| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1221 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
Putain je sais plus, Verch', tu me fous un doute...J'ai tapé Mickie James dans Google et j'ai pris cette image... De toute façon, je la laisse en avatar...  _________________
 |
|
|
 |
|
|
S.RamosRéputation Mondiale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 1005 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 13:16 Sujet du message: |
|
|
c'est Lita
Image et tatouage à l'appui  _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 14:55 Sujet du message: |
|
|
Exaaaaaaaact Saad... Lita. Pourquoi j'ai pas pensé à Lita. Pourquoi ai-je pensé à Kristie Hemme ??? Je dois être marabouté par Laurentsg... _________________
 |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2701 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 14:57 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | | Je dois être marabouté par Laurentsg... |
c'est un truc sexuel ? _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | | Exaaaaaaaact Saad... Lita. Pourquoi j'ai pas pensé à Lita. Pourquoi ai-je pensé à Kristie Hemme ??? Je dois être marabouté par Laurentsg... |
En plus kristie n'a pas de tatouage à l'épaule aussi :/ _________________
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
Nan, mais c'est la roussitude aussi qui m'a enduit d'erreur... Mwaaaah... Saad le novice en sports entertainment qui nous fait la leçon, je me sens gêné... Ou t'as révisé pendant tes vacances ? Tu les as passées avec Beth Phoenix ? Tu es Christophe Agius en vrai ??? _________________
 |
|
|
 |
CaliModérateur

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 15:42 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | | Nan, mais c'est la roussitude aussi qui m'a enduit d'erreur... Mwaaaah... Saad le novice en sports entertainment qui nous fait la leçon, je me sens gêné... Ou t'as révisé pendant tes vacances ? Tu les as passées avec Beth Phoenix ? Tu es Christophe Agius en vrai ??? |
Mwarf Verch' pourquoi Beth ?
j'ai juste bouquiné sur wiki et wwe.com et un peu de vidéo aussi _________________
|
|
 |
fzrRéputation Locale

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
Salut les fmistes
me voici ,j'ai 23 ans ,jeune diplomé du BTS MAI à Lille , je suis dans une période difficile avec lUS BOULOGNE CO j'ai fait un post dans entraide de FM08... si il y a une bonne âme errante ce soir il peux y jeter un oeil et me donner un coup de pouce
Bien a vous, et merci pour ce super forum  |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 19:11 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi fzr, pour la charte du forum c'est dans ma signature.
Et amuse toi bien parmi nous, mais sans trop flooder. On laisse ça à Unkle P ou à moi-même:P . _________________
La charte du forum c'est ici.
Tentez votre Chance |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 19:14 Sujet du message: |
|
|
| cortex160 a écrit: | Bienvenu à toi fzr, pour la charte du forum c'est dans ma signature.
Et amuse toi bien parmi nous, mais sans trop flooder. On laisse ça à Sim ou Unkle P . |
Euh pourquoi il y a qu'eux qui ont le droit de flooder ???? C'est vraiment trop injuste
Sinon bienvenue à toi Fzr |
|
|
 |
Buzzy-VinzRéputation Nationale

Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 297 Localisation: Football manager plage
|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 10:23 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ! Fais juste attention à Cali, il est jaloux de Sim et Unkle P alors faut pas lui dire qu'ils ont le droit de flood. _________________ Vive le foot ! |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3846 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 10:25 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais le plus dangereux c'est Unkle qui n'hésite pas à violer analement la plupart des forumers flooders. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 10:34 Sujet du message: |
|
|
Oui mais bon Sim a quand même passé 3 ans de sa vie en prison pour on ne sait pas quelles raisons. . . Alors Unkle P ou Sim le plus 'ouf' ? _________________ Vive le foot ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 10:39 Sujet du message: |
|
|
Bah Sim c'est pour une connerie qu'il est allé en prison.
Il buvait tranquillement un verre en terrasse et il a vu cette nana, plutôt bien roulée, qui arrivait au loin. Alors le Sim il met ses RayBan sur les yeux et prépare son plus joli sourire pour séduire sa peut être future bien aimée. Et là y'a un espèce de lascar qui arrive, lui parle, et l'emmerde un peu (La fille, pas Sim hein), alors Sim il se sent investi d'une mission héroïque, il va dans les toilettes du bar, et enfile une combinaison moule burnes de couleur rose fluo, et s'envole dans les airs grâce à ses fulgoro-poings et atterrit a côté du lascar, et il le bouscule.
Le mec, qui était nettement moins costaud que notre modérateur bien aimé, est projeté sur la route au moment ou un bus plein de jeunes écolières prébubères passe. Et c'est le drame. Et la fille a porté plainte car le mec était son copain. homicide involontaire, 3 ans.
C'est dans ses geôles que lui est venu le goût pour la modération. Sim était du côté des gardiens, pas celui des prisonniers, c'était une balance comme on dit en prison. Il a regretté son geste, mais a payé sa dette, et maintenant il a brûlé sa combinaison rose qui lui allait si bien. Il a pris un peu de poids aussi, et il s'est simplement dit que la vie de héros n'était pas faite pour lui. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 10:42 Sujet du message: |
|
|
Vache ! C'est donc Sim super Gay ? (Combi rose) _________________ Vive le foot ! |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 10:48 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | | Ouais mais le plus dangereux c'est Unkle qui n'hésite pas à violer analement la plupart des forumers flooders. |
ah bon ?  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
Dr ZOULOURéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 10:50 Sujet du message: |
|
|
| jerzy a écrit: | | sim va dans les toilettes du bar, et enfile une combinaison moule burnes de couleur rose fluo, et s'envole dans les airs grâce à ses fulgoro-poings (...) homicide involontaire, 3 ans. |
Jerz' a donné la première...mais Il y a plusieurs versions..Sim a bien été en taule mais on ne sait pas pourquoi exactement.
1/ Sim aurait voulu defendre le mec et non la nana, ce serait elle qui serait passé sous les roues d'un convoi militaire
2/ Sim n'aurait tué personne: Il aurait été en taule pour attentat à la pudeur: Sim en moule bite: même Godzilla est retourné pleurer chez sa mère!!
3/ Il aurait poussé un denommé Panic sous un bus cat l'individu voulait lui piquer ses fulguro poings
Tout ça pour dire aux nouveaux que chaque modo a sa part de lègende, faut pas croire tout ce qu'on dit mais un peu quand même, le mythe continue... _________________

Dernière édition par Dr ZOULOU le Mer 10 Sep 2008 10:51; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 10:50 Sujet du message: |
|
|
| souin a écrit: | | jerzy59 a écrit: | | Ouais mais le plus dangereux c'est Unkle qui n'hésite pas à violer analement la plupart des forumers flooders. |
ah bon ?  |
Ouais, t'inquiète, on sait tous pourquoi tu floodes comme ça ...
Pour la part de mythe, oui elle est là et il faut en tenir compte. Bormeen par exemple, il a l'air gentil, mais dans le milieu Underground il est célèbre pour ses vidéos sadomasochistes, ou on le voit très clairement se servir d'objets urticants afin de procurer du plaisir aux demoiselles. _________________
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | | souin a écrit: | | jerzy59 a écrit: | | Ouais mais le plus dangereux c'est Unkle qui n'hésite pas à violer analement la plupart des forumers flooders. |
ah bon ?  |
Ouais, t'inquiète, on sait tous pourquoi tu floodes comme ça ... |
pourtant j'ai jamais rien senti !
|
 |
|