| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
|
|
Gui8Réputation Locale

Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 25 Localisation: Bourges (18)
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 11:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour moi c'est Guillaume, 1m89, les yeux... hein!? quoi? ce n'est pas un site de rencontre! Zut...
J'adore le rugby et FM07.
Au plaisir de vous retrouver sur mon ecran _________________ La Berry triomphera! |
|
|
 |
ToMa$ =)Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 16:36 Sujet du message: |
|
|
Bah moi je m'apelle Thomas 16 ans je suis à bordeaux au lycée. Je vais surement passer en 1ère S et je sais pas, mais alors pas du tout, ce que je veux faire plus tard. :?
Je suis un fan de PES et FM (que j'ai découvert en février cette année chez un pote). J'adore le foot et quasiment tout les sports co. Je fais du rugby depuis presque 8 ans maintenant mais jme suis blesé en octobre et je devrai reprendre en janvier prochain ( croyez moi c'est très long) .
J'aime aussi beaucoup la musique : je suis plutôt rock, pop et old music. j'aime beaucoup les sorites entre potes et glander le samedi ou le dimanche (ou les deux ^^)
Ah oui j'oubliais, je supporte Bordeaux évidemment ainsi que lyon et lille en coupe d'europe. mes équipe européennes favorites sont Le Real, le Bayern, liverpool et la juve (sa c'est les plus fort) et sinon j'aime beaucoup Metz, Tottenham, le Bétis et Hambourg.
Voila vous savez tout |
|
|
 |
Flo76Réputation Locale

|
Posté le: Dim 29 Avr 2007 23:45 Sujet du message: |
|
|
Prénom : Florian
taille : 1m80
Poids : 69kilos
Club(s) préféré(s) : Pas spécialement
Loisirs , passions : football , filles , blagues
Situation familliale : petite copine
Comment avez-vous connu le forum ? Par qui? : moteur de recherche
Je suis sur ce forum depuis longtemps en invité et je viens faire parti de ce magnifique forum
:D |
|
|
 |
Polska.64Réputation Locale

|
Posté le: Lun 30 Avr 2007 17:29 Sujet du message: |
|
|