| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue les nouveaux merci d'avoir choisi FM.net pour illuminer votre quotidien  |
|
|
 |
|
|
ALLEZleHAcRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous, je me suis toujours pas présenté . Alors je vais le faire maintenant .
Je m'appelle Julien, j'ai 17 ans bientôt 18. Je viens du Havre, je suis supporter du HAC ( carté depuis 3 ans ). Je vibre également un tout petit peu pour L'om. Je suis un bon sportif, j'ai fait 9 ans de foot et sa va faire 2 ans que je fait du Kick-Boxing, j'ai la chance d'avoir déjà pu boxer avec de grands noms français . Je joue a FM depuis, pffffffffff, 6 ou 7 ans . _________________ WELCOME IN MY WORLD
 |
|
|
 |
So DeepRéputation Locale

|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde !
Juste un ptit mot pour dire que j'arrive dans votre communauté qui a l'air assez active et joyeuse (ca fait plaisir).
Voila j'ai eu l'occasion de jouer à LFP (le 2000 et le 2003 je crois) et la j'ai voulu me remettre aux jeux de management de foot et en lisant sur le net j'ai vu que FM 2008 était LA référence !
Donc voila je m'y mets mais c'est pas facile facile de prendre en main toute cette interface assez complète, ya pleins de trucs de partout ! Mais bon quand je commencerais à maitriser la bete je sens que j'vais kiffer ma race comme on dit !
voila voila ! |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5440 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi So Deep, n'hésites pas à aller visiter la partie "Entraide" dans laquelle tous tes problèmes trouveront une solution...
Quand tu maîtrises un peu mieux, tu vas chercher des perles (et nous en présenter) dans "Vos perles"
Après dans "Equipe pr équipe" tu nous présente ta team
Et enfin, quand tu vas "kiffer ta race" tu nous fera une ch'tite story...
Tout est calculé!
EDIT: Salut aussi à toi Allezlehac et à tous les autres. |
|
|
 |
So DeepRéputation Locale

|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | Salut à toi So Deep, n'hésites pas à aller visiter la partie "Entraide" dans laquelle tous tes problèmes trouveront une solution...
Quand tu maîtrises un peu mieux, tu vas chercher des perles (et nous en présenter) dans "Vos perles"
Après dans "Equipe pr équipe" tu nous présente ta team
Et enfin, quand tu vas "kiffer ta race" tu nous fera une ch'tite story...
Tout est calculé!
EDIT: Salut aussi à toi Allezlehac et à tous les autres. |
Merci Sim !
J'vais regarder tout ca. En attendant c'est chaud de tout maitriser. La j'ai gagné tous mes matchs amicaux de pré saison avec newcasttle mais je sens que ca donnerait pas la meme chose contre des équipes de premier league. |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5440 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux des conseils --> "Equipe par équipe" --> Le topic de Newcastle!  |
|
|
 |
Le Roi HeenokRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjours
Donc moi c'est Roi Heenok (Laurent en fait) - 16 ans - J'habite à Montréal (au Québec).
Et enfin, j'suis un fervent supporter de Arsenal (ayant habité St.Albans plus jeune et ayant vu les Bergkamps, Overmars, Seamans, etc. s'entrainer a côté de chez moi). Je déteste Man Utd, surtout leurs fans qui ne sont pas Anglais.
C'est tout pour l'instant, stay tuned! _________________ C'est cette merde, c'est cette merde de la Rive-Sud t'entends? |
|
|
 |
.MavericRéputation Locale

Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 4 Localisation: Hossegor (40)
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
Yep, Moi c'est Maveric, j'ai 15 ans et j'habite sur la côte atlantique (Vers Hossegor). Je suis passionné de foot et d'FM. Je joue a la saga depuis le 2005. Sinon mon joueur préféré est Milan Baros et je supporte Liverpool premièrement et Bordeaux en L1. Sinon là je joue avec Crystal Palace et je suis 1er en D2 anglaise. Voila j'espère passer de bons moments ici tchus! _________________
 |
|
|
 |
toma59Réputation Mondiale

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 1056 Localisation: Dans le centre ville de Dunkerque
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue et ton prénom c'est vraiment maveric  _________________
nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf) |
|
|
 |
.MavericRéputation Locale

Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 4 Localisation: Hossegor (40)
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
Ouaip, ca vient de Top Gun, ma mère était fan  _________________
 |
|
|
 |
Andy22Réputation Locale

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 23:46 Sujet du message: |
|
|
| Moi c'est Andy, j'ai 18ans, je viens de Saint-Brieuc dans le 22, je suis en fac d'anglais. J'ai commencé fm avec l'édition 08 pask avan je jouai a dotr jeu (un peu pourri) et j'ai été séduit par ce jeux la et depuis je ne joue plus qu'a ça et zelda |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
Le Roi Heenok , .Maveric et Andy22 , Je vous salut bien bas .
Je vous met le lien de la charte du forum , je vous conseil vivement de la lire , elle est utile pour évité tous postes inutile ou absurde , et en plus notre Maître Babos y a mis ça pointe d'humour qui est selon moi excellente (Humour à prendre au second degrés) .
Et si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas , il y a suffisamment de personne pour vous aidez .
Bon jeu avec FM , et bon délire avec nous (au endroit approprié bien sûr).
PS: quel nouille je suis , je trouve le moyen de rater mon lien . Merci le bouton "Editer" qui est plus utile que l'on ne croit pour éviter les double poste . _________________
La charte du forum c'est ici.
Tentez votre Chance |
|
|
 |
KamelBellaidRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
Salut, et bien moi c'est Kamel et j'ai 16 ans
Je suis en seconde général et j'espère passer en 1E ES.
J'aime le foot, et je suis un gros supporter de l'OM !
Je viens de la Banlieue Parisienne, à Vitry
Je viens d'acheter Football Manager 2008 ça fait 3 jours, et bon j'ai besoin d'un peu d'aide pour débuter parce que c'est comme même ... difficille ...
Bref, je trouve aussi les storys intéressantes et je prépare la mienne, voilà ! :D
A+  _________________
 |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1263 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
 |
lolo13004Réputation Locale

|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 15:55 Sujet du message: |
|
|
Salut à toute la communauté. Laurent 24 ans, de Marseille, etudiant (pour plus tres longtemps ouf) en stage en service Marketing.
Je joue aux jeux de management depuis 1997.
Nostalgique de la periode bielorusse de FM 2001 je crois bien avec Nikiforenko, Tsigalko, Mylevski etc :D |
|
|
 |
KamelBellaidRéputation Locale

|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 17:23 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Lolo !
Bon ok je sors. _________________
 |
|
|
 |
lolo13004Réputation Locale

|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
lol
c'est l a1ere fois qu'on me la fait! |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 23:38 Sujet du message: |
|
|
je viens de voir ce topic .
donc bien que ça fait un moment que je suis sur FM.net je me presente :
Léo 16 ans lycéen . J'habite à gardanne , ville de 20.000 habitants , je joue au biver spor en tant que gardien de but . Je suis également arbitre officiel en district (c'est ma 1er année) .
Je suis supporter de LIVERPOOL et de l'OM !
voila , ben je croi avoir dit l'essentiel sur ma personne ! _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous !
Moi c'est Alan, j'ai 12 ans , je suis en 4ème et j'habite Vesseaux, c'est en ardèche . Je pratique le football en catégorie -13 ans et je suis d'origine écossaise. Je suis né a Lyon et c'est donc tout naturellement que je supporte l'OL. |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi Alan, 12 ans et merci bien de montrer à tout le monde qu'à ton age, on peut s'exprimer correctement et en évitant les fautes d'orthographes :D .
Gardons espoir dans la jeunesse :!: |
|
|
 |
|