|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
riton72Réputation Nationale

Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 471 Localisation: Dans un carquois
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 15:39 Sujet du message: |
|
|
Il existerait déjà un pack de logos officiels ???
EDIT : Je n'ai rien dit.. Je viens de voir le topic en question  _________________
C'est marrant comme toutes ces questions
Laissent les mêmes grands traits sur nos fronts.
La nuit porte conseil mais pas le sommeil.
Buvons.
Dernière édition par riton72 le Mer 17 Oct 2007 16:39; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3999 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 16:07 Sujet du message: |
|
|
| Philou a écrit: | de plus, tu vas pas me faire croire qu'en vendant le jeu à 50 euro le "vendeur" ne fait pas de profit et puis même si c'était le cas il ne me semble pas que la fnac ne soit pas en crise fiancière :o
d'ailleur je me demande s'il n'existe pas des contrats entre le fournisseur et le distributeur pour définir les prix de la marchandise :?:
|
:arrow: Si, il se fait bien sûr un "énorme" profit mais tous les prix dans les magasins sont "à peu près" alignés. S'il le voulait il pourrait le mettre a 40€ largement crois-moi, mais c'est un peu comme le trio "oran**-Bouy**** et S*R :D On s'arrange entre concurrents.
Dans un registre différent, ma copine fan des Sims, a demandé à Micromania pourquoi il vendait dernier opus le lendemain alors qu'à ScoreGames il le vendait le jour-même. Le vendeur s'est déplacé jusque là-bas (Quelques mètres) a discuté avec l'autre vendeur de chez Scoregames. Il n'avait en réalité pas le droit de le vendre, sur présentoire et tout en plus (il faut une dérogation), alors le vendeur de Micromania a fait de même pour pas se faire bouffer son chiffre  _________________
REJOINS LE CHAT OFFICIEUX FOOTMANAGER.NET!!
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
PhilouRéputation Locale

|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 16:34 Sujet du message: |
|
|
pour ce qui est des 3 opérateurs dont tu parles, j'ai appris la semaine dernière qu'ils ne se mettaient pas d'accord ensemble mais que c'était une comission qui fixait plus ou moins les tarifs car sans quoi france t. aurait eut le monopole étant donné qu'ils étaient déjà implanté en France
pour revenir au sujet, "on" m'a trouvé le jeu à 49 euro alors ce sera ni la fnac ni score games  |
|
|
 |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 19:29 Sujet du message: |
|
|
Sans dé&vier du sujet, les 3 dont vous parlez ont déjà été condamné pour arrangements entre eux... puisque c'est contr le droit du consommateur !
Et pour info, je crois (à confirmer par les concernés...) qu'en Belgique les textos coûtent 2cts pièce contrairement aux 10cts en France et pourtant il sont loin de fair faillite et franchement vu le nombre de consommateurs en France par rapport à la Belgique, on leur coûte moins cher à ces put*** d'opérateurs !! Et dire qu'il y a encore 2 ans on payait 15cts...
Sinon je suis con mais moi j'irais sans doute à la FNAC l'acheter... j'ai 30€ de bons d'achats à dépenser ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |