| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3846 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 10:13 Sujet du message: |
|
|
| bilou38 a écrit: |
T'es chargé à ce point?
|
Parfois, sans prévenir, il y en a tellement, que toute tentative d'avalage se solderait par une noyade, sans possibilité d'échappatoire. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
|
|
gendRéputation Locale

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 19 Localisation: Pont Saint Esprit (30)
|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 10:17 Sujet du message: |
|
|
Je pense que mélangé à du whisky çà peut faire un paquet de ML
Oui peut être que GAV et Gay ne font qu'un.  _________________ Aussi grand et fort que soit le chêne au départ comme toi c'était un gland. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 10:18 Sujet du message: |
|
|
| gend a écrit: | Je pense que mélangé à du whisky çà peut faire un paquet de ML
Oui peut être que GAV et Gay ne font qu'un.  |
Si Verchain voyait avec quoi tu mélanges ton wkisky, il te suspendrait par les couilles à un chevalet avant de t'imbiber l'anus de sucre, le tout à côté d'une importante colonie de fourmis de feu. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
Dr ZOULOURéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 10:20 Sujet du message: |
|
|
| gend a écrit: | Je pense que mélangé à du whisky çà peut faire un paquet de ML
Malheureux!!! Ne dis jamais ça...Ya jerzy qui va tout pirater, il adore ça, tu dois avoir 30 secondes pour editer ton post avant qu'il ne voit ça et qu'il ne commence à te harceler!!!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 10:23 Sujet du message: |
|
|
| Dr ZOULOU a écrit: | | gend a écrit: | Je pense que mélangé à du whisky çà peut faire un paquet de ML
Malheureux!!! Ne dis jamais ça...Ya jerzy qui va tout pirater, il adore ça, tu dois avoir 30 secondes pour editer ton post avant qu'il ne voit ça et qu'il ne commence à te harceler!!!!! |
Mon bon Docteur tu sais bien que dès que les mots "Cul", "Avaler", "Gay", ou "jerz" apparaissent sur ce forum, je suis présent dans la minute qui suit. _________________
|
|
 |
gendRéputation Locale

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 10:37 Sujet du message: |
|
|
Je crois que c'est bien parti pour moi  _________________ Aussi grand et fort que soit le chêne au départ comme toi c'était un gland. |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5440 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 10:46 Sujet du message: |
|
|
Non, non t'en fais pas il est comme ça tout le temps, avec tout le monde. C'est une sorte de bizutage on va dire.
Si t'avales, ça va!  |
|
|
 |
Dr ZOULOURéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 11:02 Sujet du message: |
|
|
Et dis toi, qu'il vaut mieux integrer le forum comme ça!!!!! Yen a qui arrivent, on ne sait même pas qui ils sont...  _________________
 |
|
|
 |
gendRéputation Locale

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 11:27 Sujet du message: |
|
|
Tant que je ne vais pas à Rennes, je ne devrai pas avoir de problèmes. _________________ Aussi grand et fort que soit le chêne au départ comme toi c'était un gland. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 11:30 Sujet du message: |
|
|
| gend a écrit: | | Tant que je ne vais pas à Rennes, je ne devrai pas avoir de problèmes. |
Que tu crois ... I'm Everywhere, and i'm watching you. _________________
|
|
 |
gendRéputation Locale

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 11:44 Sujet du message: |
|
|
C'est inquiétant  _________________ Aussi grand et fort que soit le chêne au départ comme toi c'était un gland. |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | | gend a écrit: | Je pense que mélangé à du whisky çà peut faire un paquet de ML
Si Verchain voyait avec quoi tu mélanges ton wkisky, il te suspendrait par les couilles à un chevalet avant de t'imbiber l'anus de sucre, le tout à côté d'une importante colonie de fourmis de feu. |
T'as kiffé la fois dernière, hein, mon salaud ? _________________
 |
|
|
 |
JawsRéputation Locale

Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 1 Localisation: Dans la tribune présidentielle
|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 14:33 Sujet du message: Salut aux FM'ers, je me présente : JAWS |
|
|
Je dois l'avouer, j'ai pas lu les 58 pages... J'ose aussi dire que j'ai cru entrevoir des choses vers la fin qui n'était plus vraiment en rapport avec la présentation des gens sur ce forum...
Et bien même si ce post est mort depuis un moment, je vais quand même me présenter brièvement.
Je vous rejoins sur ce forum très tard il est vrai (je vous lis depuis un moment quand je cherche des infos sur un joueur ou sur des points précis).
Je joue a FM depuis le début... j'ai connu les tous premiers jeux de management de club de foot (player manager fut le premier je crois) Puis est arrivé Championship Manager (à l'origine de FM je crois) durant les années 90-94, entrecoupé de versions française qui s'appelaient à l'époque Guy Roux Manager
Ensuite j'ai pu joué a CM 96, 97 ... En 98 je suis passé sur Football Manager 98 (qui était pas mal pour l'époque).
Grosse période creuse ensuite pour m'y remettre sur FM06 , FM07 et FM08 et bientôt, a n'en pas douter FM09.
J'ai également essayé L'entraineur 08, qui est intéressant, bien sur moins complet que FM mais qui apporte quelques petites idées intéressantes.
Voilà sinon j'ai 31 ans, mon club favori est le PSG mais j'aime également L'Inter. Je ne suis pas un supporter invétéré mais j'aime voir de bons matches de temps en temps...
Un dernier point, je me suis déjà inscrit pour avoir football Manager Live et je serais présent sur le server "CANTONA" :-D dès le 27 octobre normalement
A très bientôt sur le forum ! _________________ Jaws |
|
|
 |
licoRéputation Locale

|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 18:11 Sujet du message: presentation |
|
|
salut moi c'est lico 26ans. Dans la vie je suis educateur sportif. Je joue a FM depuis la version 98. je viens d'un forum qui a fermé le secteur FM pour se consacrer uniquement a LFP donc j'ai cherché d'autres forums de FM et donc me voila. Je supporte Bordeaux et les Bleus bien sur. _________________ vive le foot ! allez bordeaux et allez les bleus ! |
|
|
 |
jean-filipeRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
| Bienvenue a tout le monde ... |
|
|
 |
darknight95Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 18:29 Sujet du message: Re: presentation |
|
|
| lico a écrit: | | salut moi c'est lico 26ans. Dans la vie je suis educateur sportif. Je joue a FM depuis la version 98. je viens d'un forum qui a fermé le secteur FM pour se consacrer uniquement a LFP donc j'ai cherché d'autres forums de FM et donc me voila. Je supporte Bordeaux et les Bleus bien sur. |
Bienvenue à toi !! C'est quoi le nom du forum où ils ont supprimé la section fm pour se concentrer sur lfp que je leur casse la gueule ??  |
|
|
 |
RobaggioRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 18:37 Sujet du message: Re: presentation |
|
|
| darknight95 a écrit: | | lico a écrit: | | salut moi c'est lico 26ans. Dans la vie je suis educateur sportif. Je joue a FM depuis la version 98. je viens d'un forum qui a fermé le secteur FM pour se consacrer uniquement a LFP donc j'ai cherché d'autres forums de FM et donc me voila. Je supporte Bordeaux et les Bleus bien sur. |
Bienvenue à toi !! C'est quoi le nom du forum où ils ont supprimé la section fm pour se concentrer sur lfp que je leur casse la gueule ??  |
Pas besoin ils viennent déjà de se tirer une balle dans le slip... _________________ MANUREVA FOOTBALL CLUB
 |
|
|
 |
SeiferRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Seifer, 20 ans
étudiant en commerce
bon mon palmares footballistique IRL est nul
Sur fm des titres de L1 coupe de la ligue et finale Ldc avec monaco
3 Ldc avec recreativo
et bien d'autres
je reviens d'angleterre patrie du foot, de la biere brune, du sky (on chipote pas) et de tous les alcools
Mes passions foot ricains, apéro, tennis, cuite, rugby, cul sec et enfin le foot
je parle courrament anglais
quoi dire de plus
vend banques américaines bradées, derniere offre
sinon j'aime bien les mangas
et les séries Heroes (vive la S3), scrubs et voila en gros c'est tout
Vous avez pu le voir je suis un peu distrait (j'écris comme ca vient, tiens un oiseau)
alcoolique (hétéro aussi, c'est bon de preciser) et voila
allez y déchainer vous sur les bizus |
|
|
 |
franceSCOpsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 1228 Localisation: St germain en laye
|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 20:10 Sujet du message: |
|
|
bienvenu a toi!!!!  _________________