Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
~ Présentez-vous ~
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64 ... 66, 67, 68  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Bla-Bla -> Pour mieux se connaître
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frankie
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Toma !

Oui je suis majeur, j'adore les cahier, Cartonrouge, et la Pologne, tu vas me renifler le cul ou aurais-je droit à un traitement de faveur avec fouet aux orties?

Ma copine est du Nord-Est, les Mazuries, enfin bon, ça on s'en tape. Mais Cracovie est bien le plus
bel endroit je trouve. T'as déjà eu l'occasion d'y aller? Trouve toi une belle plante pour qu'elle te fasse visiter 10
A moins qu'il soit déjà trop tard 10

Tu es typé, c'est-à-dire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stumpy
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Frankie a écrit:
Trouve toi une belle plante pour qu'elle te fasse visiter 10
A moins qu'il soit déjà trop tard 10

Malheureux tu ne sais pas à qui tu parles... Actuellement il est de notoriété publique selon quoi Jerz' (attention je pèse mes mots) tuerait pour passer une nuit d'amour avec Françoise Laborde...

Bon les mecs, continuons cette discussion dans le bistrot, je pense que ça ne gênera personne là bas 101

1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde !
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

jerzy59 a écrit:
Quel coin de Pologne ?
Je suis moi même originaire (enfin, l'arrière grande famille) de Cracovie et paraît que je suis typé mais ça c'est autre chose. Je connais également le charme des jeunes demoiselles de cette région du globe. Et pour le Wisla Krakow bon en fait j'ai un peu honte car Jean Paul II était plutôt fan du Polonia. Mais bref 10

pour avoir passé mes vacances à Rzeszow les filles c'est quelque chose et puis ça me permet de caser le fait que mon cousin s'occupe de la section de supporters du Rzeszowa club de D3

suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php
fracacha
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde je suis nouveaux ici .

Je sui IRL supporter du PSG et je joue aFM depuis le 2008

Sinon dans FM j’aime bien prendre le PSG (bien sur ) mais aussi Arsenal. 102
franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu fracacha!!!

Merci a cali pour la banniere et TVR pour sa précieuse aide!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Amote
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous.

Je viens de m'inscrire sur le forum,je suis jeune garçon de 27 ans du grand pays la Suisse.

Je me remet au FM apres 2 années sans avoir joué.

Voila j'espére pouvoir discuter avec vous et vous connaitre plus au tour d'un autre toppic.

Salutations a tous.
ricard33
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome to the forum jeune fmiste, n'oublie pas de lire la charte et de demander conseil si tu as un problème. Bon séjour parmi nous.
http://www.footmanager.net/forum/sutra223736.php#223736
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fred29
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
fred, habitant dans le maine et loire.
je joue à fm depuis 1999. (ex entraineur).
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Fred! (J'adore cette contrepèterie) 102

Problèmes? Solutions --> SEGA

Problèmes résolus

Guide d'aide technique
Slipovitch
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Yop, je découvre ce topik un peu tard mais bon,...(je me suis inscrit ici au début de ce mois)

J'ai découvert fm avec l'édition 2007, à laquelle j'ai accroché rapidement...
Je n'ai aucun club de coeur (j'aime le bon foot, point barre), donc je joue essentiellement avec des clubs de divisions inférieures, que je choisi au hasard, juste pour le challenge.
114

Merci à tous pour votre accueil.
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

d'ou vient ton pseudo ?

tu portes des slips ?

j'dis ca, j'dis rien !
Slipovitch
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le pseudo que j'utilise depuis fm2007, j'pouvais pas en utiliser un autre dans la communauté fm.
C'est juste un trip amusant, mais à mon avis ça ne fera rire que moi... 105 , je me passerai donc de déballer les origine de ce nom.

Alors Slip ou Caleçon? je réponds caleçon!

Ce que je peut te dire c'est que quand je gagne un match dans fm je crie :"ET UNE VICTOIRE DE PLUS POUUUUUUUR...SLIPOVITCH!!!", ma femme commence à en avoir marre, mais bon...quand je te dis que ça n'amuse que moi...
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est marrant mais je plains quand même ta femme ! 100

EDIT : j'espere pour elle que tu gagnes pas souvent ! 102

j'dis ca, j'dis rien !
johaninho
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous

donc moi c'est johan , 20 ans j'habite à troyes, je suis étudiant et surtout grand fan de football manager que j'ai connu à partir de la version 2007.Par ailleurs je suis fan de foot ( on vous l'aurait dit vous ne l'auriez pas cru) notamment de Troyes ( bien que ces dernières années je ne les ai pas trop suivis) et du Rc Lens .

voila je vous ai dit l'essentiel .
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Wesh

Troyes en force !

Tu va bientot rencontrer Cortex et Minus euh Cortex et Vaast ! 104

Etudiant en quoi ??? Moi j'etais à l'ESAA...

j'dis ca, j'dis rien !
droptonio
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir a tous !

Alors moi, c'est Antoine, 19 ans, étudiant en BTS sur Reims, et joueur depuis le début de FM 2005.

Je n'ai jamais arrété de jouer, c'est juste la sortie du nouvel opus qui m'a fait frétiller le clavier!
Vous avez notamment put m'apercevoir sur différent anciens forum, avec un peu de graphisme notamment.

Donc me voila de retour sur FM !

Pour ce qui est de ma vie, je suis plutot supporter de tout ce qui est Breton ^^, mais également de Reims, la vie qui m'accueille !
georjclooney
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

droptonio a écrit:
Vous avez notamment put m'apercevoir sur différent anciens forum, avec un peu de graphisme notamment.

Non désolé ici on est fidèle à FM 102
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

georjclooney a écrit:
droptonio a écrit:

Non désolé ici on est fidèle à FM 102

"La fidélité: Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde." P. Bourgault
mika
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous
Je me présente sur ce forum assez tardivement mais bon vaux mieux tard que jamais .
je m'appelle Mickael , je vis à Mérignac (juste à coté de Bordeaux) et je suis un fan du FC Girondins De Bordeaux .
J'aurai 17 ans le 5 février prochain .Je suis lycéen et je suis en 1ère STG .
Je joue au club de Caudéran en catégorie - de 18ans (PH) .
Je suis un grand fan de jeux de management en tout genres, notamment dans le football qui est mon sport préféré . J'ai joué tout d'abord à l'Entraineur 05, 06 puis 07.En 2008, alors que je cherchais des infos sur l'entraineur 2008 , je suis tombé sur ce site qui m'a convaincu d'opter pour FM08.J'ai été conquis.
Ce site est très vivant et ce qui est bien c'est que certaines parties nous permettent de parler du foot en général et meme d'autres choses.
Je viens d'acheter FM09 et je suis prèt pour une nouvelle saison avec tous les fans comme moi de FM .
elmanouche
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... 'lut... Euh... J'm'appelle elmanouche... euh... J'ai... un certain age et euh...

Bon ok, j'arrête de faire l'autiste, ça ne me va pas.
Au moins j'ai réussi à baragouiner mon pseudo.

J'ai 28 ans... Si si, et déjà plus toutes mes dents (à malheur...) si si.
Je vis à Bordeaux (Comme vous pouvez le lire sous mon joli trognon d'avatar) et pratique le football depuis le 2000... Euh j'veux dire, je joue à FM depuis le 2000.

Ça fait depuis le 2007 que je visite régulièrement votre forum (Et oui, il y en a qui n'avait toujours pas internet en 2006...). Je venais principalement pour voir les perles, les tactiques et tout le tremblement, en autiste quoi. Mais ce n'est que tout récemment que je me décidai à m'inscrire. Je voulais participer à la vie du fofo, avec mes perles... Et le FC Girondins de Bordeaux !

C'était un jeudi soir gris... Comme tant d'autre, sauf que...
Je venais de me prendre une branlée à domicile contre l'OM en demi-finale de coupe de France ! J'avais les boules !! J'gueule un bon coup et fonce dans la salle d'eau me rafraîchir un peu (J'avais vraiment les boules). Et re-fonce (en sens inverse donc) dans ma chambre pour parcourir de mon index fébrile le forum FM.net en quête de perles et de tactiques miracles. Mais je ne trouve rien qui me satisfasse.

Je bloque, les yeux dans le vide sur le forum, n'osant même pas appuyer sur la barre d'espace pour continuer la partie, appuyant sur F5 de temps en temps, dans l'espoir futile qu'un membre m'apporte la formule magique pour sauver mon équipe. Le jeu est en pause, 67ème, 0-4... La honte...

Il est 01h45, j'ai tellement les yeux dans les vagues que je les entends se fracasser contre la falaise (quoi y'a pas de falaise à Bordeaux... Mais Shhhhhhuteuh !) quand mon regard s'arrête sur une bannière en haut du forum.
"Tiens j'l'avais pas vu ça, ça y était avant ça ?!" (oui je parle souvent tout seul, j'suis autiste)(faut que j'arrête de dire que je suis autiste sinon vous allez finir par le croire ...) En même temps, j'avais tellement les yeux dans l'vague, qu'un éléphant aurait pu passer entre moi et l'écran, je ne l'aurais pas vu.

"La Story du Mois
Lausanne Sports -
Vaste chantier vers l'Olympe
by Riton"

"qu'est-ce que c'est qu'ce binz, z'ont fumé ou quoi ?! Y'a un trojan derrière ? c'est ça ?!!"

J'approche doucement la souris dessus, et je clic en fermant les yeux.
J'ouvre doucement la paupière gauche... (j'arrive pas à ouvrir la paupière droite avant la gauche, j'sais pas pourquoi...)
"Pas de BSOD* ? Ah bah non"
J'ouvre les deux yeux (je précise "les deux", car j'en ai un autre caché, mais j'ai oublié où).

"20minutes.fr
20 minutes : à la seconde près.

J. Lair : « Le moral et l’envie sont là ! »"

"Houuu putain... ... ... ... (je réfléchi) ..." Et là, ça fait tilt, doit y avoir deux neurones qui ont décidés qu'il fallait se reconnecter, je sais pas mais, autant avant j'avais l'impression d'être sur la falaise de Douvres, avec les vagues qui se fracassent et du brouillard plein les yeux, autant maintenant je suis en plein soleil, sur la plage de Lacanau avec des pures gonzesses qui se trémoussent (oups, fantasme...).

"C'est ça une story ! C'est une histoire ! (pouvez pas parler français les gars non ?) Le gars il joue à FM et il raconte tout un truc autour de sa partie !"
J'avoue, je suis sur le cul, en plus Riton s'est bien pris la tête à faire des recherches de photos et tout, la prépa des match, l'effectif, tout y passe. Et je commence à lire.
Je ne décroche pas jusqu'à la fin. Et même j'enchaine sur d'autres "stories"... Et je me rends compte que d'autres se prennent encore plus la tête avec des histoires de cul, de drogues, de poker, de tziganes...
C'est incroyable.

Il est 8h45 du matin, quand je sens l'avis de tempête sur mes yeux, et que je me dis qu'il serait temps d'aller se coucher...

Tout ça pour dire, messieurs, chapeau bas. Continuez de nous faire rêver et de rendre notre métier de Manager virtuel aussi vivant.

*BSOD : Blue Screen Of Death (ou l'EBDLM, l'Ecran Bleu De La Mort pour les francophones), c'est l'écran préféré de tout utilisateurs de Win98 à WinXP (je sais pas s'il existe sous vista)

P.S. : Euh, pardon pour cette présentation un peu longue, je me suis laissé emporter. Je devrais peut-être canaliser cette énergie et m'essayer à la "story" 38

P.P.S : Et je vous rassure, je ne suis pas autiste, hein ? Un autiste il pourrait calculer la racine cubique de 87x^3 - 11x² +17x -1 en une demi seconde, mais il lui faudrait un demi-siècle pour taper tout ce que je viens d'écrire :p
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Bla-Bla -> Pour mieux se connaître Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64 ... 66, 67, 68  Suivante
Page 63 sur 68

Sauter vers: