| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Lyon sera t- il 7 fois champion |
| oui |
|
43% |
[ 14 ] |
| oui mais se sera plus dur |
|
25% |
[ 8 ] |
| non |
|
31% |
[ 10 ] |
|
| Total des votes : 32 |
|
| Auteur |
Message |
adrienRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 16 Juil 2007 22:32 Sujet du message: Lyon sera t- il une nouvelle fois champion |
|
|
Moi je pense que oui avec deux renforts William et peut être Pato l' Olympique Lyonnais sera t- il une nouvelle fois champion .
Moi je pense que oui!!! _________________ Désolé pour les screens je joue sur Xbox
 |
|
|
 |
|
|
BabosWebmaster

|
|
|
 |
fred69Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 0:37 Sujet du message: |
|
|
| je pense qu'il faudra voir un peu plus de matchs pour s'en convaincre, perso j'ai voté oui, il y a encore trop d'écart entre Lyon et les autres, même si avec les départs qu'il y a eu sa à légèrement changer la donne, je ne vois que Marseille qui ait un recrutement ambitieux pour le moment ... Qu'en est-il de Paris, Monaco, Lille, Bordeaux ? Rien de bien intéressant il me semble ... |
|
|
 |
moreskRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 2:06 Sujet du message: |
|
|
Marseille bien sur ne sera pas loin cette année vu le recrutement un peu limite de Lyon
Et puis j'espère que non parce que ca commence a gaver un peu que lyon soit champion. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 2:33 Sujet du message: |
|
|
Ben je vois pas en quoi le recrutement lyonnais est un peu limite ... :?
on a recruté un champion du monde, Grosso, deux très bons joueurs que sont Bodmer et Keita, et une "révélation" en la personne de Belhadj ... Révélation sera peut-être un peu fort, mais bon chacun son opinion ...
C'est sur qu'on perd Malouda, Abidal = meilleur coté gauche d'Europe au moins et Tiago ...
D'ailleurs Lyon est arrivé à un niveau tel que cela va devenir très dur pour les prochains recrutements car les joueurs sont déjà très très bons, et les meilleurs joueurs ne veulent pas forcement venir en France ...
Pour Marseille forcement c'est un bon recrutement puisqu'à la base ils n'ont pas de très grand joueur  |
|
|
 |
EntiumModérateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 931 Localisation: Agglo Rouennaise
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 8:17 Sujet du message: |
|
|
| Babos a écrit: | | J'attendrais le 31 août (voire les 2/3 premiers matchs de championnat minmum) pour répondre à ça... |
Pareil ... _________________
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !" |
|
|
 |
ruruRéputation Locale

|
Posté le: Sam 21 Juil 2007 21:36 Sujet du message: |
|
|
il ne faut pas oublier que ceux qui faisai la force de lyon c'était la bonne entente au seins du groupe... et quant tu voi les joueurs dénoncer les traitement de faveurs que subit juninho, les problemes extra sportif de wiltord, les départ de joueur cadres je pense qu'il y a de quoi s'inquiété.
keita, bodmer & grosso oui se sont d'éxelent joueurs mais rien ne prédit une exélente intégration des 3 joueurs au seins du groupe.. je rappelle que milan baros lui n'a toujours pas réussi..
de plus comment oublié la saison passé une premiere partie de championant a fair pallir les grand club d'europe et la seconde qui n'avait rien d'un champion national cela es certainement dus a l'élémination prématuré du club en LDC qui a vu les ambitions des joueurs touché le fond.
lyon a sans doute réalisé les plus belles saison de son histoire ces dernieres année mais je pense que cela prendra fin...
et j'espere de tout coeur un retour de l'om  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Juil 2007 23:56 Sujet du message: |
|
|
Oui il y a eu des problèmes, mais bon c'est comme partout en somme, bref Govou et Juni se sont expliqués et depuis, leur différent semble clos ... Wiltord part donc ses prolèmes extra-sportifs c'est du passé ... Reste Fred qui fait presque carrément du n'importe quoi en ce moment (malheureusement parce que j'adore ce joueur) ... En voyant la pisse cup, le groupe semble toujours soudé et pour le moment les nouveaux sont bien intégrés ...
Il me semble que Lyon sur la phase retour fini tout de même premier ou à égalité avec le second donc c'est tout de même à relativiser ...
Par contre là ou je rigole (c'est pas contre toi hein, sa ne te concerne même pas) c'est quand je vois sur yahoo sport, le sondage du meilleur recrutement, il y a des gros de chaque pays, et pour la France, le meilleur recrutement ... c'est l'OM
J'avais oublié à quel point givet, bonnart, faty, zenden, cissé, cheyrou c'était meilleur que bodmer, keita, grosso, belhadj ... Bref toute façon comme chaque année Lyon est sur le déclin, Lyon ne sera plus champion, la L1 vote l'OM mais chaque année Lyon est champion ... Je dis pas que cela va continuer encore 10 ans mais je ne pense pas que ce soit pour l'année qui arrive qu'on pas plus être champion (je peux me trompé mais bon on verra à la trêve qui suit Lyon ... |
|
|
 |
ruruRéputation Locale

|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 13:41 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | J'avais oublié à quel point givet, bonnart, faty, zenden, cissé, cheyrou c'était meilleur que bodmer, keita, grosso, belhadj ... |
vu sous cette angle je suis daccord avec toi, mais en ce qui concerne le recrutement marseillais, l'éffectif a été serieusement renforcé, et permet de revoir les ambitions du club a la hausse, le seul départ réelement important a été ribery.. alors que pour lyon ce sont d'éxélents joueurs qui remplacent d'éxélents joueurs partis a l'étrangé..
moi personnellement je n'ai rien contre lyon mais sa commence a me saoulé que le championnat sois joué 2 mois avant la fin.. je preferai un championnat sérré comme l'année du premier sacre de l'OL, je sais pas si vous vous souvenez l'OL qui décroche la premiere place a la derniere journée en gagnant contre le concurent direct Lens qui était le leader de L1 avant ça... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 14:20 Sujet du message: |
|
|
| Oui sa gonfle tout le monde, mais ce n'est en aucun cas à cause de Lyon comme on peut l'entendre partout ... Lyon en patit autant avec ce manque de concurrence ... |
|
|
 |
EntiumModérateur

|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 14:54 Sujet du message: |
|
|
Je pense que la force du groupe Lyonnais viendra des petits "jeunes",, les Ben Arfa et Benzema semble avoir fait quelques trucs intéréssants à la Peace Cup ... Bon maintenant ça reste QUE la peace cup et ces petits jeunes seront armés pour la L1 mais un peu just pour la LDC ...
Maintenant en ce qui concerne l'osmose du groupe, ça va être assez comique surtout si Rothen intègre l'équipe :(
Une page va se tourner cette saison à l'OL, on va voir si la mayonnaise prend ?
EN ce qui concerne l'OM, je trouve qu'ils ont fait un recrutement intélligent (pour une fois), ce n'est pas le recrutement du siècle, mais je trouve ça mieux réfléchi (là aussi c'était pas gagné) ... Je fonde pas mal d'espoir sur le groupe qu'ils ont ... on verra par la suite
ENfin un petit mot sur le PSG qui a réussi son meilleur recrutement et politique depuis des années (garder Le Guen) ... J'espère qu'il pourra travailler sur la longueur
Je milite pour que le championnat français ait de grosses locomotives, Que l'OM, le PSG reviennent sur le devant de la scène ... Que Lille, Bordeaux gardent le rythme ... _________________
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !" |
|
|
 |
The_KekeRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 17:58 Sujet du message: |
|
|
| Entium a écrit: |
Je milite pour que le championnat français ait de grosses locomotives, Que l'OM, le PSG reviennent sur le devant de la scène ... Que Lille, Bordeaux gardent le rythme ... |
Et que le Stade rennais continue sa progression vers les sommets  _________________
 |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
| The_Keke a écrit: | Et que le Stade rennais continue sa progression vers les sommets  |
N'oublie pas la finale de LDC du Téf
Toulouse, le nouvel Olympique Lyonnais avec son président bionique !
Il est largement temps que l'OL retrouve un peu de concurrence sinon la L1 perdra complètement en crédibilité (quels résultats au niveau européen l'an dernier ?? ) |
|
|
 |
The_KekeRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 18:08 Sujet du message: |
|
|
| Unkle P a écrit: |
N'oublie pas la finale de LDC du Téf
Toulouse, le nouvel Olympique Lyonnais avec son président bionique !
|
GRRRRRRR :x c'est petit ca....
Au final je pense qu'il faut mieux faire de bon match en UEFA que se prendre des raclées contre les grands clubs en ligue des champions
(bon ok je dit ca pour tenter de faire passer la pillule, j'ai longtemps révé d'un Stade Rennais vs FC Barcelona )
En tout cas j'espere également qu'il y'aura plus de concurrence, et surtout plus de buts ! _________________
 |
|
|
 |
ruruRéputation Locale

|
Posté le: Mar 24 Juil 2007 1:35 Sujet du message: |
|
|
tu veu plus de but ? :x
faut joué en 0-4-6 je pense que la y aura du but en veut tu en voila ^^
plus serieusement..
| Citation: | | Je milite pour que le championnat français ait de grosses locomotives, Que l'OM, le PSG reviennent sur le devant de la scène ... Que Lille, Bordeaux gardent le rythme ... |
c'est ce que je dit depuis 4/5ans ! j'y ai cru un moment avec le retour de monaco et marseille sur le plan européen je me suis dit "tien même si il gagne pas la coupe sa va fair un peu d'argent pour les clubs on aura deux beau chalengers pour lyon la saison prochaine..." pensez vous !! rothen giuly perso evra parti ! et je parlerais pas de drogba battles meriem pour l'om :( |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Mar 24 Juil 2007 4:17 Sujet du message: |
|
|
| ruru a écrit: | | c'est ce que je dit depuis 4/5ans ! |
Ah, c'était toi !?!
Après, Rothen, Battles et Meriem sont pas partis bien loin sans grand succés d'ailleurs :? . De toute façon, la France reste pour l'instant un pays formateur où quelques futurs grands passent. Pas mal d'africains, des jeunes issus de la formation, quelques "exotiques", d'ailleurs, on peut pas dire qu'il n'y a pas de talent, juste qu'ils ne font pas toute leur carrière en France (Drogba, Ronaldinho, Essien, Diarra, Ribery, etc ...).
On a bien quelques équipes comme Lyon qui essaie de garder les meilleurs mais c'est un peu dur de demander aux joueurs de rester quand l'argent est ailleurs.
Mais bon, j'ai confiance en l'avenir, on fait pas complètement pitié non plus ! |
|
|
 |
EntiumModérateur

|
Posté le: Mar 24 Juil 2007 8:33 Sujet du message: |
|
|
| Unkle P a écrit: | De toute façon, la France reste pour l'instant un pays formateur où quelques futurs grands passent.
Mais bon, j'ai confiance en l'avenir, on fait pas complètement pitié non plus ! |
Quoique puissent penser certains (notamment les journalistes), la France n'est pas un grand pays de football de clubs, en tout cas pas le 5ème comme ils peuvent le penser au vu du coeff UEFA ...
La France c'est un peys qui joue en 1er division avec les autres pays, mais qui restera encore pendant longtemps un pays tremplin, un pays attirant pour les joueurs qui ont de l'ambition de se faire un nom mais surtout ne pas y rester ...
IL faudra longtemps avant que ça change, il faudra des exploits répétés en LDC, et fatalement plus d'argent ...
On ne peut pas lutter contre l'histoire : les joueurs de classe internationale partiront forcement vers un Barça ou un Real, Un Arsenal ou un Man Utd, Un Milan ou la Juve, ou encore le Bayern ...
Un Raul ou un Giggs s'ils étaient Marseillais ne resteraient pas dans leur club toute leur carrière... Tout comme Nasri .... Mais si Nasri était Madrilène alors là ? QUi sait :?:
Les dés sont pipés par l'histoire, car l'argent n'amènerait (à mon avis) que des mercenaires :!: _________________
|
|
 |
jedaneRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 11:44 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement sa sera encore Lyon est facilement en plus il joue pa trop bien et il sont deja premier.
J'aurai préféré dire marseille mais bon, je mentirai un peu |
|
|
 |
PixotaRéputation Locale

Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 27 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
On a enterer l'OL trop vite. Leurs debuts de saison moyens nous avait fait penser que c'etait la fin du regne... Mais maintenant que la machine est lancé, que les recrues (Keita et Dos Santos) sont a leur niveau, Lyon va etre tres dur a arreter...
Surtout apres le match face a Stuttgart que j'ai pu regarder hier  _________________ "Faut pas se livrer ! Faut pas se livrer ! Manciniiii ! Oh Mancini ! "
 |
|
|
 |
prince de heyheyheyRéputation Locale

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 19:58 Sujet du message: |
|
|
Sincérement, Lyon, malgré un début de saison mitigé, a repris sa force et va désormais écrasé tout sur son passage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Notemmmant l' OM !!!!!!!!!!!!! :D :D :D _________________ Prince de heyheyhey |
|
|
 |
|