 victoires c'était les 4 premiers matchs... )
Et donc, l'éauipe-type c'est:
............................STENILD..................................
E.RUUD......NIEVELD.....SANNIBALE....TADEMBO.....
.............................HOLEK....................................
................M.JENSEN......FILKOR............................
DELBAERE.................................................AARITO
..............................SOSA....................................
Puis des remplaçants sympa, genre NAPRUDNICK, YTTEGARD JENSEN, FANTON, VERBIEST, CASTRO, A.FERNANDEZ, RINGOOT, V.GERMAIN....
Que des noms qui doivent pas trop vous parler pour le moment mais qui sont accessibles des la 2ème (voire 3ème) division...
Donc j'espère que ça pourra vous servir et qu ça vous motivera pour arriver en d1. |
|
|
 |
|