| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 16:07 Sujet du message: |
|
|
Ce sont des cours de quoi si je peux me permettre ?
Pour répondre à la boutade de tuss, bien sûr que non je ne suis pas communiste, cette race est (heureusement ?) en voie de disparition...
Sinon bien sur que c'est bien de récupérer l'équipe des Pays-Bas ainsi que d'avoir la licence de la LFP ! Mais va falloir que je garde ncore un p'tit moment mon ordi car j'économise pour une voitur donc c'st pas le momnt de faire exploser le marché informatique ! |
|
|
 |
|
|
joey06Réputation Nationale

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 491 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 16:18 Sujet du message: |
|
|
Cours de Marketing ou Commerce c'est comme vous voulez.
C'est sur que c'est plus important la voiture que le Pc car pas de voiture pas de moyens de locomotion pour alé acheter FM ( j'exagére je c'est très bien qu'il existe les jambes, le velos, le bus, le scooter, le train, l'avion, le bateau, et même les rollers pour se déplacer ) ok je :arrow:
Tu auras le temps de fair explosé le marché de l'informatique plus tard, tu as encore un peu de temps !!! _________________ "Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, juste des survivants." Frank Gilford |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 16:27 Sujet du message: |
|
|
| Mouais... enfin FM07 demandait une config' min de 800MHz et là hop ça passe à 1.2GHz en 1 p'tite année ! Donc je suis pas sûr d'avoir beaucoup de temps non plus... j'espère que ça tournera pas trop au ralenti le 2008 parce qu'en plus j'ai l'habitude de multiplier les championnats sélectionnés (au minimum les 2 1ères div françaises+au moins les championnats anglais, allemand, espagnol et italien avec la plupart du temps le Brésil et l'Argntine aussi...) donc déjà là-dessus ça va être dur de tenir le rythme parce que sinon je vais pouvoir aller faire les courses entre chaque clic ! |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 17:41 Sujet du message: |
|
|
Dernière news de FM08 (cf article en anglais sur le site officiel ici) :
La gestion des primes ne se fera plus individuellement à la signature du contrat mais avant le début de chaque saison pour l’équipe entière dans le but de mieux coller à ce qui à court en réalité. Les primes sont ensuite réparties à la fin de la saison selon le résultat de l’équipe.
Un nouveau moyen de motiver l’équipe avec une grosse prime en cas de victoire en LDC ?
En tout cas, ça m’a l’air intéressant !
Les autres primes seront revues à la baisse sauf la prime de but et de cage inviolé qui resteront telles quelles sont.
Il semble également que les développeurs se soient vraiment plongés dans un système de gestion de budget transfert/salaires plus cohérent. Ils parlent de négociation possible avec les dirigeants et du fait d’ajuster le budget à nos besoins (s’il reste des sous alloués aux transferts, les basculer sur les salaires et vice versa).
Visiblement, ce type de manipulation pourra se faire en temps réel et non plus au début de la saison et point final. L’exemple fourni est celui du joueur en fin de contrat. On a encore du budget pour les transferts mais plus pour les salaires ? Le problème est réglé en ajustant ça manuellement.
Autre chose, pour les demandes de transferts. Si le club auquel vous faites une offre est intéressé par un de vos joueurs, il le nommera directement plutôt que d’avoir un message (le club recherche un défenseur gauche).
Ca, c’est plutôt cool si le jeu devient un peu moins restrictif niveau vente de joueur. Espérons que ça soit un peu réaliste et pas qu’il nous demande à chaque fois notre meilleur joueur.
Un nouveau truc pour les propositions de joueurs au club (qui était plutôt mal foutu, avouons le). Le système reste le même sauf qu’on nous promet que la réponse des clubs sera plus détaillé et groupé dans une liste.
A voir … je ne vois pas bien ce que ça apporte de plus.
Dernier point sympa, la possibilité de faire signer des pré-contrats aux jeunes joueurs.
L’exemple type, c’est celui des brésiliens pour lesquels il fallait attendre 18 ans avant d’en signer un (ce qui était bien chiant …). Pas plus de précision. Il faudra voir comment ce truc là fonctionne. |
|
|
 |
DrogbaTheKingRéputation Nationale

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 482 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 8:49 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est des nouveautés !!! Le système de proposition aux clubs me semble pas mal, tout comme les primes. Et les pré-contrats, n'en parlons pas :D
¤*SW87*¤
For you .@..................................... _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 11:40 Sujet du message: |
|
|
Intéressant mais ça reste des détails... en espérant voir des changements significatifs  |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 15:38 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr, c'est que des petits ajustements mais c'est mieux que rien ... Sigames se met à communiquer régulièrement par petites touches via des articles sur son site.
Les plus gros chantiers ont été abordés dans la 1ère présentation. Je pense au système de match (qui reste encore un peu flou) ou à l'amélioration de la gestion des équipes nationales (qui en avait besoin).
De toute manière, on y verra tout de suite plus clair dès la fin de la semaine avec la sortie de la demo. Ca, c'était juste pour patienter  |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3971 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 15:55 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: | | Faut savoir se vendre sans tout dévoiler, avoir envie d'aller voir. |
Tu fais ce que tu veux mais enlève ta main de ma cuisse ...  |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
|
|
 |
kzoRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 16:24 Sujet du message: |
|
|
| Sortie le 19/10 c'est désormais officiel |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 18:22 Sujet du message: |
|
|
| Ca va être énorme alors dans maintenant 15 jours !!! |
|
|
 |
CaliModérateur

|
|
|
 |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
| Cali a écrit: | | quelqu'un a t'il trouver un site ou l'on peut le réserver ????? |
Je te répond pas sinon tu va le reserver avant moi  _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
|
|
 |
PhilouRéputation Locale

|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 10:28 Sujet du message: |
|
|
j'ai été voir sur le site de la fnac et fm2008 coûterait presque 55 euro :?
après je suis allé regardé sur le site de score games et fm2008 est bien à 50 euro...
je me demande donc pourquoi cette différence de prix :?: et surtout j'espère que j'aurais le précieu césame vendredi... |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 11:01 Sujet du message: |
|
|
Le service, la presentation le magasin, tu payes tout ça à la FNAC. Tout ce qu'on trouve à la FNAC se trouve moins cher ailleurs, ou presque. Tu payes le choix, la vocation de cette chaine n'a jamais été de faire dans le bas prix, mais plutôt dans l'offre. (anciennement FNAC = Fédération nationale d'achats des cadres, pas vraiment un but philantropique donc, mais plutôt un but de diffusion culturelle, même si elle est la création de marxistes/trotskistes) _________________
 |
|
|
 |
PhilouRéputation Locale

|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 11:01 Sujet du message: |
|
|
pour prendre l'exemple de Reims, il y a un magasin fnac et un score games à 100 mètres pour une différence de 5 euro (ce qui me parait, toute proportion gardée, énorme)...à ce compte là je veux marcher quelques kilomètres
de plus, tu vas pas me faire croire qu'en vendant le jeu à 50 euro le "vendeur" ne fait pas de profit et puis même si c'était le cas il ne me semble pas que la fnac ne soit pas en crise fiancière :o
d'ailleur je me demande s'il n'existe pas des contrats entre le fournisseur et le distributeur pour définir les prix de la marchandise :?:
bref, tout cela pour dire que s'il s'avère que fm2008 est bien à 55 euro à la fnac je n'irais pas chez eux :evil: |
|
|
 |
EntiumModérateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 891 Localisation: Agglo Rouennaise
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 11:10 Sujet du message: |
|
|
| Philou a écrit: | j'ai été voir sur le site de la fnac et fm2008 coûterait presque 55 euro :?
après je suis allé regardé sur le site de score games et fm2008 est bien à 50 euro...
je me demande donc pourquoi cette différence de prix :?: et surtout j'espère que j'aurais le précieu césame vendredi... |
j'ai trouvé sur un site où il le vende à 49€ ... je ne fais pas de pub donc on recherche sinon je veux bien donner l'information 1 fois en mp Philou, à charge à toi de divulguer l'information car je ne me tape pas 50 000 mp non plus ! (ok on a à un peu + de 2000 membres) _________________
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !" |
|
|
 |
|