| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
The_KekeRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007 10:09 Sujet du message: |
|
|
Et entre une photo d'un joueur de FM qui fait un tête bizarre et une représentation en 3D qui vieillit j'éstime que l'image la plus réaliste c'est la 3D
(et puis moi je m'en fout je mets jamais les photos na ! ) |
|
|
 |
|
|
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007 12:37 Sujet du message: |
|
|
Pareil je mets jamais les photos je trouve que ça ne sert pas à grand chose !...
Sinon ça a l'air sympa quand même cette nouvelle version avec les matcvhs gratuits pour attirer du monde pour les matchs de coupe où il n'y a jamais personne (comme ça pour les stats on peut faire des remplissages de stade à 99% de moyenne sur la saison bientôt !!!) et puis l'intéraction apparmment beaucoup plus poussée avec les supporters c'est classe et avec les médias j'spère que ce sera encore mieux...
Au final vivement octobre !!! |
|
|
 |
AsseEnForceRéputation Locale

|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 0:27 Sujet du message: |
|
|
Je pense le conquérir pour Noel même si il sort avant ! _________________ Allez Les Verts ! ! ! |
|
|
 |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 0:37 Sujet du message: |
|
|
| AsseEnForce a écrit: | | Je pense le conquérir pour Noel même si il sort avant ! |
Moi je pense le conquerir dès sa sortie comme pour FM 2007, attente devant la Fnac a 9H00 le jour de la sortie LOL _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 0:38 Sujet du message: |
|
|
LoooooooL , le prix aura baisser un peu j'espére d'ici Noel ! _________________ Allez Les Verts ! ! ! |
|
|
 |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 0:47 Sujet du message: |
|
|
Peu etre mais je veux bien paye plus cher, dès sa sortie, pour que Sigames et assez d'argent pour sortir un FM 2009  _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 0:57 Sujet du message: |
|
|
A noël, t'as déjà le 1er patch qui est arrivé (et le 2nd qui arrive à grand pas)
Le fan exige de l'avoir en premier, c'est une évidence  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 8:55 Sujet du message: |
|
|
Ouai mais bon je vais commencer ma partie dés maintenant et elle s'annonce longue donc voilà. _________________ Allez Les Verts ! ! ! |
|
|
 |
UphirRéputation Régionale

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 162 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 11:04 Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas avoir manqué beaucoup d'édition de FM quelque soit ces appelations (aucune serait même plus réaliste ), mais j'avoue hésiter pour la sortie du 2008. La perspective que représente Football Manager Online et ce que ce jeu risque de me coûter comme temps s'il tiens toutes ses promesses, font que je ne suis pas sûr de craquer pour FM 2008. A moins que FM Online se révèle moins immersifque je le pense, mais ça je n'y crois pas une seule seconde vu le talent des mecs de SI. :D _________________ "Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi, coach des Green Bay Packers (foot U.S) |
|
|
 |
chipp'44Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 13:14 Sujet du message: |
|
|
impatient qu'il sorte en tout cas
coment faites vous pour jouer au before chrismas?
Edit Entium : attention au double post à 3 minutes d'intervalles, tu peux "éditer" ton post pour le modifier, merci
Je supprime le post inutile te regroupe tout en un seul _________________ om forever |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
chipp'44Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 16:35 Sujet du message: |
|
|
ce que je veut dire c'est es-ce que c'est une version beta pour tester ou une demo pour apercu du jeu ...
ou bien ce n'ait que des images _________________ om forever |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 16:57 Sujet du message: |
|
|
Tu fais référence à un truc qui m'échappe :?
Noël ? On en parlait parce que certains voulaient se le faire offrir à cette date, c'est tout. :?
Les images présentées dans l'article sont celles du jeu en développement, peut être d'une beta, c'est possible.
Tous les ans, le modèle est à peu près le même pour la sortie du jeu : sortie mi ou fin octobre avec mise à disposition d'une demo jouable pour tester avant achat !  |
|
|
 |
rukawa62Réputation Locale

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 38 Localisation: 62 pres de Lens
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 21:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde. C'est mon premier post sur ce forum meme si ca fait quelques semaines que je le parcours !
Pour FM 2008 je me demande quelles sont les améliorations au niveau du multijoueurs ? J'ai l'habitube de jouer avec un amis et les parties sont tres tres longues. Je me demande pourquoi on ne peut pas visionner les matchs des 2 joueurs simultanements s'ils jouent a la meme heure, le meme jour.
Autrement j'attend avec impatiente ce jeu ^^ _________________
 |
|
|
 |
oCiBayRéputation Nationale

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 314 Localisation: Devant l'ordi !
|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 12:02 Sujet du message: |
|
|
Améliorations du moteur de jeu - Le moteur de jeu a été grandement amélioré, une fois encore grâce à l'expertise de Ray Houghton et grâce aux outils utilisés dans la réalité par les dirigeants de clubs. Football Manager 2008 est une simulation de football plus réaliste que jamais.
Ah... Et n'oublions pas la possibilité de changer les dimensions du terrain au début de la saison, pour mieux l'adapter à votre style de jeu.
Un terrain facon Highbury ou un terrain facon Camp Nou ?
Sinon j'aime beaucoup le principe de selectionner le Capitaine et Vice Capitaine avant le debut d'saison. _________________ "Et c'est d'avoir connu l'enfer qui fait le succès si agréable." Steven Gerrard |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 15:44 Sujet du message: |
|
|
Euh, oué, c'est ce qui nous est promis pour la prochaine version. :?
Par contre, toujours aucune news officielle communiquée par Sigames.
Les rumeurs courent, comme toujours, mais toujours rien de neuf depuis ce fameux communiqué de presse.
FM06 et FM07 étaient sortis fin octobre et la démo autout de fin septembre. L'édition 2004 étaient sortie le 4 novembre (je lis ça sur le forum officiel ). Sauf grosse surprise, on devrait pas être loin de ça cette année !
Il y aura donc sûrement du neuf d'ici la fin du mois mais ce qui est certain c'est qu'à l'heure actuelle, malgré les différentes dates qui circulent sur le net (19 octobre, 26 octobre voir même 30 novembre), rien n'est officiel.
Affaire à suivre ! |
|
|
 |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 16:35 Sujet du message: |
|
|
Ah ah j'avais pas vu (ou pas compris !) le fait qu'on puisse dès le début de saison le Cap'tain et son collègue suppléant... mais c'est clair que c'st bien parce que tout simplement c'est réaliste puisque ça se fait partout maintenant !!!
Et pour la dimension du terrain c'est par contre bien puisqu'on pourra jouer avec mais le côté pouvoir en changer tous les ans c'est pas réaliste... la taille du terrain au Vélodrome ne change pas d'une année sur l'autre... ou alors exceptionnellement une fois tous les 10 ans pour respecter la nouvelle règlementation mais c'est tout... je pense que fixer une taille à chaque terrain serait plus réaliste... on verrait une petite influence de la dimension des terrains sans pour autant pouvoir jouer avec !
D'ailleurs ça me donne une idée que je vais proposer dans la boî-boîte à idée ! |
|
|
 |
DrogbaTheKingRéputation Continentale

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 546 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Sega nous fait parvenir quelques visuels de Football Manager 2008 sur PSP. Une nouvelle mise en page rendra la navigation plus aisée et on nous apprend que des équipes réserves permettront au manager de gérer une équipe encore plus étoffée. De plus, le joueur pourra également personnaliser ses tactiques de jeu et les partager avec ses potes. On apprend aussi que le moteur de match a été optimisé, permettant de passer plus de temps à jouer qu'à attendre. La date de sortie est fixée à Noël 2007. |
Sinon, j'ai une question : qui de PES ou de FM sort en premier??? Vu que c'est la 1ere année que je joue à FM, je sais pas... on s'en fout... Merki!!!
¤*SW87*¤
For you .@....................... _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
G-8Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 10:54 Sujet du message: |
|
|
C'est bien , on attend Noel
EDIT RVD: pas de pub en signature merci ;-)
Edit Entium : Je dirai même plus dans la mesure où le lien nous envoie vers un site en chinois, japonais ou coréen (je ne fais pas trop de différence) j'y vois encore moins d'intérêt !!! _________________ You will never walk alone! |
|
|
 |
|