Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
Pre-reservez FM 2009 avec Alapage
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
joueurs inquiet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kamui
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007 13:43    Sujet du message: joueurs inquiet Répondre en citant

Je sais pas si ça vou s est arriver mais souvent dans ma partie les joueurs sont inquiets que je ne recconnaisse pas assez les mérites de l'équipe et ça me soule car ça revient tout le temps
souvent j'ai du mal à le faire
car si je fais un coimmentaire élogieux sur un joueur souvent il me dit qu'il le merite pas. quand je dis a un autre que mon équipe est meilleur je me fait dire par mes joueurs qu'il cautionne pas ce genre de propos...
Donc ça vous est deja arriver et comme avez vous surmonter ce problème.
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est un truc qui m'est déja arrivé quelques fois, mais en fait, pour qu'ils arrêtent de dire ça, c'est pas individuellement que tu dois les féliciter.
Ce qu'ils veulent dire par la c'est que tu devrais les féliciter plus souvent à la mi-temps d'un match ou à la fin d'un match quand ils font un résultat correct.
Genre à la mi-temps du dis plus souvent "heureux de la performance" ou à la fin du match des trucs comme "bon match, bon résultat".
Si tu les engueule trop souvent ou que tu leur dis que tu est déçu de leur match, c'est un truc qui arrive souvent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, ça vient de là : faut leur parler à la mi-temps ou a la fin du match (et pas pour les engueuler)

Et perso, quand je fais un commentaire elogieux sur un joueur (genre : "déclarer que vous êtes ravi de ses performances actuelles"), c'est qu'il enchaîne les 8/9/10 depuis au moins 3 matchs. Et là, en général, ils se disent d'accord avec moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oxycoupeur1
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

apparemment , dans cette version , il faut bien mettre en valeur les victoires à l'extérieur.
Même un 2-0 chez le dernier , il faut dire "super résultat".
Individuellement , je publie quand le joueur obtient que des 8 ou plus (au moins un 9) lors des 5 dernières apparitions.
Après , par rapport à la mentalité des joueurs , certains le prendront assez mal où seront étonnés car ils pensent pouvoir faire mieux.
Ca m'est arrivé avec Saviola qui a eu 5 "8" d'affilée ponctués de nombreux buts mais il a considéré qu'il ne méritait pas les louanges.
En revanche Ronnie même avec 7-8-7-9-8- était ravi des compliments et espère en avoir d'autres...
deneubaup
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous!

il m arrive un probleme similaire avec MEDO (le petit de sierra leone, parfait pour jouer en ligue2!), mais lui est inquiet car "il y a trop d attente autour de lui"!! Du coup quand un journaliste me demande ce que je pense de ses performances, je calme un peu le jeu, avec un bon "je crois que medo peut encore s ameliorer, je vais l y aider", et cet idiot se plaint apres que je ne reconnaisse pas publiquement son talent!!

Je pense donc qu avec certains joueurs y a rien a faire, ils doivent etre programmes pour raler en permanence, meme si on leur donne le ballon d or!!
Badibadou
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi perso je fais comme oxycoupeur1 je félicite un joueur que quand il enchaîne 5 matchs à au moins 8 !!! et franchement ça m'est encore jamais arrivé qu'un joueur dise qu'il pensait pouvoir faire mieux... Après c'est peut-être que les joueurs à qui cela arrive ne sont pas des grandes gueules... Est-ce que le fait que je sois dans leurs personnes préférées n'influent pas sur leurs réactions, je sais pas ?!!!
Mais c'est sûr que dans ce jeu là il faut pas s'amuser à critiquer tes joueurs s'ils perdent contre un club supérieur à toi ou s'il font match nul contre une équipe de ton niveau tout le temps !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
thierry42
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi les félicitation sont vraiment très rares et je les fait seulement de temps en temps quand un joueur "impressionne les médias" plusieur fois de suite, mais c'est plutot rare, en général je me contente de repondre au medias quand on me le demande a propos d'un joueur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deneubaup
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

re salut!!

Concernant les felicitations spontanées (autre que de repondre a une question de journaliste) je vous conseil une manip que je fait et qui marche vraiment pas mal, du moins sur des joueurs a caractere loyal et bosseur, pas sur les starlettes:

Si un de vos bons joueurs enchaine quelques bonnes performances (aucun 7 ou moins lors des 5 derniers matchs) faite comme declaration que "vous etes heureux" de sa forme actuelle, (et pas "enchanté", ca doit etre la deuxieme declaration positive possible) et regarder sa reaction.
Le plus souvent il dit vouloir en faire encore plus pour recolter des remerciments plus francs de la part de son entraineur!! (les autres fois il est heureux, c est toujours ca de pris!) et continue a enchainer les bonnes notes!!

J ai fais ca avec halmosi, que je venait de recruter a mon mercato d hiver et qui est un bon joueur pour petit club, dite moi si ca marche pour vous aussi
a+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: