| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dr ZOULOURéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 18:25 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Mais une qui ma comme-même épatée c'est celle du Bayern Munich ! Je me rapelle pas du titre, mais grossomodo, l'ami du personnage principale est haut-placé dans le football allemand et connais Beckenbaeur et il le convainc de prendre le personne principal comme entraineur chef . |
Celle de notre petit vaast....il a abandonné car il se faisait chier avec un grand club.... _________________
 |
|
|
 |
|
|
TomasaoRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 18:34 Sujet du message: |
|
|
Oué et c'est dommage car ce que fait Vaast c'est bien mais il est pas très endurant. J'espère que c'est que pour les stories... :lo:
non moi j'aime bien les stories de Vaast d'ailleurs il a été en concurrence avec moi pour la Story sur le LOSC. :D _________________ Pack Spécial Rentrée by Tomasao & Cali ! Ici !
 |
|
|
 |
toma59Réputation Mondiale

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 1056 Localisation: Dans le centre ville de Dunkerque
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
| Tomasao a écrit: | Oué et c'est dommage car ce que fait Vaast c'est bien mais il est pas très endurant. J'espère que c'est que pour les stories... |
Putin t'es en forme toi, sinon bienvenue a tous _________________
nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf) |
|
|
 |
claudeRéputation Locale

|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 18:38 Sujet du message: |
|
|
Ta story est meilleur que la sienne (mon avis).
Je viens de voir les rajouts que je n'avais pas vu et (WOW) !
c'est surtout parce que j'aime les stories avec beaucoup d'image, donc je suis moins pour le 100% texte quoique c'est plus facile. _________________ ...ThierryHenry Fm2008 :D |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 1056 Localisation: Dans le centre ville de Dunkerque
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
| claude a écrit: | | c'est surtout parce que j'aime les stories avec beaucoup d'image, donc je suis moins pour le 100% texte quoique c'est plus facile. |
Que tu pense, pour ma part ma story est 100% texte et c'est extrement dur de garder une trame cohérente tout du long _________________
nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf) |
|
|
 |
TomasaoRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
Si c'est de moi que tu parle merci beaucoup ! D'ailleurs le nouveau épisode et poster mais si c'est pas la mienne tanpis parce que celle de Toma est bien aussi ! :D _________________ Pack Spécial Rentrée by Tomasao & Cali ! Ici !
 |
|
|
 |
claudeRéputation Locale

|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 19:10 Sujet du message: |
|
|
Je parle bien de la tienne ! _________________ ...ThierryHenry Fm2008 :D |
|
|
 |
sporockRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 21:59 Sujet du message: |
|
|
Voilà je passe juste faire un petit coucou à vous tous
Je me suis acheter le FM08 aujourd' hui et je compte bien profiter de tous vos conseils car le jeu semble bien complet on ne sait pas trop ou donner de la tete
Pour info, j' avais l' Entraineur saison 01/02
A bientot surement et qui sait, peut-etre que j' aurais de bon conseil à donner un jour (mais faut pas trop y compter !!lol) |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 0:00 Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi !!
tu as choisie le bon forum
decidement j'adore les nouveaux smileys !! _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 12:00 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à tous les petits nouveaux.
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à nous demander. Utilisez bien la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet, et que pourrais-je dire encore... ha oui, je vous mets le liens de la charte du forum, lisez la c'est instructif et en plus elle est amusante.
Bon séjour parmis nous. Et surtout "Respect man"
Amicalement.
Cortex160 (dit le "Rasta" par Sim et Unkle P)
PS: Babos j'aime bien les nouveaux smileys aussi, ils sont plus rigolos que les anciens, mais à ne pas abusé . _________________
La charte du forum c'est ici.
Tentez votre Chance |
|
|
 |
brenRéputation Locale

|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 10:07 Sujet du message: |
|
|
salut je m'appelle brendan ,habite dans le Morbihan (56)
supporte le psg et la juventus de turin
joue a fm depuis peu car avant je joué a l'entraineur (je sais) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 10:09 Sujet du message: |
|
|
| bren a écrit: | | salut je m'appelle brendan |
Et ta mère est fan de beverly hills  _________________
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 10:30 Sujet du message: |
|
|
| Bienvenu les petits nouveau. N'ayé pas peur on mord pas (encore). |
|
|
 |
trogersRéputation Locale

|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 14:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je suis nouveau, je joue à l'entraineur puis footmanager depuis quelques années maintenant
Je fréquente quelques forums, au départ c'était pour y trouver des infos mais maintenant je souhaite participer à la vie d'un forum.
J'ai choisi celui là car l'ambiance à l'air sympathique contrairement à d'autres où il faut être bien pote pour ne pas se faire allumer sans sommations.
Voila, je supporte quelques clubs, comme Barcelone, Arsenal ou le Milan AC mais aucun en France. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
Arsenal et Barçelone, bienvenue a toi, je pense que l'on va bien s'entendre  _________________
|
|
 |
maxhnoRéputation Locale

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
je suis plus ou moins nouveau.. je me suis inscrit il y a qq mois, et poster un tout petit peu.
je suis fan de foot, mais ne joue plus trop depuis que je me suis ruiné un ligament croisé sur un tacle et que je fume clope sur clope !!!!
sinon je joue à FM depuis la version 2002 et suis sur le 2007 pour le moment.
j'alterne entre club pourri en Angleterre et PSG, lieu d'habitation oblige... Comme ça je peux au moins me faire plaisir avec un effectif parisien qui me convienne.
Mes clubs : Paris, Boca, AS Roma, Fiorentina, Celtic Glasgow, Man U, Liverpool, Leeds U, Millwall & West Ham... OK ça fait un peu clubs de thugs pour les anglais, mais c'est ce qui fait leur charme ! |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 17:14 Sujet du message: |
|
|
| maxhno a écrit: | | Mes clubs : Paris, Boca, AS Roma, Fiorentina, Celtic Glasgow, Man U, Liverpool, Leeds U, Millwall & West Ham... OK ça fait un peu clubs de thugs pour les anglais, mais c'est ce qui fait leur charme ! |
Heureusement, il y a la Roma dans le tas.  _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
Cherokee69Réputation Locale

Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 9 Localisation: Sur le banc en train de gueuler sur mon 10!
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
Salut les gars.
Moi c'est Samuel, j'ai 24 ans et je suis sur Lyon. Je ne connaissais pas votre forum je viens de tomber dessus par hasard puisque j'effectuais des recherches sur le jeu.
Il a l'air bien complet et l'ambiance a l'air pas mal donc je me suis dit "pourquoi pas (c'est gratuit )"
Moi je suis un fervent supporter du FC Barcelone et de Lyon, mais surtout de l'equipe blaugrana!
Voila, sinon un petit truc "perso" histoire de me connaitre un peu plus, j'ai du sang cherokee et creek qui coulent dans mes veines. Je sais ça fait un peu lourd comme je viens de l'annoncer mais qui n'est pas fier de ses racines???
Bon je vous dit tous à bientot! |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
Toi, tu risques pas d'aimer mon avatar...
Quoi que, le Texas Ranger aime les indiens.
Bienvenue à toi. _________________
 |
|
|
 |
Cherokee69Réputation Locale

Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 9 Localisation: Sur le banc en train de gueuler sur mon 10!
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
| Rai a écrit: | Toi, tu risques pas d'aimer mon avatar...
Quoi que, le Texas Ranger aime les indiens.
Bienvenue à toi. |
Effectivement j'ai un gros probléme avec les ricains mais bon Walker on ne peut que l'aimer!
En tout cas merci! 
Dernière édition par Cherokee69 le Jeu 24 Juil 2008 17:14; édité 1 fois |
|
|
 |
|