| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
awake42Réputation Locale

|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 11:24 Sujet du message: petit problème avec metz |
|
|
Bonjour a tous,
je sais pas si vous avez regarder mon camarade du havre, mais moi je suis le deuxieme joueur. j'ai donc pris Metz et avec un dernier retournement de situation je monte en ligue 1 ... je me retrouve avec un effectif moyen puisque la premiere année de lique 2 ayant peu d'argent j'ai proposé beaucoup de pret... j'ai maintenant en ligue 1 moin d'argent qu'en ligue (250k)et un effectif peu attrayants... pensez vous que mon effectif et assez solide pour me maintenir et quel sont le oules postes ou il me faut apidement une recrue ou une doublure et quel joueur ideal faudrait t-il que je recrute? merci d'avance.
voici mon équipe : GB Marichez
DF beria delhommau francois corrales- bassong?
cardy djiba
dhorasoo obraniak
vela
gueye
et oui deuxieme coup de chance j'ai eu vela en pret
remplacent: renouard, bamogo, diop ,sakho, delgado, chantome, momar n'diaye, mamadou diakithé.
j'ai pensé jouer ultra la defense et pour l'instant sa paye (j'ai battu auxerre 2-1 chez moi mais je sent mon effectif fragile ... ) merci de m'aider a bientot |
|
|
 |
|
|
awake42Réputation Locale

|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 16:39 Sujet du message: |
|
|
personne ne peu m'aider?? merci d'avance _________________ http://lovecyty.miniville.fr/tra cliquer vous ne serez pas decu ! |
|
|
 |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ton equipe est pas mal pour une monter mais la grosse faiblesse c'est ta defense qui n'est pas super. Etant donné que tu a peu d'argent cela me parait difficile pour toi mais je te conseille d'aller voir du coté du topic suivant:
http://www.footmanager.net/forum/ftopic2114.php |
|
|
 |
awake42Réputation Locale

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|