| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3971 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
|
|
poker--coachRéputation Locale

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
Bon bah j'ai commencé à pas mal poster mais je ne me suis pas présenté !
Donc je suis un fan de poker comme mon pseudo l'indique, un grand fan également de FM depuis bien longtemps (époque l'entraineur), j'ai passer des heures sur ce jeu a faire des parties de folies, je me souviens notament d'une partie hallucinante ou j'avai repris Auxerre en National pour en faire un double vainqueur de la C1, un grand moment !
Fan de football et du PSG, Marié, bientot papa, salarié glandeur (comptable) !
Voilà ! |
|
|
 |
AznariseRéputation Mondiale

Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 1334 Localisation: Confédération Helvétique
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
Salut Poker--Coach, bienvenu à toi, même si t'es ancien
A propos, aucun rapport avec François Montmirel ? _________________ JE REMET SANDY POUR FAIRE REVENIR VERCHAIN ! |
|
|
 |
Raymond LascienceRéputation Continentale

|
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 8:18 Sujet du message: |
|
|
| Aznarise a écrit: | Salut Poker--Coach, bienvenu à toi, même si t'es ancien
A propos, aucun rapport avec François Montmirel ? |
C'est le DVD de P14B alias Patrick Bruel/Benguigui qui s'appelle Poker Coach, me semble-t-il... _________________
 |
|
|
 |
poker--coachRéputation Locale

|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 10:16 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | | Aznarise a écrit: | Salut Poker--Coach, bienvenu à toi, même si t'es ancien
A propos, aucun rapport avec François Montmirel ? |
C'est le DVD de P14B alias Patrick Bruel/Benguigui qui s'appelle Poker Coach, me semble-t-il... |
Tout a fait Verchain et mon imagination étant débordante je n'ai rien trouver de mieux comme pseudo pour m'inscrire sur les forums de poker !  |
|
|
 |
ChillRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 0:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je me présenta à mon tour, Sylvain 23 ans, comptable, habite Annecy
Supporter inconditionnel de l'OM.
Gros joueur de football manager depuis 2005, je viens souvent sur le site sans participer et ce soir j'ai décidé de m'inscrire afin d'apporter mon expérience.
Merci d avance pour votre accueil.
Chill |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 2:05 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi Chill ! _________________ JE REMET SANDY POUR FAIRE REVENIR VERCHAIN ! |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à Toki, poker--coach et chill.
Bon séjour parmi nous, pour la charte du forum allez sur le lien du même nom en bas de ma signature, c'est pas que c'est obligatoire, mais ça aide à bien poster et à ce repérer dans le forum.
Et comme les modos le disent souvent, si vous avez des questions n'hésiter pas à demander on vous aideras du mieux possible (si on connais les réponses bien sûr). _________________
La charte du forum c'est ici.
Tentez votre Chance |
|
|
 |
RicoRéputation Locale

|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008 0:33 Sujet du message: |
|
|
Bien le bonjour !
Je suis Eric, 34 ans, informaticien.
Je suis un manageur virtuel depuis 1989 (ptet 88 ^^) ; j'ai commencé ma carrière virtuelle avec player manager et the manager sur Atari ST, puis avec l'ancêtre de ce jeu qui nous rassemble tous sur ce forum, Championship Manager de Domark sur PC en 1993 (que j'ai encore et que je peux fournir pour les nostalgiques ! mais attention ca peut faire très peur ).
Ce jeu me passionne toujours plus chaque année.
C'est la première fois en revanche que je profite de l'expérience de nombreux autres joueurs à travers un forum. J'espère pouvoir apporter mon expérience autant que j'ai deja pu profiter de celles des autres
Côté football professionnel mon coeur balance entre mon club d'origine le PSG et mon club de coeur le MUC
A bientôt |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008 0:45 Sujet du message: |
|
|
salut à toi Rico.
quoi dire mis à part que je me souvient du jeux player manager avec juste le championnat anglais et les malversations aux autres équipe et aux arbitres).
Sinon, passe un coup lire la charte si ce n'es pas fait, elle est dans ma signature .... et ..... pf...... bonne amusement avec nous. _________________
Tentez votre Chance |
|
|
 |
lkizeyRéputation Locale

|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008 22:46 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde,
moi c'est Alkizey... Et je viens de me rendre compte qu'un A avait malencontreusement disparu ^^
Etudiant, donc j'ai du temps libre pour jouer à FM... FM2008 qui doit être ma quatrième version de ce jeu (hé oui, j'ai commencé sur Playstation avec Canal + Premier Manager, je me souviens même plus de la saison, puis avec Roger Lemerre la Sélection des Champions... si ça c'est pas la classe !)
Fan de musique, et de sport en général au delà du foot (hand, tennis, rugby, pentathlon moderne, j'adore)
J'habite Grenoble mais je suis originaire du Nord où j'habitais il y a encore deux ans... Donc mon club de coeur est Lens mais depuis 2 ans j'ai un petit faible pour le GF38 (d'où ma graaaaaande tristesse de les voir se croiser dans l'ascenseur cette année...)
Voili voulou, en espérant vous lire et vous faire profiter de mes écrits ! J'ai commencé une story avec Lens dans le forum approprié, sous le titre "How I met your Gervais Martel"... J'attends les commentaires avec impatience =) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008 23:41 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi !
Bienvenu par minou. Et bonne chance dans ta story, tu en auras besoin
| lkizey a écrit: | | hé oui, j'ai commencé sur Playstation avec Canal + Premier Manager |
Ouah, moi aussi j'y ai joué, c'était une merde ce jeu !!! _________________ JE REMET SANDY POUR FAIRE REVENIR VERCHAIN ! |
|
|
 |
bloubRéputation Locale

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 8:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Je suis Bloub, 24 ans, de sexe féminin et j'ai commencé à entrainer avec total club manager 2004 avant de découvrir FM08.
Mon palmares à TCM était pas mal avec la roma et une équipe constituée uniquement de joueurs formés au club (on était en 2025).
Sur FM, j'ai actuellement deux parties en cours, une avec le celtic et l'autre qui sert de base à ma story.
Mes deux équipes préférées sont Saint-Etienne et Man City.
Sinon je suis actuellement en stage de fin d'étude en Normandie, bien loin de mon Auvergne natale.
Ah oui et je n'aime pas les perles (c'est bien trop facile)  |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5440 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 8:46 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi bloub. Ballade-toi, lis les topics utiles (comment bine poster) et si t'as des questions n'hésites pas.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
Salut bloub (tient, une demoiselle ) !
Bienvenu parmi nous !
Au plaisir de te croiser souvent sur le fofo. _________________ JE REMET SANDY POUR FAIRE REVENIR VERCHAIN ! |
|
|
 |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | | Ho ho, un Laziali... Welcome, me sentirai moins seul... |
Qui t'as dit que t'étais le seul fan de la Lazio ici? ( Bah ouais, j'suis pas que pour Lyon...) |
|
|
 |
mamoul76Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
Salut, j'ai déjà posté quelques messages sur le forum pour en aider certains mais je ne m'étais pas encore présenté. Moi c'est Ismaël et j'ai 25 ans. Je joue à FM depuis son ancetre l'entraineur 1998 !
J'ai joué de très nombreuses parties (souvent longues) seul ou en réseau local qui me permettent d'avoir une très bonne expérience de FM(même si y a toujours à apprendre dans ce jeu c'est pour ca aussi que je suis ce forum).
Voila, n'hésitez pas à me poser des questions si vous souhaitez avoir des conseils, je me ferais un plaisir de vous faire partager mon expérience du meilleur jeu de foot de tout les temps.
a+ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
Salut à vous (Ikizey, bloub et mamoul76).
Je vous conseil la charte du forum (qui est dans ma signature, un petit clic et hop on y est), ça c'est pour l'entrée, après faite votre choix le forum est suffisamment fourni de tous et n'importe quoi.
Bonne lecture à tous. Et surtout n'hésitez pas si vous avez des soucis. _________________
Tentez votre Chance |
|
|
 |
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 1068 Localisation: Nice (hou putain les violettes me manquent...)
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 16:28 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | Salut à toi bloub. Ballade-toi, lis les topics utiles (comment bine poster) et si t'as des questions n'hésites pas.  |
Et voilà, une fille débarque sur le fofo et notre Sim est "tout chose"... On sait pas ce qu'il a voulu dire, soit "bibine" soit "pine", une chose est sûre, faut que tu changes ta vision de la femme, ami marseillais. Non, elles ne sont pas là que pour te la mettre au frais ou pour te la secouer, faut aussi qu'elles fassent la bouffe. Et le ménage, la vaisselle, les courses, sortent les poubelles, s'occupent des factures, parlent avec les voisins, sortent le chien, tondent la pelouse, réparent la quatrième latte du canapé...
|
 |
|