Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Stade Athlétique Spinalien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Vos stories
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cãrdhino
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007 19:53    Sujet du message: Stade Athlétique Spinalien Répondre en citant

Voila je viens de commencer une partie avec le club de ma ville natale, sa c'est le prélude, vous êtes pas obligé de le lire, sa risque peut être de vous gonfler à la longue 100

Bon pour cette partie, je n'aurais pas pus jouer avec cette équipe sans modifier la base de donné, les chose que j'ai modifié sont:
Passage de CFA en National pour Epinal
Augmentation des finances de 5M € (sa vous semble beaucoup pour le national, mais 5M pour le recrutement d'une équipe entière, les salaires qui vont avec, et ce avec un stade de bonne capacité mais générallement comptant moin de 100 personnes par match... sa ne fait pas lourd croyez moi)
Ajout du président Rousseau (juste création d'un personnage, j'ai laisse ses statistique en aléatoire)

PROLOGUE

Médiévalement appelé "Spinal" antiquement nomé "Campus Spinus" (Spinus étant un général Romain d'origine gauloise)
Epinal ce trouve niché dans un coin de montagne Vosgienne, haaa les Vosges!!!
Epinal c'est:...

Son domaine médiéval:

La demeure de Spinus, la villa romaine d'Epinal:

ET... sont club de football, le Stade Athlétique Spinalien

Bref... Epinal c'est chouette... le seul truc... c'est qu'ont s'y emmerde, à part le concour de jeux vidéo en LAN nomé Epilan qui a lieu tout les ans (CS, PES... ect ) et a part le cinéma Palace (haha Palace la bonne blague :? ...) ben ont se fait chier dans ce trou du cul du monde quoi 100

C'est ainssi que Mr Heinrich...

deputé maire d'Epinal (ouhaa la classe 100 ) je disais, c'est ainssi... que Mr Heinrich, à l'idée de re-dorer le blason de sa ville en donnant plus de subventions au club du "Stade Athlétique Spinalien" afin d'en faire un club respectable à l'image de la ville d'Epinal, c'est a dire pas complètement à la ramasse, mais pas complètement au top quand même... 100

Il fait un appel aux hommes fortuné de la région pour qu'il investisse dans le club, mais ceux çi ne se montre pas très motivé dans un premier temp.

Finallement Richard Rousseau, homme d'affaire d'origine Spinalienne ayant fait fortune dans la sidérurgie au Canada, présente enfin son projet, assez ambitieux mais pas trop, il est pret à racheter le club intégrallement (celui çi n'étant evalué que à un tout petit peut plus de 100 000 €), et est même pret a aller dans le sens de la mairie et de ses suventions, en investisent de sa poche plus de 5M dans le club, bien plus que les 1M requis par la mairie pour qu'une offre soit prise au sérieux, et une miette de pain dans la grande fortune du nouveau Président du SAS...

Toute les formalité seront remplie le lendemain de façon expéditive, l'ex Président bénévole, Mr Colot, quitte ses fonction le soir même, et en deux jours, voiçi le renouveau du club en marche...

Mr Rousseau, entame alors les discussions avec les dirigeant de la LFP pour que le club accède directement à la division National, au vue de ses finances, et égallement que l'équipe A du S.A.S passe en status semi professionel, voir professionel.

La semain suivante la déicision tombe, le S.A.S est autorisé a jouer en National, mais tout est en chantier, le plus dur travail commence pour le président Rousseau, toute l'équipe de CFA actuelle est désormais équipe réserve, et leur coach les suis.

Le président choisis alors un jeune homme de 30 ans (C'est moi 100 ) qu'il connais très bien, pour avoir mené une équipe de Division Honneur régional de la région à la victoire contre 2 équipe de L2 et L1 pendant la coupe de France.

Dernière édition par Cãrdhino le Dim 22 Juil 2007 21:17; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cãrdhino
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

La ville:
Habitant dans la ville même : 35 794
Habitants dans la ville + aglomération voisines: 250 000 hab.
Potentiel Spectateurs: 50 000

Club dominants:
-Raon l'Etape (National)
-Epinal (National)
(Derby intéressant en vue)

Club départemental amateur avec potentiel:
-Saint-Dié
-Remiremont
-Hadol
-Vittel
-Gerardmer

Situation du club et information diverse:

[Edit : Phil]J'ai nettoye le sujet a la demande de Cardinho pour cause de suavegarde cassee[/Edit]
Cãrdhino
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

//Suite à un problème technique (sauvegarde qui me lache) je reprend depuis le début.//

j'ai commencé fin jui pour me donner un peut plus de temp pour recruter avant le championat.

Première chose m'affilier a un gros club pour avoir des joueur en pret, c'est chose faite 1 semaine plus tard, et , ho bonnheur, c'est Paris mon club de coeur et un Hambourg qui me sont proposé, je choisis paris.

Je demande un pret de
-Boulare GK 18 ans
-Ichalalene DC 18 ans
-Vergnes MOD 18 ans
-Mulumbu MD 19 ans

Ensuite batir une équipe en recrutent de bon éllément de CFA ainssi que des joueur sans contrat.

Liberté de l'Est Sport,
30 Juin 2006

"Des Parisiens dans les Vosges?"

Ont savait que l'entraineur du SAS Epinal, Mc Lean, était un fervent suporter de Paris, mais ont ne savait pas qu'il impliquerait Epinal dans une association avec Paris, c'est désormais chose faite, 2 jour après avoir conclus l'affiliation avec Paris, Mac Lean demandais le pret de 4 jeunes joueurs de Paris évoluant en équipe réserve et tous de la génération Champion de France -18 ans 2004/2005.

Outre cette nouvelle, ont parle aussi d'un recrutement intenssif de plusieur joueur de CFA qu'avait repèré Mc Lean, ainssi que des joueurs sans contrats et de plusieurs autres joueurs de championat inférieur.
Dors est déjà critiqué, Mc Lean et sa politique des jeunes et du recrutement dans le football amateur ne plais pas à tout le monde, et attire les moquerie de plusieurs entraineurs de National .
Hidetoshi Nakata
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne continuation !
Cãrdhino
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Liberté de l'Est Sport,
1er Juillet
"Tsibouzor vers Epinal"

Les stat de Ike Tsibouzor
Ont attendait la première venue d'un joueur de CFA et c'est en faite un Nigérian de 27 ans, Ike Tsibouzor, sans contrat, qui sera la première recrue officielle de Epinal.
Interogé par notre envoyé, il a répondu au question est à raconté pourquoi il avait decidé de poser ses valise a Paris pour au moin 2 ans.

RLDE: Ike, pouvez-vous vous présenter en quelque mots.

IT: Je me nome Ike Tsibouzor, je suis Nigérian, j'évolue au poste de Buteur, et j'était en Grèce au Panaigialeios avant de ne plus avoir de contrat.

RLDE: Comment le SAS vous a-t'il recruté et qu'est ce qui vous a persuadé de venir?

IT: Je fesait des essais en National pour plusieur club dont Raon l'Etape, mais aucune piste ne c'est montré concluente, du en grande partie à mes prétention salariale et au faite que les buteur de qualité ne manque pas en National, j'ai eu de la chance qu'un accord de coopération existe au niveau du recrutement entre Epinal et Raon l'Etape, c'est rare de voir deux club de la même région avec des relation aussi seine et amicale malgré le derby.

Enfin bref, Erwan Mc Lean, est venu me voir, et m'a expliqué le projet du SAS et sa situation, et il m'a surtout expliqué qu'il construsait une équipe de A à Z et qu'il avait besoin d'un buteur et surtout de quelques joueurs d'expérience, pour guider l'équipe qui sera constituée de jeunes.

RLDE: Vos objectif personnels désormais?

IT: Je vais essayer d'aider l'équipe du mieux que je peut, marquer le plus de but possible.

Le coach m'a expliqué que notre objectif officiellement était le maintien, mais que officieusement il avait l'intention d'aller vite avec le club, est de ne pas se morfondre en bas de tableau, cette ambition me plais.

RLDE: Un mot pour les lecteurs et suporters du SAS?

IT: Je vais tout faire pour le club!

Dernière édition par Cãrdhino le Ven 27 Juil 2007 15:30; édité 1 fois
Cãrdhino
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

//Joueurs recruter dans les joueurs alléatoire.//

Liberté de l'Est Sport,
3 juillet
"Un Hadolais pour Epinal"

Les stat de Mathieu Da Silva
Les dirigeants et le coach du SAS sont toujours aussi surprenant dans leur choix, alors que l'ont voyait venir la venue d'un joueur de CFA après le transfert surprenant de Ike Tsibouzor, c'est finallement un joueur de Division Honneur qui à signer un contrat de 3 ans, Mathieu Da Silva, Millieu axial de 21 ans évoluant dans l'ancien club de Mc Lean, le FC HADOL.

Mathieu Da Silva:
"Je suis très heureux de venir jouer au SAS et qui plus est en National, et j'espère pouvoir gagner ma place de titulaire très vite."

Mc Lean, l'entraineur du SAS:
"Je connais bien Mathieu pour l'avoir entrainé pendant plusieurs année à Hadol. Je sais qu'il sera une recrue de grande qualité pour le SAS"

Richard Rousseau, Président du SAS:
"Je doit avouer que bien évidement je ne connaissait pas Mathieu avant que Erwan ne m'en parle, mais s'il a confiance en ce joueur, alors j'ai confiance égallement, selon lui c'est un jeune qui promet."

Dernière édition par Cãrdhino le Ven 27 Juil 2007 15:58; édité 2 fois
Cãrdhino
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

"Emmanuel Osei signe au SAS"

Les stats de Emmanuel Osei
Emmanuel Osei, Millieu Défensif Ghanéen de 23 ans, à signer avec le Stade Athlétique Spinalien pour 2 ans.
C'est à l'évidence un très bon coup réalisé par le SAS, Osei as déjà voyager, entre autre en Turquie avec Sebatspor, Roumanie avec le Poli AEK, et même entre les deux un passage en Série A Italienne avec Livourno.

R.L.D.E: Emmanuel pour quelle raison vous êtes vous engager avec le SAS en National alors que vous pouviez aisément de par vos qualité jouer dans un club plus Hupé?

E.O: Le club m'a présenté un projet vraiment ambitieux et très bien ficelé, j'ai égallement réfléchis sur le fait que comme me la dit Mr Mc Lean , ce club est en devenir et est à la recherche de figure emblématique, et avoir à l'esprit que je peut devenir une de ces figure quelque part fait énormément plaisir.

R.L.D.E: Comment c'est passé votre recrutement?

E.O: Mr Mc Lean me connaissait apparament, il a sus que j'était en convalesence dans une cure Thermale (suite à une blessure en match avec le Poli AEK) il est venus me voir, et j'ai bien voulus parler avec lui, et il m'a fait une offre de contrat, j'ai accepté de venir à Epinal en essais, je ne savais pas à quoi j'avais à faire, est bon, c'est vrai que tout est à faire à 80% dans ce club, mais sa me plais.
Entium
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

recrues intéressantes ...
Continues bien ton marché 101

Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cãrdhino
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

//Thanks Entium 38 //
Liberté de l'Est Sport,
5 Juillet

"Heureux de venir à Epinal"

Le SAS vient d'enregistrer sont 4e et 5e recrutement, en effet, Laurent Mohellebi, 22ans, et Olivier De Castro, 24ans, vienne de parapher respectivement 2 est 4 ans avec le Stade Athlétique.

O.De Castro:
Olivier De Castro, est né a Lille, il fait d'ailleur ses armes de junior au LOSC, mais part pour Tournai est la 3e division Belge, il est transferé à Epinal pour 5000 Euros, il y signe un contrat de 4 ans.

Stat de De Castro
C'est un grand plasir de venir à Epinal, je passe un cap est je compte à présent faire tout mon possible pour faire progresser le club et progresser moi même avec lui et avec le groupe.

L.Mohellebi:
Laurent Mohellebi, né à Marseille, a fais ses armes junior a l'AS Provencale avant de partir pour Istre, la il participe à sa montée en L1 pour 1 année plus tard redescendre en L2, des restrictions budjétaires feront alors que Mohellebi ne vera pas sont contrat prolongé .

Stat de Mohellebi
C'est un grand changement pour moi, après la Ligue 1 puis la L2, je reviens en National avec Epinal, c'est un choix.
Le SAS est ambitieux et je crois que c'est sa qui atire les joueurs.

Dernière édition par Cãrdhino le Ven 03 Aoû 2007 13:25; édité 1 fois
Cãrdhino
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Liberté de l'Est Sport,
7 Juillet

"Les recrues se suivent et ne se ressemble pas"

Le SAS a fait deux nouvelle recrues de plus hier,

Guillaume Plessis,
Stats de G.Plessis
Millieu défensif de 21ans, assez expérimenté malgré sont jeune âge, en effet ce joueur proviens tout bonnement du centre de Formation de Lens, ou il passa 1 ans et demi avant de rejoindre l'Angleterre avec Everton ou il passe 6 mois, avant de repartir en France du coté de Clermont, puis enfin Epinal.

//Joueurs recruter dans les joueurs alléatoire.//
William Maillard:
Stats de W.Maillard
William Maillard, Arrière Lattéral Gauche de 20 ans, est un joueur en provenance du SR Saint-Dié, (Division Honneur Régional)
Mc Lean l'avais repèré lors d'un match entre Saint Dié et sont club, qui c'était terminé alors par une défaite 2-1 pour l'équipe de Mc Lean avec 2 passes décisive sur centres de Maillard.
gadoon
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant, j'espère que la suite le sera aussi.

Bonne continuation 101
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cãrdhino
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

//Après une période ou je n'ai pas eu le temp de poursuivre j'avance un peut 10 //
Liberté de l'Est Sport,
14 Juillet
"Le SAS cherche sont buteur"
Lors de la fête nationale, le SAS ne pouvais faire venir qu'un buteur issus de la nation...

Ont savais qu'il était proche de revenir en France, c'est désormais chose faite, mais pas dans le club qu'ont croyait, Geoffrey Tréand, 20 ans, avant centre du Servette FC vient de s'engager pour 3 ans avec le SAS, pour un montant de 40 000 €.
Tréand est consideré en Suisse comme un futur attaquant de classe mondiale, en effet il a inscrit la bagatelle de 25 but tout compétition confondue donc 15 en championat en 31 sélections.
Recrue de poid pour le Stade Athlétique, et qui plus est, plutôt bon marché.
Les stats de Tréand

Liberté de l'Est Sport,
15 Juillet
"Un Equatorien gardien du temple"

Epinal vient d'enregistrer sa 14eme recrues est première dans la feuille de match: Le gardien Equatorien Jorge Robalino, 24 ans, libre de tout contrat.

Les stats de Robalino

Dernière édition par Cãrdhino le gro 60 Djin 3000 23:59; édité 666 fois
gadoon
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Aaah je croyais que tu avais laisser tomber ta story. :(

Tu as mis combien en réputation au SAS ?
Cãrdhino
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis dans la moyenne de ce qu'ont les autre club de National, 2800 comme Raon, soit Réputation Régionale 38

gadoon
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Cãrdhino a écrit:
J'ai mis dans la moyenne de ce qu'ont les autre club de National, 2800 comme Raon, soit Réputation Régionale 38

D'accord.
Je me posais juste la question .. 10
Hidetoshi Nakata
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

gadoon a écrit:
Cãrdhino a écrit:

D'accord.
Je me posais juste la question .. 10

C'est clair que beaucoup de personnes aurait posait cette question 10
Cãrdhino
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le SAS avait déjà 2500 de réputation donc j'ai pas rajouté grand chose, c'est les résidus d'une ancienne bonne réputation qui avait atteint sont paroxisme en 1995 avec une deuxième place en national, sinonyme de montée en D2, qui n'aura malheureusement pas duré longtemp... effectif semi-pro oblige... Mais cette fois j'ai de l'amateur ET du pro, et je compte bien faire accèder au professionalisme le club au plus vite. :D

Pour finir avec les transfert et avancer dans le jeu, je vous présente les derniers transferts du SAS:

Quivy Mathieu, DC, 26ans Français
ex club: Tournais

Mlungisi Gumbi, MC, 26ans Sud-Africain (pour 130k)
ses stats
ex club: Golden Arrows

Je pense faire venir 2 autre joueur de bon calibre et ensuite recruter dans les petits gris pour complèter l'effectif, 2 pret peuvent faire l'affaire aussi, je me suis tourné vers le Paris avec qui je suis affilié et j'ai fait fait une demande de pret pour Mulumbu et Arnaud... ont va voir ce qu'il réponde...

En tout cas faut que je me renforce encore un peut, 5 match [DVNND] en attendant de rencontrer le club Italien de "pro patria"

gadoon
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Cãrdhino a écrit:

Mlungisi Gumbi, MC, 26ans Sud-Africain (pour 130k)
ses stats
ex club: Golden Arrows

Il a de bonnes stats celui là, notamment le 20 en influence !
Met le capitaine 102
Cãrdhino
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'était mon intention, c'est un joueur que je prend régulièrement dans mes partie, le mieux c'est le prix! DERISOIRE pour sa qualité!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Vos stories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: