Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
ma tactique ne marche pas avec mon equipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Tactiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
judy's93
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 15:12    Sujet du message: ma tactique ne marche pas avec mon equipe Répondre en citant

Boujour

Je suis un fan de football manager, j'ai toujours joué a ce jeu mais là c'est la premiere fois que je termine dans le bas de tableau (15eme) 8 défaite d'affilé en tout j'ai fait 13 défaite,horrible.

Pourtant j'utilise toujours la meme tactique,le meme entrainement.
Ma tactique est le 4-2-1-2-1 le meme que sur le site mon équipe est le PSG j'ai toujours eu l'abitude de prendre cette equipe,j'aurai vraiment besoin de vos conseille.

Merci d'avance
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le meme probleme avec la meme tactique et pour m'en sortir j'ai mis un MDF en Attaque et sa a marché j'ai gagné le match suivant et la presse a dit que m'est bon choix tactique on sortie l'equipe du mauvais passage que je traversé.

Mon conseille est de changé ta tactique voir ton programe d'entrainement mais ne change pas trop souvent sinon se sera encore pire, il faut réster régulier dans t'est changement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
judy's93
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais je ne changerai pa mon entrainement il est trop parfait mais ton mdf c'est qui??
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne jouer pas avec le meme club que toi mais avec Toulouse mais je pense que ton changement tactique marchera aussi avec ton club.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Tactiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: