| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
romanista90Réputation Locale

|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 14:37 Sujet du message: Cagliari, l'Outsider... |
|
|
Cagliari
Nous sommes en été et je décide donc de partir en vacance avec ma femme et mes enfants, notre déstination est la Sardaigne à Cagliari dans un hotêl 5 étoiles au bord de la mer...
Au bout de 5 jours je vais dans un cybercafé pour joué à Football Manager 2007 un moment car ce jeu me manquais... Le patron du cybercafé est un grand ami de Massimo Cellino le président de l'équipe de foot de la ville, qui vient le rendre visite quelques fois..Il m'apérçoit que j'arrive parfaitement à gêrer mon équipe de la Roma (pour info Cellino est un fan de la Roma comme moi), il vient vers moi et nous commençons à beaucoup parler foot...ensuite il me demande mon nom et adresse...
Lorsque ma famille et moi rentrons à Rome, j'apérçois qu'un fax vient d'un certain Massimo Cellino...Il me propose le poste de manager du Cagliari !!!
Au début je pensais que c'était une blague, je l'appelle encore pour être sûr et il me confirme que c'est bien vrai...Bien entendu ma famille passe avant tout donc je décide de leur en parler, mais pour eux habiter en Sardaigne ne leur pose aucun problème, surtout que le président m'offre une villa au bord de la mer, j'ai l'impression de rêver !
Nous voilà arrivé en Sardaigne, nous y avons enménagé... Cellino me présente briévement l'équipe, maintenant c'est à moi de jouer !
J'ai remarqué 2 joueurs très appréciés par les supporteres et les autres joueurs :
Suazo
Attaquant très vif, un vrai renard des surfaces, la saison passé il a inscrit 22 buts...!
Esposito
Joueur très technique et polyvalent avec une excellente finition, il peut être ailier sur les 2 côtés, meneur de jeu ou même buteur !
J'ai hâte de commençer et de montrer à Cellino qu'il n'a pas eu tord en me faisant autant confiance ! |
|
|
 |
|
|
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 15:59 Sujet du message: |
|
|
| bon début. |
|
|
 |
DrogbaTheKingRéputation Nationale

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 482 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 17:45 Sujet du message: |
|
|
Originale comme intro Continue comme ça !
¤*SW87*¤
For you .@.................... _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|