Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Football Manager 2008 annoncé !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Annonces officielles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Badibadou
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont des cours de quoi si je peux me permettre ?

Pour répondre à la boutade de tuss, bien sûr que non je ne suis pas communiste, cette race est (heureusement ?) en voie de disparition...

Sinon bien sur que c'est bien de récupérer l'équipe des Pays-Bas ainsi que d'avoir la licence de la LFP ! Mais va falloir que je garde ncore un p'tit moment mon ordi car j'économise pour une voitur donc c'st pas le momnt de faire exploser le marché informatique !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
joey06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Cours de Marketing ou Commerce c'est comme vous voulez.

C'est sur que c'est plus important la voiture que le Pc car pas de voiture pas de moyens de locomotion pour alé acheter FM ( j'exagére je c'est très bien qu'il existe les jambes, le velos, le bus, le scooter, le train, l'avion, le bateau, et même les rollers pour se déplacer ) ok je :arrow:

Tu auras le temps de fair explosé le marché de l'informatique plus tard, tu as encore un peu de temps !!!
Badibadou
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais... enfin FM07 demandait une config' min de 800MHz et là hop ça passe à 1.2GHz en 1 p'tite année ! Donc je suis pas sûr d'avoir beaucoup de temps non plus... j'espère que ça tournera pas trop au ralenti le 2008 parce qu'en plus j'ai l'habitude de multiplier les championnats sélectionnés (au minimum les 2 1ères div françaises+au moins les championnats anglais, allemand, espagnol et italien avec la plupart du temps le Brésil et l'Argntine aussi...) donc déjà là-dessus ça va être dur de tenir le rythme parce que sinon je vais pouvoir aller faire les courses entre chaque clic !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière news de FM08 (cf article en anglais sur le site officiel ici) :

La gestion des primes ne se fera plus individuellement à la signature du contrat mais avant le début de chaque saison pour l’équipe entière dans le but de mieux coller à ce qui à court en réalité. Les primes sont ensuite réparties à la fin de la saison selon le résultat de l’équipe.
Un nouveau moyen de motiver l’équipe avec une grosse prime en cas de victoire en LDC ?
En tout cas, ça m’a l’air intéressant !

Les autres primes seront revues à la baisse sauf la prime de but et de cage inviolé qui resteront telles quelles sont.

Il semble également que les développeurs se soient vraiment plongés dans un système de gestion de budget transfert/salaires plus cohérent. Ils parlent de négociation possible avec les dirigeants et du fait d’ajuster le budget à nos besoins (s’il reste des sous alloués aux transferts, les basculer sur les salaires et vice versa).
Visiblement, ce type de manipulation pourra se faire en temps réel et non plus au début de la saison et point final. L’exemple fourni est celui du joueur en fin de contrat. On a encore du budget pour les transferts mais plus pour les salaires ? Le problème est réglé en ajustant ça manuellement.

Autre chose, pour les demandes de transferts. Si le club auquel vous faites une offre est intéressé par un de vos joueurs, il le nommera directement plutôt que d’avoir un message (le club recherche un défenseur gauche).
Ca, c’est plutôt cool si le jeu devient un peu moins restrictif niveau vente de joueur. Espérons que ça soit un peu réaliste et pas qu’il nous demande à chaque fois notre meilleur joueur.

Un nouveau truc pour les propositions de joueurs au club (qui était plutôt mal foutu, avouons le). Le système reste le même sauf qu’on nous promet que la réponse des clubs sera plus détaillé et groupé dans une liste.
A voir … je ne vois pas bien ce que ça apporte de plus.

Dernier point sympa, la possibilité de faire signer des pré-contrats aux jeunes joueurs.
L’exemple type, c’est celui des brésiliens pour lesquels il fallait attendre 18 ans avant d’en signer un (ce qui était bien chiant …). Pas plus de précision. Il faudra voir comment ce truc là fonctionne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DrogbaTheKing
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est des nouveautés !!! Le système de proposition aux clubs me semble pas mal, tout comme les primes. Et les pré-contrats, n'en parlons pas :D

¤*SW87*¤

For you .@.....................................
Adriano
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant mais ça reste des détails... en espérant voir des changements significatifs 10
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr, c'est que des petits ajustements mais c'est mieux que rien ... Sigames se met à communiquer régulièrement par petites touches via des articles sur son site.
Les plus gros chantiers ont été abordés dans la 1ère présentation. Je pense au système de match (qui reste encore un peu flou) ou à l'amélioration de la gestion des équipes nationales (qui en avait besoin).

De toute manière, on y verra tout de suite plus clair dès la fin de la semaine avec la sortie de la demo. Ca, c'était juste pour patienter 114
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que si ça reste un peu flou c'est pour avoir une meilleure surprise le 30 septembre lors de la démo puis lors de la sortie du jeu complet 38

Faut savoir se vendre sans tout dévoiler, avoir envie d'aller voir.
Les meilleurs joueurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tigroo a écrit:
Faut savoir se vendre sans tout dévoiler, avoir envie d'aller voir.

Tu fais ce que tu veux mais enlève ta main de ma cuisse ... 103
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Echec n°1254 :( :( ...Tristesse!

J'peux pas avoir une p'tite aile alors?

Sinon Y'a de nouvelles choses de prévues au niveau entraînements?
Les meilleurs joueurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
kzo
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sortie le 19/10 c'est désormais officiel
Badibadou
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va être énorme alors dans maintenant 15 jours !!!
Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un a t'il trouver un site ou l'on peut le réserver ?????

Le Septième Quizz est prêt !!! Venez y répondre !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Cali a écrit:
quelqu'un a t'il trouver un site ou l'on peut le réserver ?????

Je te répond pas sinon tu va le reserver avant moi 28

Vous pouvez inclure FM dans votre CV
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

J-2! Pour ma part je l'ai réservé chez Micromania. Vendredi soir, découverte de la version définitive 10 Installation des logos officiels et c'est parti mon kiki 102

Tenez bon les gars, tenez bon, une dernière dose de morphine et ça ira!
Les meilleurs joueurs
Philou
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai été voir sur le site de la fnac et fm2008 coûterait presque 55 euro 18 :?

après je suis allé regardé sur le site de score games et fm2008 est bien à 50 euro...

je me demande donc pourquoi cette différence de prix :?: et surtout j'espère que j'aurais le précieu césame vendredi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Philou a écrit:
je me demande donc pourquoi cette différence de prix :?:

:arrow: Le profit l'ami, le profit...
Les meilleurs joueurs
phil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le service, la presentation le magasin, tu payes tout ça à la FNAC. Tout ce qu'on trouve à la FNAC se trouve moins cher ailleurs, ou presque. Tu payes le choix, la vocation de cette chaine n'a jamais été de faire dans le bas prix, mais plutôt dans l'offre. (anciennement FNAC = Fédération nationale d'achats des cadres, pas vraiment un but philantropique donc, mais plutôt un but de diffusion culturelle, même si elle est la création de marxistes/trotskistes)
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

pour prendre l'exemple de Reims, il y a un magasin fnac et un score games à 100 mètres pour une différence de 5 euro (ce qui me parait, toute proportion gardée, énorme)...à ce compte là je veux marcher quelques kilomètres 100 102

de plus, tu vas pas me faire croire qu'en vendant le jeu à 50 euro le "vendeur" ne fait pas de profit et puis même si c'était le cas il ne me semble pas que la fnac ne soit pas en crise fiancière :o

d'ailleur je me demande s'il n'existe pas des contrats entre le fournisseur et le distributeur pour définir les prix de la marchandise :?:

bref, tout cela pour dire que s'il s'avère que fm2008 est bien à 55 euro à la fnac je n'irais pas chez eux :evil:
Entium
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Philou a écrit:
j'ai été voir sur le site de la fnac et fm2008 coûterait presque 55 euro 18 :?

après je suis allé regardé sur le site de score games et fm2008 est bien à 50 euro...

je me demande donc pourquoi cette différence de prix :?: et surtout j'espère que j'aurais le précieu césame vendredi...

j'ai trouvé sur un site où il le vende à 49€ ... je ne fais pas de pub donc on recherche sinon je veux bien donner l'information 1 fois en mp Philou, à charge à toi de divulguer l'information car je ne me tape pas 50 000 mp non plus ! 18 (ok on a à un peu + de 2000 membres)

Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !"
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Annonces officielles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: