| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kamuiRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007 12:56 Sujet du message: conor mc cormack |
|
|
voici l'histoire d'un joueur inconnu devenu presque indispensable qui pousse presque cambiasso sur le banc (alors qu'il est encore trop fort)
C'est mon nouveau chouchou conor mccormack. Il était inconnu au début jouant en reserve de manchester mais je pensait pas qu'un jour il allait tant exploser.
Fidéle a ma politique de prêt des jeunes joueurs je décide de le prêter faisant pas trop attention à lui.
A ma 4éme année dans le jeu everton le veut en prêt, j'accepte. C'est là qu'est née la révélation de l'année. elu meilleur espoir de l'année faisant une saison absolument énorme. quand il me revient il fait une présaison impressionnant mais encore barrer par cambiasso carrick et surtout l'arrivé de kaka ne milieu centre il n'a pas sa place c'est alors que uen dizaine de clubs le veulent en prêt. ma decision est tottenham. IL y fait une saison exceptionnelle étant élu meilleur espoir de l'annnée pour la seconde fois d'affilé et même tottenham grâce lutte pour le titre avec moi que je remporte bien sur. pour dire la conor dependance tottenham est la saison d'aprés sans lui a la peine en championnat.
je le fait jouer spouvent car j'ai des blesser et pour dire il es trop fort.
alor un conseil mes amis acheter le au début et faite le progresser avec quelques prêt vous le regretterais pas. C'est un bon investissement à long terme. _________________ un entraineur, une équipe, un but : remporter tous les titres... |
|
|
 |
|
|
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5440 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
Jamais vu!!
McCormack???
Mais t'es sur qu'il existe au début??
Et si il existe au début, le truc qu'il faudrait voir c'est si il existe quand on commence une partie en Italie, en Espagne ou en France par exemple.
Et fianlement, si il s'avère qu'on peut le trouver, je vais m'empresser d'aller le chercher, mais j'ai un pt'it doute quand même. |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1968 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
Il est pas mauvais du tout le p'tit ! Moi je l'ai dans ma partie et en 2011 il a pas mal évolué mais n'est pas énorme non plus. C'est peut être parce qu'il est rester pourir à Portsmouth, je sais pas. En tout cas je l'avais déja vu mais je ne l'avais jamais tester (je le ferais bientot c'est promis ). Bonne trouvaille |
|
|
 |
Nik-o51Réputation Nationale

|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 16:18 Sujet du message: |
|
|
connait pas du tout mais pk pas le tenter  |
|
|
 |
SIMON1Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 16:44 Sujet du message: |
|
|
Un de mes nombreux recruteur viens de me le proposer. J'ai vraiment pris ca à la rigolade, parce-que ses stats ne sont pas exceptionnel, mais j'ai quand même fait une offre à Manchester UTD. de 3M€ (valeur 1.5M€, je crois) puisque mon recruteur l'avait noté 5étoile comme un autre joueur, un éccossais : Daniel Galbraith (Manchest UTD. -1 .
Le recruteur en question : Ronnie Venema (NED, 32ans, Heerenveen au commencement du jeu). _________________ Olimpico Maestro |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 16:50 Sujet du message: |
|
|
| AH Heerenveen ca me rappelle des bons souvenirs ça |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 12:38 Sujet du message: |
|
|
Plus d'infos sur le cas McCormack....
Dans ma partie avec la Juve Stabia, il était à la Fiorentina, il est toujours monstrueux dans les 2èmes et 3èmes colonnes, à savoir Physique et Mental.... Il a fini meilleur joueur du calcio, à 22 ans avec 7.88 de moyenne et est parti à Chelsea pour....... 44 millions d'euros!!!
Du coup, dans ma partie avec Valence, je l'ai pris à 17 ans (2ème année) et je l'ai pas mal fait jouer.(à cause notamment d'innombrables blessures de Viana, Silva, de Guzmann et autres).
Le bougre m'a fait un très honorable 7.22. Je dis trèd honorable, car même si ce n'est pas "fabuleux" comme moyenne, il faut savoir qu'elle a étée obtenue en faisant 4 titularisations et 14 entrée en jeu, pour 4 buts et 4 passes.
Je vais attendre de le faire jouer un peu plus pour vous donner un peu plus de précisions, mais je peux déjà vous dire que c'est unn futur grand et que si vous cherchez un futur grand milieu axial, pensez à lui!!!! |
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 13:20 Sujet du message: |
|
|
Il a un nom à jouer dans braveheart ce mec  _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 15:30 Sujet du message: |
|
|
Qui te dis qu'il y était pas???? C'est p'tet un pote à Mel Gibson!  |
|
|
 |
sHouFRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
| Il y à aussi Mc wolf ekreim, truc du genre dans la réserve de MU, il est MOC est à genre 18 en passe etc.. |
|
|
 |
Coach matRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 13:27 Sujet du message: |
|
|
| comme souvent c'est le genre de jeune que les gros club laissent pourrir en reserve tellement il est difficille de percer tellement il y a de jeune de talent et de star. Mais c'est un tout bon si on le prend et le faisont former par des prets et autres. J'ai un pote qui prend toujours manchester(il recommence tout le temp plein de partie lol) et il me l'avai vivement conseiller. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 15:26 Sujet du message: |
|
|
moi il est en fin de contrat avec MU dans ma partie saison 2007/2008 mais il ne veut pas venir chez moi.
c'est vrai que j'ai Genk en Belgique mais je joue la Ligue des champions mais cela ne l'intéresse pas. Je veux le faire venir en juin 2008. _________________ Celui qui refuse de devenir meilleur, cesse déjà d'être bon. |
|
|
 |
BabsRéputation Locale

|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 18:52 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le tuyau, je vais l'essayer dans ma partie en réseau avec mes potes, vu que c un quasi inconnu j'en connait qui devraient faire une drôle de tête!
En tout cas s'il marche si bien que vous le dîtes merci!
Je vous dirais se que j'en pense! |
|
|
 |
DrogbaTheKingRéputation Nationale

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 482 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 9:09 Sujet du message: |
|
|
En 2007
En 2012
Notons qu'il a perdu 2cm !
Ca vaut pas un Sahin, mais il est pas mal !
¤*SW87*¤
For you .@...... _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
MikadoRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 13:01 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il est pas mauvais du tout ! Je joue avec Manchester pour l'instant et il est souvent élu homme du match en réserve ! Manque juste un peu de bonnes stats en technique ...
| sHouF a écrit: | | Il y à aussi Mc wolf ekreim, truc du genre dans la réserve de MU, il est MOC est à genre 18 en passe etc.. |
Magnus Eikrem, qui a, je pense, un avenir prometteur  _________________ Carpe Diem ! |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 13:19 Sujet du message: |
|
|
| Il est dans tous les parties et joue dans l'équipe -19 de manchester united. |
|
|
 |
LuckyRéputation Locale

|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
Mc Cormack c'est un fou en vrai, pour vous dire dans ma partie avec chelsea il a reussi a prendre une place de titulaire au milieu de terrin, c'est vraiment un tres tres tres bon joueur ! _________________ Voila Pu Rien  |
|
|
 |
bebeto59Réputation Locale

|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 23:26 Sujet du message: |
|
|
salut moi j'ai trouvé une jolie recrue dans les -19 de manchester United Danny Welbeck 16 ans Milieu offensif (gauche) et peux etre Buteur je vous le recommande Allez l'ajax sur FM07 Losc je suis fier de toi !! |
|
|
 |
|