| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sylar44Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007 16:38 Sujet du message: visualisation des matchs |
|
|
Je voudrait qu'on remette la possibilite de revoir une action.
Par exemple,si un joueur ou un entraineur critique une decision de l'arbitre, je suis obligé de voir l'action et souvent c'est plusieurs fois, une fois pour regler la vitesse et les autres pour voir l'action.
Je trouve ca long par rapport à avant de recharger l'action. |
|
|
 |
|
|
philModérateur

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007 16:51 Sujet du message: |
|
|
Kezako???
Alors... si j'ai bien compris ce que tu ecris, tu proposes quelques choses et tu expliques, a juste titre, que ca existe deja. Mais en fait je suis tres loin d'etre sur d'avoir compris ton message . Tu pourrais expliquer ce que tu demandes en francais et clairement ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007 17:04 Sujet du message: |
|
|
| en fait ca existait sur les fm2006 et autres mais pas le 2007, je trouve ca domage. |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007 17:08 Sujet du message: |
|
|
Bon je ne comprend toujours pas ce que tu demandes, je dois etre mal reveille ou deja endormi...
Tu demandes a pouvoir revoir une action c'est bien ca? Mais de souvenir on peut (je dis de souvenir parce que je ne me sert jamais de cette possibilite, pour moi c'est la mauvaise foi qui doit parler lors des problemes d'arbitrage). |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007 17:10 Sujet du message: |
|
|
| je veux voir la derniere action, alors qu'on peut juste revoir le match. |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007 17:13 Sujet du message: |
|
|
Yes j'ai pige!!!
Je ne m'etait meme pas rendu compte que ca n'existait plus, comme je disais, je ne m'en servais deja pas a l'epoque.
Du coup, effectivement, si tel est le cas, c'est un peu dommage qu'ils l'aient enlevee, je me demande meme pourquoi... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007 17:16 Sujet du message: |
|
|
c'est domage. C'est surtout pour juger si l'arbitre avait raison ou pas pendant le match et si on le fait pas on risque d'etre interdit de banc
inon, les annees d'avant ,moi non plus je l'ai utilisait pas mais maintenant on est obligé à cause des arbitres |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007 17:57 Sujet du message: |
|
|
Oulà ! Ca m'a l'air très confu comme histoire ...
On va y aller doucement.
Quand, après un match, il y a une action litigieuse, il suffit de cliquer sur "Voir l'action" pour que le jeu recharge exactement au bon moment. Alors, certes, des fois, on ne voit rien et il est impossible de juger mais rien ne t'oblige à faire une déclaration.
L'interdiction de banc, intervient UNIQUEMENT en cas de mauvaise déclaration de ta part envers l'arbitre (et encore ...). Si l'arbitre a vraiment fait une connerie, il ne t'arrivera rien. Une aide préciseuse est la note de l'arbitre sur le match. S'il a une note pourrie, c'est sûrement qu'il s'est trompé.
Si la note est bonne, alors dit que tu n'as pas vu l'action ou que l'arbitre a probablement raison !
Pas mieux. Tu parles bien de Football Manager 2007 comme jeu  |
|
|
 |
The_KekeRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
D'après ce que j'ai compris, tu souhaiterais un bouton "revoir l'action" en dessous des barres "vitesse du match" et "vitesse des temps forts" pour t'éviter de devoirà chaque fois revenir au message sur l'action litigieuse et cliquer sur "voir l'action"
Ai-je bien tout compris?
En tout cas ce dont je parle était présent dans les précédents opus de notre jeu préféré mais ne l'est plus dans la cuvée 2007 ce qui est dommage _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007 19:01 Sujet du message: |
|
|
T'as tout compris The_Keke.
C'est vrai aussi que je pense jamais à regarder les notes de l'arbitre, c'est peut-etre pour ca que je me fait critiquer des fois. |
|
|
 |
The_KekeRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007 19:04 Sujet du message: |
|
|
Oui moi non plus je ne regarde jamais les notes de l'arbitre, d'ailleurs il n'y a qu'une seule fois ou la fédé n'a rien dit car l'arbitre avait effectivement tort mais je ne me suis jamais fait interdire de banc non plus (y faudrait que j'essaye tiens) par contre j'ai eu plusieurs amendes  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007 20:37 Sujet du message: |
|
|
| Une fois j'ai essayer de me faire virer du banc, c'est pas marrnat tu peut rien faire |
|
|
 |
EntiumModérateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 983 Localisation: Agglo Rouennaise
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 11:41 Sujet du message: |
|
|
| Sylar44 a écrit: | | Une fois j'ai essayer de me faire virer du banc, c'est pas marrnat tu peut rien faire |
pareil ... ET moi non plus je n'ai pas trouvé ça "marrant" ... Car comme tu l'as dit tu ne peux rien faire !
Mon adjoint a même changé l'équipe que j'avais mis en place
ça m'est arrivé 2 fois tout simplement parce que :
1/ je GUEULE tout le temps
2/ je suis de mauvaise fois
3/ je ne regarde JAMAIS les notes de l'arbirtre, de toute façon par définition c'est un con s'il favorise l'équipe adverse
Bref je joue le rôle d'un Courbis par exemple et ça m'éclate
Je blame l'équipe adverse s'il y a une décision en leur défaveur en disant qu'ils sont de mauvais perdants mais fustige l'arbitre à chaque fois que j'ai un péno contre moi ...
Bon je me suis calmé car j'ai failli etre renvoyé, mon comité directeur en avait marre de payer des amendes ...  _________________
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !" |
|
|
 |
unbreak51Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 15:50 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien l'idée de la mauvaise foi...
Moi c'est systématique, quand j'ai gagné et que l'adversaire râle, je l'enfonce un peu pour le calmer... Et quand c'est contre moi je regarde pas l'action (ceci soit dit en passant, je trouve qu'on y voit rien...) et je proteste pour la forme... _________________ "Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait."
Winston Churchill |
|
|
 |
|