| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AznariseRéputation Mondiale

Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 1333 Localisation: Confédération Helvétique
|
|
|
 |
|
|
Unkle PModérateur

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
Pour la miste de départ soit il n'a rien ou pas grand chose et y va pour voir, soit il slow play pour vous piéger ou soit il a une main moyenne améliorable et ne préfère pas trop se mouiller.
Vu qu'il a suivit par 2 fois par la suite, soit il est con et il avait rien soit il avait une paire, soit il avait 2 suited, probablement figure.
Une paire de 10 (mal joué en slow play) ou un V-D ou D-R pourrait en partie expliquer son jeu attentiste.
Je penche pour la seconde possibilité vu que continuer à payer avec une paire alors que 2 As sont sortis puis 2 6 sans essayer de relancer est un peu débile !
Dans les 2 cas, tu as fais des mises assez cohérentes pour laisser penser que tu avais un As ou un 6. La mise à la River a terminé de le convaincre qu'il faisait de la merde, j'ai du mal a croire qu'il ait jeter avec un 6 dans son jeu ...
Dernière édition par Unkle P le Lun 11 Aoû 2008 19:25; édité 3 fois |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
V-10, à 5, c'est pas une si grosse main... Il avait ptet un 6 et a craint un as, vu qu'il est passif, il a pas relancé pour tester si t'avais un brelan au flop, puis un full au turn (que lui venait de trouver...), je sais pas. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
Un coup quand même fort distrayant et pas si simple à analyser...
Juste pendant que j'y suis, il y a quelque message en arrière, je parlais des livres que j'ai acheté et ce que j'en pensais. A l'époque, je venais d'acheter "Poker Harrington I" et je ne pouvais pas vraiment vous en parler. Maintenant que je l'ai presque fini, je peux vous en dire plus:
C'est probablement un des meilleur livre de ma (petite) collection consacrée au Texas hold'em. Ce livre est VRAIMENT d'une grande qualité. D.Harrington détaille des dizaines de coups plus ou moins complexes avec des commentaires très constructifs qui permettent de saisir l'essence du jeu et son fond théorique. Avec ce livre, vous comprendrez pourquoi il vaut mieux ne pas limper avec une grosse main, pourquoi on peut payer certains tirages sans avoir la côte, comment faire un value bet, etc. J'ai commandé le tome 2 qui doit arriver dans 2 semaines (les suisses, toujours les derniers servis, grrrr...). Il m'a l'air, au vu de la table des matières, encore plus complet et plus intéressant. J'en bave d'avance ! Note pour "Poker Harrington I": 9/10 _________________ Victoire finale d'Alessandra Ambrosio dans l'ABC !
et
La petite finale de l'ABC pour Emanuelle Chriqui !
(Chose promise, chose dûe, je change mon avatar ) |
|
|
 |
poker--coachRéputation Locale

|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 10:37 Sujet du message: |
|
|
La trilogie des Harrington, c'est la bible du poker, tous les bons joueurs de poker te le dirons, c'est LA référence en matière de bouquin de poker !
Pour ma parte je ne l'ai pas encore lu mais ca ne serait tarder !
J'ai lu "poker cadillac" parfais pour commencer et avoir des bases solides et le livre vert de phil Gordon, il faut que j'attaque le livre bleu maintenant ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 11:08 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, Poker Harrington a transformé mon jeu de la même manière que le 1er livre que j'ai lu sur le poker: avant je ne savais rien. Par contre, le livre, si je l'ai compris, je ne l'ai pas vraiment assimilé: selon Harrington, il n'y a pas (ou peu) de place au feeling, créativité ou intuition, tout est calcul et évaluation. On sent le maître d'échecs qu'il a été. Le poker parait presque simple en fait, si bien sûr les leçons à retenir n'étaient pas si nombreuses. C'est incontestablement un livre importantissime qui fait à mon avis la différence entre un bon et un excellent joueur. Je ne peux que le recommander chaudement. _________________ Victoire finale d'Alessandra Ambrosio dans l'ABC !
et
La petite finale de l'ABC pour Emanuelle Chriqui !
(Chose promise, chose dûe, je change mon avatar ) |
|
|
 |
CyssouRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Etant nouveau sur le forum et fan de poker, je me permets de m'immiscer dans votre discussion.
Il est vrai que Poker Harrington a également fait évoluer mon poker.
Jouant régulièrement depuis environ 2 ans (tournois live avec des potes + cash games sur le net), ce bouquin m'a permis d'améliorer mon jeu pour passer à un style plutôt serré agressif.
Cela m'a permis d'engranger pas mal d'argent et d'arrondir mes fins de mois  |
|
|
 |
kkkeeevvviinRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un saurait comment créer un tournoi freeroll gratuit?
Car je remarque qu'il y a pas mal de joueurs ici et ça serait sympa de s'affronter...
Cependant moi je peux pas jouer en cash game là j'ai pas vraiment les tunes qui suivent...
Cela intéresse quelqu'un si je trouve le moyen? Attention 18 ans minimum..(faut respecter la morale quand même...)  _________________

Dernière édition par kkkeeevvviin le Lun 22 Sep 2008 23:21; édité 1 fois |
|
|
 |
georjclooneyRéputation Continentale

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 522 Localisation: Conflans Ste Honorine / Rosny Sous Bois
|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
A la limite on peut se retrouver sur une table sur everest maintenant il y des tournoi tout le temps enfin sur une table... Si certains sont interressé faudrait essayer de se faire ça un soir^^ _________________
 |
|
|
 |
TomasaoRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 23 Sep 2008 6:29 Sujet du message: |
|
|
Moi si ça peut se faire je suis partant ! _________________ Pack Spécial Rentrée by Tomasao & Cali ! Ici !
 |
|
|
 |
ujyresRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 23 Sep 2008 12:51 Sujet du message: |
|
|
par contre je peux proposer pour ceux que ca intéresse d' obtenir une bankroll de 75 $ sans avancer un centime donc gratuitement.
Toutes les explications par mp à ceux que ça intéresse c' est tout a fait légal, si mon message est jugé anti charte (ce que je ne crois pas) je l' enléve aussitôt je n' ai aucun intêret dans l' affaire c' est juste pour aider, moi c' est comme ça que je me suis lancé. _________________ La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple car on ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|