| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
|
|
Gui8Réputation Locale

Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 25 Localisation: Bourges (18)
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 11:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour moi c'est Guillaume, 1m89, les yeux... hein!? quoi? ce n'est pas un site de rencontre! Zut...
J'adore le rugby et FM07.
Au plaisir de vous retrouver sur mon ecran _________________ La Berry triomphera! |
|
|
 |
ToMa$ =)Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 16:36 Sujet du message: |
|
|
Bah moi je m'apelle Thomas 16 ans je suis à bordeaux au lycée. Je vais surement passer en 1ère S et je sais pas, mais alors pas du tout, ce que je veux faire plus tard. :?
Je suis un fan de PES et FM (que j'ai découvert en février cette année chez un pote). J'adore le foot et quasiment tout les sports co. Je fais du rugby depuis presque 8 ans maintenant mais jme suis blesé en octobre et je devrai reprendre en janvier prochain ( croyez moi c'est très long) .
J'aime aussi beaucoup la musique : je suis plutôt rock, pop et old music. j'aime beaucoup les sorites entre potes et glander le samedi ou le dimanche (ou les deux ^^)
Ah oui j'oubliais, je supporte Bordeaux évidemment ainsi que lyon et lille en coupe d'europe. mes équipe européennes favorites sont Le Real, le Bayern, liverpool et la juve (sa c'est les plus fort) et sinon j'aime beaucoup Metz, Tottenham, le Bétis et Hambourg.
Voila vous savez tout |
|
|
 |
Flo76Réputation Locale

|
Posté le: Dim 29 Avr 2007 23:45 Sujet du message: |
|
|
Prénom : Florian
taille : 1m80
Poids : 69kilos
Club(s) préféré(s) : Pas spécialement
Loisirs , passions : football , filles , blagues
Situation familliale : petite copine
Comment avez-vous connu le forum ? Par qui? : moteur de recherche
Je suis sur ce forum depuis longtemps en invité et je viens faire parti de ce magnifique forum
:D |
|
|
 |
Polska.64Réputation Locale

|
Posté le: Lun 30 Avr 2007 17:29 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde,
Moi c'est Laurent de Pau et j'ai 16 ans .
Ma passion sont les sports mécaniques mais j'adore également le football .
Je parcours depuis longtemps se forum et également le site et je me suis enfin lancer dans l'inscription pour essayer de partager mes connaisances dans FM et en resevoir également !
Paris Saint Germain Powaaa !!!  _________________
Son : Razorlight - America
Séries : Prison Break [S2] - Stargate Atlantis [S3] - Heroes [S1] - Weed [S2] |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 9:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde,
Je suis Philippe, 23 ans, de Paris, actuellement en ecole d'ingenieur a strasbourg, et en stage a Munich.
Je suis passione de sport et de foot en particulier (bon a la tele bien sur, en vrai c'est fatigant), mais aussi de cinema et de musique.
Je suis accro a FM depuis CM saison 95/96 (ca commence a dater).
Je parcours le forum depuis quelque jours et je crois que j'ai enfin trouve un site interessant et ou des gens sympathique parlent de FM.
Voila je crois que c'est a peu pres tout...
Ah si, au fait, pardonnez l'absence d'accentuation dans mes posts, la semaine je poste du boulot, et les allemands ont pas d'accents sur leur clavier a la noix. Ce sera plus lisible le week-end, et j'en profiterais pour vous presenter deux trois joueurs que j'ai sous le coude.
Sur ce bonne journee, |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5440 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 16:08 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi Phil!
Dis-moi t'es allé voir le Bayern jouer un match ou deux depuis que t'es à Munich????
Parce que ça doit être sympa (même si en ce moment ils perdent tout le temps)!  |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 16:15 Sujet du message: |
|
|
Arff... Je m'etais promis que je le ferais, et puis en fait pour l'instant non, j'arrive pas a m'empecher de rentrer le week end sur strasbourg (j'arrive pas a m'adapter au pays comme dirais certains de nos joueurs...).
Mais faut absolument que j'y aille, peut etre en aout, il y auras plus personne a strasbourg pour cause de vacances scolaires, et moi je serais proche du depart, j'aurais la peche.
En tout cas des que je le fais, je vous tiens au courant. |
|
|
 |
pmauryRéputation Locale

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 14:34 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous les FMeurs
Je suis nouveau parmis vous meme si j'ai eu le plaisir de lire certains de vos conseils depuis plusieurs semaines maintenant...
Je suis tombé dans le trip du manager depuis la saison 97/98 et j'en suis jamais sorti
J'espere pouvoir vous apporter quelques bons joueurs à surveiller et autres conseils tactiques pour vous rendre tous ceux que vous m'avez apportés
Voila fin du blabla, il est temps de passer aux choses sérieuses
@+ pour des echanges et pourquoi pas des parties en réseau
pmaury _________________ En route pour un 7ème titre ? |
|
|
 |
Flo76Réputation Locale

|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 17:07 Sujet du message: |
|
|
| Bienvenue parmis nous pmaury paulska et phil :D |
|
|
 |
mirouf81200Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 19:50 Sujet du message: |
|
|
Bon beh je vais aussi me présenter !
Prénom : Sylvain
Age : 13 ans ( ... et oui je crois que je suis le plus petit ... :? )
Taille : 1.61m
Poids : 45 kg
Loisirs : Foot, Manager, PES et être avec mes potes bien sur !
Donc voila je pratique le foot depuis l'âge de 8 ans ! FM07 est mon premier jeu de manager je n'avais jamais testé avant ! Et j'avoue que je suis tombé sous le charme ! :D |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
spdxRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 22:17 Sujet du message: |
|
|
Au bout de 80 messages, quand même...
nom: spdx
profession: chomeur
foot: une sous-merde, je joue milieu gauche, mais à PES, je déchir grave lol mdr ptdr mlao laché vo comm (faut que j'arrête le whisky)
passion: musique, foot (sans rapport)
particularité: j'adore les chips et l'Olympique de Marseille (sans rapport), et je supporte deux clubs de CFA 2: le GF38 et Montpellier (surtout eux, d'ailleurs, Grenoble ils peuvent aller se faire foutre) |
|
|
 |
RedRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 16:16 Sujet du message: |
|
|
Bon allé ié temps que je me présente aussi maintenant que je suis aussi accro a ce forum !!!!
donc moi c'est thomas , je suis de lens , fidéle de ce club et abonné en tribune marek ( pour les connaisseurs ) depuis leurs remonté en L1 (1992) et je suis de trés prés les résultats de l'excelsior de mouscron en belgique et sinon dans les autres pays je seré plutot pour west ham et la juve.
j'ai 21 ans et je suis actuellement en BTS hotélerie d'ailleur je suis en ce moment meme en exam :?
ca fait 3 ans seulement que je play a FM , j'avoue j'ai débuté par le tout premier " guy roux manager" donc j'ai parcouru quand meme un bon bout de chemain pour arriver la lol
A part le foot je suis accro au cyclisme et a "pro cycling manager " ( est oué) meme si tout le monde pense que c'est un sport de dopé ba j'men tape. sinon je suis aussi la F1 et le rugby (allé montauban )
a oui je v vous faire bondir ms je préfére fifa a PES lol
bon voila j'croi que le plus important est dit. _________________ Un club , une histoire , une passion |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 17:46 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup de points communs avec moi dis donc
Je vais avoir 21 ans le mois prochain
Je suis en BTS
J'ai commencé par Guy Roux Manager que j'ai toujours d'ailleurs
Je suis accro à PCM au cyclisme et F1
Et pour finir j'ai longtemps préférer FIFA à PES mais c'est y jouant souvent qu'on se rend compte qu'il y a 50 mondes d'écart entre les 2  |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5440 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 18:13 Sujet du message: |
|
|
[quote="Red"]
j'ai débuté par le tout premier " guy roux manager" [quote]
Putain c'est pas vrai???? Y'a vraiment des gens qui jouaient à ça???? Je croyais que c'était une légende !!!!
[quote="Red"]
a oui je v vous faire bondir ms je préfére fifa a PES lol
[quote]
En effet, je bondis! hop la!
J'ai joué à Fifa du 94 au 2000, et depuis 3 ans je joue à PES grâce à un pote et maintenant y'a pas photo, je pense que PES est vraiment au dessus |
|
|
 |
tomairRéputation Locale

|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 23:04 Sujet du message: |
|
|
Bijour à tous !
Je m'intitule Thomas, 24 ans et fan de du FCN malgré tout !
Je joue à Football Manager/Championship Manager depuis Guy Roux Manager 93 ça date maintenant !
Sinon dans la vie je suis responsable d'un micromania (magasin de jeux video pour les non-connaisseurs) à Nantes.
Sinon dans la vraie vie, j'ai joué 5 mois avec le SCO Angers en National en 2002-2003 mais n'étant pas assez bon, j'ai ensuite joué 3 ans avec l'USJA Carquefou en cfa2 puis j'ai arrêté pour cause d'études qui me prenaient trop de temps et de travail ensuite.....Mais je continue à jouer en loisir avec l'amicale Don Bosco où je me ballade pas mal (en toue modestie :D )....
Sinon je supporte donc le FCN mais aussi Caen (le club où j'ai été formé) mais surtout le FCN....
Voilou !
P.S. : je suis milieu offensif gauche pour donner mon poste exact ! _________________ Nantais à jamais ! |
|
|
 |
Notch14Réputation Locale

|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 8:32 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous!
Je m'appelle Arnaud j'ai 19 ans et je suis tout nouveau sur le forum.
J'habite à Machecoul une ville pas loin de Nantes mais grâce à Dieu je n'est jamais été fan du FCNA.
Ma vie tourne essentiellement autour du foot et de l'informatique ( fin de DUT informatique 2eme année ). Pour le foot , j'en fait depuis14 ans et en ce moment j'évolue à un bon niveau pour mon age (1ere année Senior) puisque je joue en DRH (3 division en dessous de la CFA2). Autrement je m'occupe également de débutants dans mon club et j'en ai quelques uns qui seront peut être pro un jour puisqu'il sont supervisé par le FC Nantes. Et dans ce cas la, je connaitrais les noms de jeunes joueurs très prometteur avant Sim dans FM2018.
En France, j'ai une petite préférence pour Marseille depuis l'éclosion de Nasri. Sinon mon club de coeur est ARSENAL depuis longtemps.
J'ai découvert les FM avec l'entraineur 3, puis téléfoot Manager et guy roux manager (eh oui il en faut). Je suis même passé par LFP maisdepuis que j'ai touché a Football Manager je ne touche a rien d'autre à part PES (sur playstation)...
Longue vie a FM et a ce forum. _________________ Quoi qu'il arrive le football est une fête !!!
Encore plus sur FM2007 |
|
|
 |
RedRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 19:00 Sujet du message: |
|
|
ba sim tu sait au début kan ta pas de pc ou autre tu est bien content de jouer a guy roux manager gt bien accro quand meme _________________ Un club , une histoire , une passion |
|
|
 |
CallàRéputation Locale

|
Posté le: Mar 22 Mai 2007 15:37 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'ai 22 ans et j'habite à Lyon :?. Aucun commentaire, on m'a forcé.
A part ça pas grand chose, j'aime la musique tout ce qui tourne autour du rock), le foot (FC Wil, club de d2 Suisse), le hockey (Colorado) et l'automobile.
Sinon en ce qui concerne FM, j'y joue depuis CM 2 version 92/93 (version Amiga) et j'ai bossé pendant 2 ans sur la bd du champio Suisse sur les deux premiers opus de CM4. |
|
|
 |
|