| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kzoRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 11 Sep 2007 21:15 Sujet du message: Re: Jeunes prometteurs grands championnats europeens |
|
|
| younesao a écrit: | Espanyol
Jonathan Soriano - A C - 21 ans |
Bonjour,
Etant à la recherche d'un jeune attaquant pour completer mon excellent et onéreux trio offensif, je suis tombé sur lui complètement au hasard, mais attention car le petit mérite toute attention.
En début de partie, à 20ans voici quelques unes de ses stats:
Finition: 20
Tête: 19
Activité: 17
Anticipation: 16
Appels de balle: 18
Collectif: 17
Intuition: 17
Accéleration: 18
Agilité: 19
Vitesse: 20
Son seul point noir est le saut à 10 uniquement handicapant légèrement son jeu de tête.
Dès les matchs de pré-saison il a renvoyé Drogba et/ou Schevchenko sur le banc.
Je l'ai eu pour 9M€ à titre d'information. |
|
|
 |
|
|
younesaoRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 3:04 Sujet du message: |
|
|
Salut, ouais je m'en rappelle du pti soriano, il est monstrueux mais j'avais oublié qu'il l'était à ce point.
Là tu m'a donné envie de redermarrer mon PC juste pour voir ce qu'il donne now avec l'age, il doit être monumental. Là je crois qu'il est inévitable que je le recrute avec ces notes lol. _________________ Real Madrid es en mi corazon para, probablemente, toda la vida.
 |
|
|
 |
joey06Réputation Nationale

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 491 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 1:17 Sujet du message: |
|
|
Tenez votre petit Soriano, Je suis en 2010 et il joue au Deportivo.
 _________________ "Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, juste des survivants." Frank Gilford |
|
|
 |
campagnardRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 10:26 Sujet du message: |
|
|
Il a simplement les notes là ou il le aut ! Je vais voir ce qu'il donne dans ma partie (2014) . |
|
|
 |
tymmoRéputation Locale

|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 11:06 Sujet du message: |
|
|
| salut tt le monde j'ai un gros probleme j'ai des futurs bon joueurs problemes c'est que j'ai arsenal et si je l'ai fait jouer le niveau de l'equipe va chuter (tt les joueurs cadres quasiments) mais les prets ne sont pas suffisant pour les faire augmenter jusque 15 millions (mes joueurs tournent autour de 20 millions) comment faire????? :? :? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|