| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chetvRéputation Locale

|
Posté le: Lun 06 Aoû 2007 13:25 Sujet du message: |
|
|
| que vaut vraiment Lupoli ? Peux t'il etre un titulaire dans un tres grand club ? |
|
|
 |
|
|
younesaoRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 06 Aoû 2007 22:32 Sujet du message: |
|
|
| Lupoli faitvariment mal. Je l'ai fait jouer avec arsenal et après il devient très fort. Tous les grand clubs le veulent. Moi c'est un titulaire indiscutable. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
Au fait, mais à côté de lupoli soit nicklas bentdner soit l'indemodable carlos vela bien sûr.
Tu verra ton attaque va être du tonnerre. |
|
|
 |
haroun59Réputation Locale

|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007 23:08 Sujet du message: |
|
|
| Je ne comprends pas pourquoi blaise matuidi n'est pas dans la sélection( il évolue a troyes au début du jeu) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007 0:52 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, je voulais juste savoir si comme moi vous trouviez francisco merida fort? C'est vrai qu'il faut lui donner sa chanche mais bon.
Voila j'attend de voir si comme moi vous êtes tombé amoureux de lui. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Aoû 2007 9:42 Sujet du message: |
|
|
Salut, je vois que personne ne répond donc je me pose une question, est-ce que quelqu'un joue avec arsenal?  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 23:02 Sujet du message: |
|
|
Alors juste pour info je viens de tester sur une saison les joueurs Nuri Sahin (M C), Tevfik Köse (BT) et Toni Kroos (M C), comment je suis tomber sous le charme, ils sont trops à partir de 20 ans.
J'avoue, sur les 3 j'ai un petit faible pour le pti turc Nuri Sahin qui viens de terminer la saison avec une moyenne de 8,04, fait 20 passes et marqué 11 buts. |
|
|
 |
elvisRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 23:18 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que lui c'est une perle rare ce Nuri Sahin je l'adore _________________ MANIF LE 17 JANVIER !!!!!! SOYEZ NOMBREUX !!!
LYCEENS EN COLERE !! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 23:44 Sujet du message: |
|
|
| T'a bien raison Elvis, surtout lorsque tu met Nuri dans son poste de prédilection en M C, là il fait un malheur. C'est simple soit il te fait des passes décsives à gogo soit il est à l'origine de la majorité des action. Bref il est ENORME!!!! |
|
|
 |
gogolitorRéputation Régionale

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 172 Localisation: sur ma chaise
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 0:16 Sujet du message: |
|
|
Quand à Francisco Merida, il est vraiment pas mal ce petit. Je l'ai fait joué 2 ou 3 saisons en réserve, je l'ai prêté et il a cartonné. Il enchaîne les passes décisives. Maintenant il commence à confirmer en équipe première mais effectivement il faut lui laisser sa chance sinon il deviendra un joueur moyen. Il a besoin de competitions pour progresser.
PS: j'essayerais de mettre un screen dans les jours qui viennent _________________ http://www.guerredesgangs.com/inscription-gogolitor
 |
|
|
 |
elvisRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 0:55 Sujet du message: |
|
|
Younesao mon petit Nuri Sahin je le fait jouer en MC c'est une vrai Bombe!!! j'ai jamais vu ca.Mais je trouve un peu qu'il est presque toujours maitre des avant derniere passe ce que je le reproche un peu d'etre plus decisif un peu a la Nasri, mais bon il fait comme meme pas mal de passe, mais aussi quand t'as Nani a gauche C.Ronaldo a droite et Kaka au centre je peux comprendre
Gogolitor ce Merida je l'ai pas tester, mais croit moi j'entend beaucoup parler de lui dans ma partie et je dirai qu'il est plus fort encore que ce que tu dit je vais dire que pour moi il peut devenir l'un de membre essentiel d'une equipe. (Quand je dit equipe je parle de nimporte quel equipe)
La je dort debout  _________________ MANIF LE 17 JANVIER !!!!!! SOYEZ NOMBREUX !!!
LYCEENS EN COLERE !! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
Comment ça fait plaisir d'entendre parler du petit en age mais grand par le talent Mérida. Comme tu dit si tu le fait joue il peut devenir l'un des meilleurs M C du jeu. Moi il vient de finir 3ème du classement du ballon d'or.
Sinon Elvis, pour Nuri Sahin c'est vrai qu'avec le milieu que tu as il peut se permettre d'être l'avant dernier passeur :D . |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 11:12 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde, j'avais déjà parlé de ce joueur mais je vous le recommande fortement, il s'appelle Matias Fernandez et joue à Villarreal.
Dans mes partie je joué toujours contre lui mais je ne l'avais jamais acheté. Là j'ai repris une partie que j'avais juste commencé et je l'ai acheté, et ben je suis pas déçu, il augmente à une vitesse fénoménale.
Là je suis au taf, je vous mettrai un screen des que j'aurais fini ma première saison (je sais pas trop quand car je pars en vacance demain). _________________ Real Madrid es en mi corazon para, probablemente, toda la vida.
 |
|
|
 |
NiccezRéputation Locale

|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 11:35 Sujet du message: |
|
|
Je voudrais savoir les gars si Walcott devient fort dans vos partie parce que dans les mienne il n'est
pas trop fort |
|
|
 |
joey06Réputation Nationale

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 491 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 12:57 Sujet du message: |
|
|
| Niccez a écrit: | Je voudrais savoir les gars si Walcott devient fort dans vos partie parce que dans les mienne il n'est
pas trop fort |
Il devient vrement monstrueu !!!!!! |
|
|
 |
NiccezRéputation Locale

|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 13:02 Sujet du message: |
|
|
| Au bout de combien d'anné devient il vraiment monstrueux |
|
|
 |
joey06Réputation Nationale

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 491 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 13:03 Sujet du message: |
|
|
| Niccez a écrit: | | Au bout de combien d'anné devient il vraiment monstrueux |
vers c'est 20ans il commence à devenir vraiment trés fort.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 13:44 Sujet du message: |
|
|
Pareil, moi Walcott je l'ai fais joué 3 ans dans mon équipe réserve avant de le titulariser en équipe 1. Il lui faut du temps pour qu'il murisse physiquement puis après il explose.
Moi je le fais joué ailier droit et non A C. _________________ Real Madrid es en mi corazon para, probablemente, toda la vida.
 |
|
|
 |
NiccezRéputation Locale

|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 14:02 Sujet du message: |
|
|
| Moi avec barcelone il n'était pas tres fort mais c'était la premiere saison alors je vais le laisser s'adapter un peu plus a mon style de jeux et pas le laisser moisir sur la liste des transfert |
|
|
 |
NiccezRéputation Locale

|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 15:18 Sujet du message: |
|
|
| Es ce que tu le fais joué aillier ou mod (walcott) |
|
|
 |