| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1509 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Mer 17 Jan 2007 14:59 Sujet du message: Andrés Guardado - AL / MOG |
|
|
Je vous présente Andrés Guardado AL/M O G, un mexicain qui devient vraiment énorme! Avec Man Utd, je l'ai recruter pour 7 M en 2008/2009 et maintenant en 2011/2012, il assure comme un chef: 25 matchs, 7.85 de moyenne et surtout...23 passes décisives (je vous jure !).
Cette trouvaille made in Tussjean va vous plaire je vous l'assure ! |
|
|
 |
|
|
SimModérateur

|
Posté le: Mer 17 Jan 2007 15:32 Sujet du message: |
|
|
Oauich!
Ca fait un bail que j'lé repéré et je dois pas être le seul vu ses notes.
Le seul truc c'est qu'il est étranger et que j'avais déja mes 4 étranges en France quand je l'ai vu, donc le Real me l'a soufflé.... Et ils l'ont prété à la Roma.... Et en effet il avait l'air de pas trop mal sedébrouiller le garçon...
Comme tu dis c'est bel et bien une trouvaille |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mer 17 Jan 2007 16:51 Sujet du message: |
|
|
Exact il déchire bien aussi le Esparza,
Et faut croire que dans FM 07 le mexicain a été reévalué pasque y'en a quelques uns sur lesquels on peut pas cracher:
-Ochoa
-C.Vela
-Araujo
et j'en oublie certainement |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Mer 17 Jan 2007 17:14 Sujet du message: |
|
|
beaucoup de talent mais hors UE :? par contre Guardado j'essayerais  |
|
|
 |
oxycoupeur1Réputation Régionale

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 74 Localisation: dans les marais girondins...
|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007 17:56 Sujet du message: |
|
|
vous le faites jouer en Al ou MOG? _________________ La réalité , c'est ce qui continue d'exister lorsque l'on cesse d'y croire (Dick) |
|
|
 |
tussjeanModérateur

|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007 20:55 Sujet du message: |
|
|
Plutot AL G mais sa dépend des blessures...
Babos, il faut absolument le mettre sur le site il est terrible ce mec
Désolé Sim j'avais pas vu que tu l'avais déja souflé , sa ne sa reproduira plus (enfin j'espers...mais sache que c'était pas du tout intenssionnel...) |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007 21:19 Sujet du message: |
|
|
C'est pas du tout un problème mec!
Au contraire, au plus on en parle, au plus on le teste |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
Posté le: Ven 19 Jan 2007 13:35 Sujet du message: |
|
|
Il sera sur le site tres vite
J'aime bien ce genre joueur, latéral hyper offensif, c'est toujours utile. Le seul soucis que j'ai (que ce soit avec Mathieu, Pocognoli ou Guardado), c'est que je ne sais pas dans quel programme d'entraînement les mettre. J'en ai 3 : defenseurs, milieux, attaquants... Je les fais jouer en AG en général (donc sous le programme defenseurs), mais comme le dit Tussjean, il peut arriver qu'ils jouent en MO G selon les besoins... poste ou ils ne brillent pas trop au final compte tenu de leur entrainement.
Je sais pas si je suis clair... un peu de mal a faire des phrases aujourd'hui :? _________________ - Tu es nouveau, tu es jeune et un peu rebelle ? Lis donc la charte
- Nouveau! Suivez l'actu foot en direct avec FootManager.net |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Ven 19 Jan 2007 13:42 Sujet du message: |
|
|
Toi, t'as pris une biture hier soir!!!
..............
Guardado je l'ai testé juste en AL G et je trouve que si il est aussi fort en MO G c'est un joueur magnifique.
Après p'tet que de mettre entraînement en milieu ça l'aidera un peu en AL G (vu que c'est la ligne des milieux défensifs) et en MO G (ligne des milieux offensifs)..... Putain! J'suis pas clair du tout non plus j'ai l'impression.....
En gros, p'tet qu'avec entraînement milieu, ca le booste un peu dans chaque poste, au lieu de le booster que dans un seul. |
|
|
 |
tussjeanModérateur

|
Posté le: Ven 19 Jan 2007 22:51 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai crée un entrainement spécifique pour les latéraux et je le recomande à tout le monde. En fait, je trouve même qu'il est indispensable et si je voulais pousser le bouchon plus loin on peut dire que je suis un génie ( ). Non, plus sérieusement, je pense qu'un entrainement aussi défensif qu'offensif avec une forte dose de tactique (surtout pour le placement) est un très bon entrainement pour des latéraux, en particulier si on est un vieu maniaque comme moi mouhahaha |
|
|
 |
lartisteRéputation Locale

|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 17:49 Sujet du message: |
|
|
sans me vanter je le connais depuis 1 an et demi lol et oué je confirme qu'il est tres bon je l'ai a pro evolution soccer ( meme si sa a rien a voir ) je me le suios fait chippé pae villarel et il est innacsessible ....! _________________ GOGO ARSENAL vous verez dans quelques années ...que des joueurs phénomènes.... |
|
|
 |
gibierRéputation Locale

|
Posté le: Mar 17 Avr 2007 13:25 Sujet du message: |
|
|
| je l ai acheté 4 millions avec tottenham. mon titulaire AL G etait pocognoli et en MOG Babel (lui il est absolument génial). Il remplaçait l un ou l autre assez régulierement et m'a semblé un peu meilleur en MOG. Il marquait relativement souvent. Je l'ai vendu l année d après 15 millions (soit une plus value de 11 millions en 1 an...) à Madrid. C est un très bon joueur. D ailleurs, pour en revenir à babel , je pense que malgré son prix (au tout début l ajax accepte de le vendre 12 millions), il mérite amplement son nom dans la liste de MO. Il est bien meilleur que nani selon moi. Et même s'il ne peut pas joueur MOC il peut joueur BT, poste auquel il reste un très bon! |
|
|
 |
|