| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AznariseRéputation Mondiale

Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 1334 Localisation: Confédération Helvétique
|
Posté le: Jeu 27 Nov 2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
Hug ! (je suis en campagne, c'est pour ça que je viens sur ce topic...)  _________________ JE REMET SANDY POUR FAIRE REVENIR VERCHAIN ! |
|
|
 |
|
|
VikingRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2008 18:06 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous!
Guillaume,17ans, supporter nimois et suédois d'origine!
Je joue à Fm seulement depuis l'opus précédent mais j'ai vraiment accroché dessuite!
voila voila  |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
Non, de Suède...
Bienvenu à toi ! _________________ JE REMET SANDY POUR FAIRE REVENIR VERCHAIN ! |
|
|
 |
UlRéputation Locale

|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
Yo,
Ul (diminutif modifié de Julien, comme ça vous saurez que c'est U-L et pas Ui, genre j'me prend pour Oui-Oui bref...), 17 ans, vivant dans la région lyonnaise, donc supporter de l'OL, et gros haîneux des footix genre boulets-boys de l'Equipe.fr ('tain depuis qu'ils ont autorisé les commentaires sur les news, mais c'est un "Mâssâcre" !) ou JV.com. 'Fin bref =) Bien entendu je kiffe Football Manager (même si je suis encore au stade où la tactique, la vraie, est réservée au autres, et où j'assume totalement le fait de prendre Lyon dès ma première saison... Vala, na, je vous emmerde, je rentre à ma maison). J'ai aussi choisit mon camp parmis les fan de FIFA, après avoir pas mal bourlingué chaque année entre les deux series, en partant du FIFA 97 sur N64 (si mes souvenirs sont bons...) Dans la vie de tous les jours, j'suis gros fou de catch, de lycée (parskon fé lé cons olol) et de pleins d'autres trucs qui ne sont pas vraiment intéressants (en fait j'voulais mentionner le catch car j'ai vu qu'yavait une forte population de catcheux ici donc vala)
J'ai déjà fait un gros pavé, je suis fier, je m'en vais comme un prince =)
A plus tard =D |
|
|
 |
CaliModérateur

|
|
|
 |
UlRéputation Locale

|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
Roh ouais, vala ce que j'avais oublié ! Merci à Cali, Tigroo (parce que l'avais mailé avant de te harceler, je suis un pitbull) et l'admin pour m'avoir aidé =) Big up  |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
T'as pas à avoir honte de prendre l'OL, vu que tu es de Lyon  |
|
|
 |
S.RamosRéputation Mondiale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 1005 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
Bah tiens heureusement que t'es fan de catch toi à part ça tu as des goûts de merde !
Mais non je déconne pas tant que ça en fait
Bref bienvenu parmi nous  _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
|
 |
UlRéputation Locale

|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 19:04 Sujet du message: |
|
|
Ahaha super drôle venant d'un mec qui a une banderole à dominante VERTE et montrant son attachement aux bordelais... Super la crédibilité pour parler à un lyonnais... TOI DEJA JE T'AIME PAS ! (Non je déconne bien-sûr =D J'aime tout le monde :p)
Par contre j'aurais pu finir de te faire dire que j'ai mauvais goût en te disant que j'kiffe à mort Edge... Ou même John Cena, mais là, ce serait mentir, et j'ai un minimum d'amour propre, je peu pas tomber aussi bas que John Cena... Bref, toi, je sens qu'on trouveras bien le moyen de pas être d'accord autant en catch qu'en foot =D On va s'marrer
Merci pour l'acceuil en tout cas :p |
|
|
 |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
Oué bienvenue à toi, des lyonnais nouveaux sur le forum on en voit pas tous les jours.  |
|
|
 |
TomasaoRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
| TVR6907 a écrit: | | Oué bienvenue à toi, des lyonnais nouveaux sur le forum on en voit pas tous les jours. |
Et on se porte bien sans, non ?  _________________ Pack Spécial Rentrée by Tomasao & Cali ! Ici !
 |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 21:01 Sujet du message: |
|
|
| Tomasao a écrit: | | TVR6907 a écrit: | | Oué bienvenue à toi, des lyonnais nouveaux sur le forum on en voit pas tous les jours. |
Et on se porte bien sans, non ?  |
Non je pense pas !!!!  _________________
Le Septième Quizz est prêt !!! Venez y répondre !!! |
|
|
 |
S.RamosRéputation Mondiale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 1005 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 22:59 Sujet du message: |
|
|
| Ul a écrit: | Ahaha super drôle venant d'un mec qui a une banderole à dominante VERTE et montrant son attachement aux bordelais... Super la crédibilité pour parler à un lyonnais... TOI DEJA JE T'AIME PAS ! (Non je déconne bien-sûr =D J'aime tout le monde :p)
Par contre j'aurais pu finir de te faire dire que j'ai mauvais goût en te disant que j'kiffe à mort Edge... Ou même John Cena, mais là, ce serait mentir, et j'ai un minimum d'amour propre, je peu pas tomber aussi bas que John Cena... Bref, toi, je sens qu'on trouveras bien le moyen de pas être d'accord autant en catch qu'en foot =D On va s'marrer
Merci pour l'acceuil en tout cas :p |
what else ? _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Sam 29 Nov 2008 10:05 Sujet du message: |
|
|
Oula ça se rentre dedans bienvenue Ul  |
|
|
 |
nico40Réputation Locale

|
Posté le: Lun 15 Déc 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous
Bon je me présente je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans et je suis des Landes. Je suis évidemment supporter des Girondins .
Sinon je joue aux jeux d'entraineur depuis qu'un copain m'a prété l'entraineur 4, à partir de là je n'ai pas pu m'arréter
A part ça, j'adore le basket (let's go Magic !!) et bien sur faire la fête (ben oui je suis Landais !!)
J'ai découvert le forum comme d'autres, en recherchant désespérément une tactique efficace. Depuis j'ai découvert les autres sections (surtout les sections stories, bla-bla et foot) et finalement je me suis décidé à m'inscrire
Voilà j'espère ne pas avoir fait trop long  |
|
|
 |
ricard33Réputation Continentale

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 781 Localisation: grignols 33
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Déc 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
Salut, jeune girondin ! N'oublie pas de te prêter à la tradition de FM.net: cliquer sur ma signature pour élire ta bonnasse préférée !  _________________ JE REMET SANDY POUR FAIRE REVENIR VERCHAIN ! |
|
|
 |
ricard33Réputation Continentale

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 781 Localisation: grignols 33
|
Posté le: Lun 15 Déc 2008 20:31 Sujet du message: |
|
|
| Aznarise a écrit: | Salut, jeune girondin ! N'oublie pas de te prêter à la tradition de FM.net: cliquer sur ma signature pour élire ta bonnasse préférée !  |
c'est un landais pas un girondins (fais gaffe tu va le vexer ) _________________ l'interview de Doc Zoulou
http://www.footmanager.net/forum/sutra223736.php#223736 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Déc 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
ok, ok, bon alors "Salut à toi landais, mais supporter des Girondins !" C'est mieux comme ça ? _________________ JE REMET SANDY POUR FAIRE REVENIR VERCHAIN ! |
|
|
 |
|