Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Remuer ses joueurs...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The_Keke
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est a peu près pareil, comme si je pensais que mes joueurs feront plus attention à bien jouer si je voit leur petites pastilles dans les moments importants 100

Comme quoi, FM provoque des réactions bizarres.....
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Entium a écrit:

Je sais, ma manière de faire est débilement PSYCHOLOGIQUE, dans la mesure où je me dis que j'ai une plus grande influence si je regarde ... Je sais c'est con, mais on va pas me refaire à mon âge :(

Je comprend ce genre de reaction, ca donne vraiment une impression de controle de regarder le match, d'ailleurs, si je n'avais pas pris l'habitude du mode texte depuis longtemps, je pense que je ferais comme toi, sans aucun doute.

Regarder les petites pastilles bouger, ca a quand meme l'enorme avantage de permettre des reajustement tactiques fins lors d'un match, ce que le mode texte interdit.
A l'inverse, quand on regarde le match, je trouve que l'on est marque par certaines actions, par la reussite d'un joueur dans certains cas, qui est parfois demantie par l'objectivite des statistique. En mode texte, l'analyse n'est pas biaisee de ce point de vue la.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Entium
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

phil a écrit:
Regarder les petites pastilles bouger, ca a quand meme l'enorme avantage de permettre des reajustement tactiques fins lors d'un match, ce que le mode texte interdit.
A l'inverse, quand on regarde le match, je trouve que l'on est marque par certaines actions, par la reussite d'un joueur dans certains cas, qui est parfois demantie par l'objectivite des statistique. En mode texte, l'analyse n'est pas biaisee de ce point de vue la.

Je suis d'accord avec toi, c'est pour cela aussi que j'ai du mal à décoller de la vison 2D

Dans le 1000, encore une fois d'accord, lorsque tu vois certaines notes à la mi-temps, tu te demandes si tu as bien assisté au même match !

Je vais essayé de me coller à un mixte des 2 :?

Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Un double mixte ? :? 103

Aïe, aïe, aïe, ça y est, j'ai l'étiquette du gars qui joue en accéléré sans prendre le temps de regarder le match ...
On s'est mal compris. Je suis tous les matchs en temps-fort (avec les petites pastilles, mode 2D quoi).
J'ai aussi cette impression, probablement dérisoire, que le simple fait de regarder influence positivement mes performances.

Bref, reste que la vitesse de ces temps forts est un cran en dessous de la vitesse max ce qui est largement suffisant pour bien suivre les actions (le dernier cran, c'est un peu limite). Ca permet de voir rapidement si un joueur est vraiment performant sans se fier uniquement à sa note du match (on connaît tous le coup de l'attaquant qui ne touche pas un ballon et qui marque son petit but de racro pour terminer avec son 7 voire son 8 !!).
Quand bien même, la vitesse du match est-elle au max ce qui fait que quand il n'y a de temps fort, le match se déroule lui assez rapidement. Du coup, difficile de balancer vraiment des consignes (c'était plus ça le sens de mon propos).

Enfin, ce qui me dérange le plus dans cette idée (bien que je lui reconnaisse une utilité), c'est que ces consignes sont déjà assez "moyennement" suivies. Selon les cas, c'est entre 50 et 90% de l'équipe qui s'en tamponne de nos commentaires. C'est souvent les jeunes joueurs ou ceux vraiment fidèles et professionnels qui répondent positivement à nos encouragements (ou enguelades). Les autres s'en foutent et les plus chiants (les moins pro), ça les énerve !

L'influence est donc toute relative en considérant qu'un "passage de consigne" en dehors des coupures classiques aura une influence encore amoindrie !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Entium
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Unkle P a écrit:

L'influence est donc toute relative en considérant qu'un "passage de consigne" en dehors des coupures classiques aura une influence encore amoindrie !!

ça c'est de la réponse, ne t'inquiète pas je ne t'ai pas coller d'étiquette ...

Je suis d'accord avec toi sur le dernier point et avait même argumenté dans ce sens dans un autre topic (je sais plus où et la fleme de chercher 103 ) ...
DOnc en plus de cette proposition "passage de consigne en dehors des coupures classiques", il serait bien que déjà que les consignes classiques soient vraiment prises en compte ...
Mais je soutiens l'idée "passage de consigne en dehors des coupures classiques" ça peut être utile par exemple lorsque le nombre de joueurs évolue (carton rouge, blessures après 3 remplacements etc...)

Bon maintenant ça reste qu'une idée, je vais pas me mettre la rate au cours bouillon, je pensais que de la façon dont je présentais l'idée ça pourrait se faire assez facilement "techniquement" maintenant qui se soucis de mon avis 24 :(

(j'aime bien jouer la victime ... vous y avez cru hein 115 )

Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !"
The_Keke
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'aime bien jouer la victime

Et c'est toi qui m'a appellé Caliméro :x

100
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

The_Keke a écrit:
Citation:
j'aime bien jouer la victime

Et c'est toi qui m'a appellé Caliméro :x

100

Il a de la mémoire le petit* 101

Ps: * effectivement, que prendre en compte, ton statut de modo ou ton âge ... dans ce cas je suis ton ainé, donc j'espère que tu ne m'en voudras pas de cette liberté de ton 102

Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Vas y, casse lui la gueule Kevin ! 100

Je rappelle que je suis pour la paix dans le monde 115
Entium
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Unkle P a écrit:
Vas y, casse lui la gueule Kevin ! 100

Je rappelle que je suis pour la paix dans le monde 115

On se calme les enfants , un à la fois 100 ...

The_Keke
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

:( en effet tu es mon ainé...de là a te devoir l'obéïssance...

T'inquiete pas pour la liberté de ton, je suis invescable ! (tant que c'est dit sur le ton de l'humour y'a pas de problème 102)
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

The_Keke a écrit:
:( en effet tu es mon ainé...de là a te devoir l'obéïssance...

Vu que techniquement je pourrais être ton père, je pense que tu as l'obéissance qui sied à tout jeune bip bip bip qui ne respecte pas / plus ses parents (eh oui , j'en ai fait parti aussi 103 )

101

The_Keke
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Fais gaffe ! je pourrait devenir méchant !!!

:x :x :x :x tu n'es qu'un vil coyote qui profite de son âge pour tenter par de minables phrases d'intimider des jeunes innocents qui ont encore (eux...) la vie devant eux 100 place aux jeunes 100
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

The_Keke a écrit:
Fais gaffe ! je pourrait devenir méchant !!!

:x :x :x :x tu n'es qu'un vil coyote qui profite de son âge pour tenter par de minables phrases d'intimider des jeunes innocents qui ont encore (eux...) la vie devant eux 100 place aux jeunes 100

AH ah ah arf arf arf
Je reconnais bien là ta fougue ! :o Jeune Padawan 100

C'est bien, mais attention de ne pas tomber dans le côté obscur de la force ! 28

Bon, je ne sais pas à partir de quel âge le concept de "vieux" démarre t'il pour toi ... tu verras, cet âge limite tu le repousseras d'années en années :?

Ceci dit, tu as raison, mes phrases sont minables et je n'en suis pas fier ... Mais comme tu disais que je te faisais rire , je vais m'en tenir là

TU as de la chance 115 101

The_Keke
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Entium a écrit:
bip bip bip

The_Keke a écrit:
vil coyote

Beuh personne n'a relevé 24

pour moi être vieux c'est plus dans l'ésprit que par rapport à l'age 100
Etre vieux c'est une philosophie, on devient vieux quand on cesse d'être jeune, pas quand on franchit un certain âge 100

Ouais on peut dire ca comme ca...j'ai de la chance BOOOOOOucoup de chAAAAAANNNNce..... 105 115
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

The_Keke a écrit:
Entium a écrit:
bip bip bip

The_Keke a écrit:
vil coyote

Beuh personne n'a relevé 24

pour moi être vieux c'est plus dans l'ésprit que par rapport à l'age 100
Etre vieux c'est une philosophie, on devient vieux quand on cesse d'être jeune, pas quand on franchit un certain âge 100

Ouais on peut dire ca comme ca...j'ai de la chance BOOOOOOucoup de chAAAAAANNNNce..... 105 115

Ah oui effectivement j'avais pÔ vu, rhalala , surtout qu'elle est bonne 114

Oui tu as raison, jeune c'est un état d'esprit, y a déjà des vieux jeunes ou jeunes vieux des vieux vieux, des jeunes jeunes ...

Mais bon l'âge joue quand même un peu à un certain moment donné car après tu deviens un peu ridicule ... :?

Mais je n'en suis pas là ... 114 (quelqu'un retrouve à redire 28 ?)

Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Entium a écrit:
quelqu'un retrouve à redire 28 ?)

Pas moi, je voudrais surtout pas vous déranger dans votre petite discussion ...

Note d'humour : pourquoi tu t'énerves ? (twisted reference !)
Entium
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Unkle P a écrit:
Entium a écrit:
quelqu'un retrouve à redire 28 ?)

Pas moi, je voudrais surtout pas vous déranger dans votre petite discussion ...

Note d'humour : pourquoi tu t'énerves ? (twisted reference !)

C'est vrai on devrait continuer en mp ...

Sinon pour le "twisted reference", j'essai de l'appréhender c'est vrai 103
Effectivement je ne m'énerve pas, mea Culpa Unkle P, Maxima Mea Culpa 101

The_Keke
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il se pourrait éventuellement que par le plus grand des hasard nous ayons, Entium et moi même, légerement dévié du sujet premier auquel était déstiné le premier message....

...Disoulé..... 103 10
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi ne pas tout simplement essayer de relier un micro au jeu avec TS ???
non je délire trop là, ça serait légèrement ingérable pour le jeu, à part si on mettait un filtre pour empêcher certains mots "crus" de notre vocabulaire si... comment dire ? "naturel" ?
enfin bon, ça serait quelque chose du genre (un jeu qui sort du style de FM puisque c'est un jeu de gue-guerre) la série SOCOM avec les ordres oraux que l'on transmet grâce au casque...
bref, si vous avez une idée pour améliorer ou discréditer (on ne sait jamais) cette idée, allez-y, vous gênez pas, lachez-vous!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne changerait rien à la limitation des effets de ces consignes.

Ce n'est pas parce que tu dirs des phrases chaque fois differentes 5en supposant que toute phrase soit interpretée par le jeu :D ) que les resultats en seront plus variés. Bref, si c'est pour ce ramener à 5-6 effets, ça ne servira à rien de pouvoir dire ses phrases dans un micro, autant gagner du temps en cliquant sur une phrase toute faite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: