Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Réunion de crise
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Tactiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nick
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007 21:39    Sujet du message: Réunion de crise Répondre en citant

Me voila avec Lyon. Je débute ma partie avec une tactique à trois attaquants, avec un Palaccio qui vient sublimer le tout. Mon début de saison est tonitruant. Je file de victoires en victoires sur le petit chemin de la vie. 3-0 à toulouse, auxerre, avec des buts dignes de la fiorentina : une passe en profondeur à l'attaquant : l'avant-centre seul devant le goal, des buts incontestables. L'apogée se situe au moment où je met 4-1 à Valence alors que cette équipe m'est nettement supérieure.
Mais voila que tout se déraille, et je commence à contempler des buts INVRAISEMBLABLES.
Lorient : Un homme su l'aîle, 6 de mes défenseurs partent sur le côté droit (où il n'y a personne) laissant le gauche totalement délaissé où 4 lorientais s'engouffrent et centre de 60 mètres et GOAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auxerre : Pieoni à 25 mètres des buts, marqué par mes trois milieux de terrains centraux qui exercent sur lui un pressing foudroyant, trois de mes défenseurs sont dans la surface ou il n'y a aucun joueur adversaire, mais malgré tout je contemple : Une frappe foudroyante qui transperce mes 3 milieux, et laisse le goal sur le carreau....

Et de plus en plus, mes joueurs n'arrivent plus à marquer, Valence me met 3-0 sur une frappe lointaine de 40 mètres et des centres presque venus de leur surface de réparation, EST-CE QU'IL Y A MOYEN DE CONVOQUER UNE REUNION DE CRISE ????????????????????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babos
Webmaster
Webmaster