| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 0:07 Sujet du message: |
|
|
Y a prescription mais je me présente aussi. On dit bien : "Mieux vaut tard que jamais" n'est ce pas ?
Je m'appelle Cédric, j'habite à Troyes, j'ai maintenant 18 ans et je suis en 1ère STI. Je ne dis pas mon lycée parce que Cortex va venir et taper la discut' sinon
J'ai fait un peu d'escrime et de basketball. J'adore faire du foot dans le quartier (la belle affaire), lire, regarder des films, aller sur l'ordi (en particulier FM et Footmanager.net) et les jeux vidéos (Séries de jeu préférées : FF, MGS et RE)
Je supporte bien évidemment l'Estac. J'ai un faible pour MU en Angleterre.
Je voulais également faire remarquer ici.
| KamelBellaid a écrit: | J'aime le foot, et je suis un gros supporter de l'OM !
Je viens de la Banlieue Parisienne, à Vitry Wink |
C'est pas commun  |
|
|
 |
|
|
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 2:11 Sujet du message: |
|
|
| Vaast a écrit: |
| KamelBellaid a écrit: | J'aime le foot, et je suis un gros supporter de l'OM !
C'est pas commun  |
si je crois que il y a pas mal de personne vivant en banlieu de paris qui supporte l'OM (ils ont fait le bon choix ! ) _________________
 |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 12:49 Sujet du message: |
|
|
Bon , on te souhaite quand même la bien venu Vaast , même si personne n'en a envie :D .
Et puis je vais éviter tous le bla-bla habituel puisque tu connais ça (enfin normalement) . _________________
La charte du forum c'est ici. |
|
|
 |
El_MarcoRéputation Locale

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 13:50 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !
Marc, 24 ans. J'habite dans la Pas-de-Calais. Je suis supporter du FC Barcelone mais aussi du RC Lens, le club de ma région. J'aime bien d'autres clubs tout comme je n'en aime pas certains.
J'adore discuter foot mais de façon objective. Je déteste parler à des murs qui n'savent dire uniquement "telle ou telle chose c'est d'la meeeeeeeeerde !!!" sans être un poil constructifs.
Voilà, c'est tout.  |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 17:03 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi El Marco.
Encore un digne représentant de la région NPDC (y'a un nid de joueur de FM là-bas, c'est fou !).
PS : on a quelques murs qui trainent mais rien d'infranchissable !  |
|
|
 |
RqiklinRéputation Locale

Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 5 Localisation: France ( 95 )
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 1:34 Sujet du message: Présentation |
|
|
Bonsoir tout le monde ,
Je m'appelle Rémy j'ai 16 ans , habite dans le 95 ( Ile-de-France )
Supporter de : Association Sportive de MONACO Football Club
Player de Football Manager depuis FM2005 ( L'année Bierofka )
Je suis venu sur le forum pour chercher des petits joueurs de FM et pour suivre cette communauté
Voila Bisous à tous  |
|
|
 |
bilou38Réputation Continentale

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 9:29 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Rémy,
Tu vas t'y plaire ici. Bonne chance à toi et surtout à ton club de coeur, ils en ont bien besoin.
A bientot sur fm.net.  _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3594 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 9:50 Sujet du message: Re: Présentation |
|
|
| Rqiklin a écrit: | Bonsoir tout le monde ,
Je m'appelle Rémy j'ai 16 ans , habite dans le 95 ( Ile-de-France )
Supporter de : Association Sportive de MONACO Football Club
Player de Football Manager depuis FM2005 ( L'année Bierofka )
Je suis venu sur le forum pour chercher des petits joueurs de FM et pour suivre cette communauté
Voila Bisous à tous  |
Bonjour et bienvenue! Pour te guider, je te redirige simplement vers ces quelques liens :
Condensé de tous les joueurs répertoriés classés par Postes, Ages, Nationalités, Clubs...Partie 1
Condensé de tous les joueurs répertoriés classés par Postes, Ages, Nationalités, Clubs...Partie 2
22 Perles testées Qualité/Prix
Liste de perles (Tous les prix)
Ballon d'or, plein de noms cités
Topic centré sur les jeunes perles
Des joueurs vu comme les futurs stars de demain
Grands DC notés
Tu y trouvera certainement ton bonheur!
Bon jeu à toi. _________________
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 2:51 Sujet du message: |
|
|
Tiens j'ai vu que j'm'étais pas encore présenté.... quel impoli je fais.
Alors j'ai 19 ans, je suis de Paris, j'ai vécu 5 ans à Nice ayant dû me coltiner tout un flux de boulet ayant une haine inexpliquée sur Paris...
Supporter du PSG depuis tout petit, je suis cette année abonnée en tribune Boulogne.
J'ai eu mon Bac L l'an dernier, de justesse parce que j'ai rien branlé durant mes années lycéennes mais je l'ai eu, et sans rattrapage
Cette année, j'étais en fac de droit mais j'ai arrêté au bout de deux mois, ça m'emmerdait. Donc je suis au chômage technique depuis. Je vais sans doute rentrer dans une école de communication en vue de devenir journaliste dans les années à venir, un métier que j'ai voulu faire depuis 4/5 ans.
Concernant FM, j'y joue depuis l'opus 1998/1999 (haha Jay-Jay Okocha, ce divin !), où j'achetais Caveglia pour quelques milliers de francs afin qu'il me mette quelques coups francs à l'occasion
Mon premier FM acheté fut le 2001/2002, anciennement l'entraîneur, et depuis je les ai tous.
Voilà, rien de plus à dire  _________________
http://footchball.forumactif.net/ : vous êtes les bienvenus |
|
|
 |
JohnnycashRéputation Locale

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
Hello tout le monde, c'est mon tout premier post.
Je me présente : Eddy, 16 ans, lycée général, je suis d'origine portugaise et donc comme 70% des portugais, je supporte le club le plus aimé au monde => Le Sport Lisboea e Benfica.
Outre ça je suis mélomane et musicien (guitare surtout) et j'ai pour projet de devenir médecin (projet que, j'avoue, j'espère abandonner avant d'me planter :D).
Voila voila, à part ça, ça fait un moment que je viens lire des stories par-ci par-là sur le forum, je joue a FM depuis quelques mois, j'ai fait mes armes avec le Benfica dans ma première partie (c'était chouette), durant laquelle j'ai compris que le véritable défi etait ailleuirs => les petits clubs ^^
Donc voila, au plaisir de lire vos stories et de poster la mienne bientot (z'allez voir ce que c'est un vrai manager héhé... enfin bon) |
|
|
 |
stumpyRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi Johnny, j'attends de voir si tu es aussi bon narrateur que manager... Le Benfica ça pourrait être pas mal comme story ça... Sinon pour médecine si tu veux des conseils, viens m'en parler par mp  _________________
1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde ! |
|
|
 |
gadoonRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Benfiquista !  |
|
|
 |
VinchnzoRéputation Continentale

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 560 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 10:31 Sujet du message: |
|
|
| leoliverpool a écrit: | | Vaast a écrit: |
C'est pas commun  |
si je crois que il y a pas mal de personne vivant en banlieu de paris qui supporte l'OM (ils ont fait le bon choix ! ) |
Après les bouches du Rhone, c'est en région parisienne que l'on trouve le plus de supporter marseillais. Si si c'est vrai. _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |
Psy4rikRéputation Locale

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 11:35 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous je me présente
Nom : pas important :D
Pseudo : Psy4rik (biensur)
Lycéen, et graphistes à mes heures (pour tout savoir j'utilise Photoshop Cs2)
J'aime le foot pas besoin de le dire, étant Marseillas inutile de préciser que je supporte pas VA mais l'OM
J'aime bien FM le seul jeu qui peut concurrencer Counter sur mon PC.
Je connais bien les forums j'en ai eu un dépassant les 1500 membres, mais à cause de FM mon co-admin a tout arrêter, tout seul c'était trop chaud :(
Tant pis maintenant je joue aussi à FM j'ai déjà fait plusieurs partie dans une j'ai même gagné la LDC, et si j'ai un joueur préféré dans le jeu c'est bien Matìas Fernàndez
Salut à tous  |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
tu a oublié de dire que tu aimes psy4 de la rime ...
bienvenu à toi ! :D _________________
 |
|
|
 |
Psy4rikRéputation Locale

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
| leoliverpool a écrit: | tu a oublié de dire que tu aimes psy4 de la rime ...
bienvenu à toi ! :D |
Bien vu
Merci à toi...  _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3594 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum j'ai vu que t'avais commencé une story, continue à prendre conseil et n'hésite pas à demander de l'aide dans tous les domaines. _________________
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
snoopy62Réputation Locale

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 17:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous !
Comme la coutume le veut je me présente : Snoopy62
Pourquoi ce pseudo ? Demandez à la charmante dame qui partage mon existence !
Une vraie dingue de Snoopy, y'en à partout dans l'appart ...
Quand au chiffre qui suit mon pseudo ça n'est pas mon âge ( j'ai 33 ans ) mais celui de mon département, le Pas de Calais.
Hé oui encore un Ch'ti mi qui supporte le Racing Club de Lens depuis tout gamin mais qui habite également près de Boulogne sur Mer à quelques encablures du stade de la Libération.
Sinon côté boulot je bosse dans un lycée, j'ai une petite fille de 14 mois qui est chaque jour plus belle
Mes loisirs sont le sport ( j'ai beaucoup pratiqué beaucoup moins maintenant ) la musique, l'informatique en général.
Je joue à FM depuis la sortie du dernier opus, je suis donc très peu expérimenté par rapport à certains ici. Je n'en prends pas moins beaucoup de plaisir à jouer et à lire les conseils des uns et des autres !
Après avoir parcouru ce forum en tant qu'invité depuis longtemps et de lire bon nombres de story passionnantes, j'ai décidé de me lancer et d'écrire la mienne ...
Ca sera un immense plaisir de vous la faire partager  |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu parmi nous snoopy62 , je t'invite à aller voir la charte du forum pour savoir comment ça ce passe ici , si tu as un problème n'hésite pas on est là pour t'aider , et bon surf avec l'équipe de FM.net . _________________
La charte du forum c'est ici. |
|
|
 |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
Voila bien longtemps que je n'avais pas souhaité la bienvenue aux nouveaux du forum alors bienvenue a tout ce qui non pas eu cette chance ^^ et a toi Snoopy62 (et oui c'est tombé sur toi, pas de chance) qui m'a redonner l'envie d'être poli  _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
|