| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
olive et tomRéputation Nationale

|
Posté le: Dim 29 Juil 2007 21:44 Sujet du message: Matchs Annulés ou Arrêtés |
|
|
je m'explique, je crois que les conditions météo. devrait avoir une plus grande incidence sur les conditions de jeu...
ce qui est le cas souvent en hiver surtout où la neige, le brouillard, la pluie par tempete (terrain détrempé) etc...des matchs decalés comme dans la réalité pimenteraient la mi-saison. Par comparaison le jeu d'entraineur "Roger Lemerre la sélection des champions 2003" sur PS2 (et oui je l'ai acheté ) me proposait deja des aléas climatiques...
De plus, comme le proposait deja The Keke dans un topic, des evenements hors du matchs pourraient etre incorporés. Manifestations des supporters, extinctions des feux pendants le match, bataille générale sur le terrain (ce qui arrive quand meme relativement souvent), envahissement du terrain, fumigènes et protections CRS... je ne dit pas de tomber dans l'ultras violence mais des petites phrases choc ou des match reporté seront je pense un plus...
Qu'en pensez-vous? 
Dernière édition par olive et tom le Lun 30 Juil 2007 12:36; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Unkle PModérateur

|
Posté le: Dim 29 Juil 2007 23:13 Sujet du message: Re: Matchs Annulés ou Arrêtés |
|
|
Je pense tout de suite !! (quand, qu'en ... blague ... rire :? )
| olive et tom a écrit: | | bataille générale sur le terrain (ce qui arrive quand meme relativement souvent) |
Héhé, non mais t'as du tomber sur des matchs de rugby
Ca me donne pleins d'idées ton truc là. Les morts, les blessés, c'est vrai que ça manque un peu au jeu.
Il y a aussi le coup des éclairs qui frappent les joueurs un jour d'orage, les paneaux publicitaires qui se détachent par jour de vent et blessent joueurs et/ou spectateur, les streakers (à poil, à poil !) les tripotages de testicules dans la surface, les montrages de fesses au supporter, les mawashigeri des joueurs contre les spectateurs chambreurs, les crises cardiaques les jours de match voire carrément inclure tout les accidents possibles et imaginables (accidents de voiture, accident domestique, etc ...), les inculpations (viols, homicide), les suicides), etc ...
On a bien les "coups de têtes" qui reviennent assez souvent, non mais !
Mais restons sur le terrain ou pas loin. Pour la meteo, l'impact est (censé être) réel sauf qu'on ne voit rien à l'écran. Rien de chez rien à part 23 pastilles qui gigotent sur un rectangle vert. Les supporters, n'en parlons pas, on ne voit même pas le stade :(
S'ils pouvaient faire un petit effort là dessus, ça pourrait devenir intéressant mais pour l'instant, bof, je suis pas convaincu :? Parce que ça ressemblerait à quoi ces nouvelles meteo ?
Si c'est pour me taper des matchs galère dans la neige ou dans le brouillard (sans même les voirs) et qu'il ne se passe strictement rien pendant 90 minutes, je trouverais ça bien gavant (surtout si ça arrive souvent :( ).
Tous les autres trucs, seraient un plus mais tout ça n'est pas très utile au jeu à vrai dire. Attendons, ça finira peut être par arriver tous ces petits plus ! |
|
|
 |
manager13Réputation Locale

|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 0:31 Sujet du message: |
|
|
| tout a fait d accord avec olive et tom y en a marre de la routine lol |
|
|
 |
EntiumModérateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 983 Localisation: Agglo Rouennaise
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 8:45 Sujet du message: |
|
|
| manager13 a écrit: | | tout a fait d accord avec olive et tom y en a marre de la routine lol |
Euh ? Joues à autre chose ?
Concernant le reste de la proposition (météo), je ne sais pas je suis dubitatif :?
Effectivement ça manquerait d'un carré blanc et d'un petit ballon orange (quoique je pense que ça existe déjà) , mais dans la réalité les clubs font de nombreux efforts contre ça (avec bâches, chauffage du terrain) donc bon ?
Pour le reste, je suis assez d'accord avec Unkle P, même si on adhère à ce que le jeu reflète le plus fidèlement la réalité, c'est évènements ne sont pas légions et j'ose espérer que tout le monde ici, sur le forum milite dans le sens d'un monde meilleur avec plein de petit cui-cui .... euh pardon
Bref si tu veux (olive et tom) de la baston et autres activités très saines pour le corps et l'esprit ... sors dans ta rue ou joue à autre chose (y a des evil dead et compagnies pour ça nan) ? _________________
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !" |
|
|
 |
olive et tomRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 12:48 Sujet du message: |
|
|
merci tonton j'ai rectifié...
sinon je ne veux pas comme dis Entium des coups de boules a tout va, mais juste des sanctions lorsque des joueurs se frictionnent. Car apart: "Kompany donne un coup de pied a Lucio!!! Carton rouge c'est bien mérité!!!" c'est légé quand meme... :?
Ce que je propose c'est un peu plus d'aléas des tribunes (vides pour revendiquer quelque chose, tiffos, fumigènes etc...), des joueurs et de la météo... C'est pas du Fight Night que je veux...
Quand aux conditions météo comme dis manager13, on ne voit aucun incidents sur les conditions de jeu de la pluie ou de la neige...Quand tes gars se deplacent a Moscou pas -13 terrain gelé bah ya aucune différence entre chez toi et la ba...Ce n'est pas tout chambouler mais plus de difficultés a s'adapter suivant le temps...
Tout cela est compliquer a installé a l'ecran (supporter...) mais un message apres/avant le match indiquant la réactions des supporters, le temps, ce serait bien venu je pense... |
|
|
 |
heatmanRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 13:15 Sujet du message: |
|
|
| Mouai je suis pas convaincu, comme il a deja été dit, sa changerais pas grand chose du fait est qu'on voit rien vu que c'est du 2D. Apres un peu plus de sanction sa pourrais etre intérrésant mais faut pas que se soit tout le temps. |
|
|
 |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 04 Aoû 2007 10:15 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que vous n'avait apparemment pas eu beaucoup d'expérience de match galère au niveau météo car ça change carrément le match !!!
Les terrains blancs avec un ballon orange sont déjà programmés puisque j'en ai déjà joué quand le terrain est gelé et genre quand il mette qu'il y a beaucoup de vent la trajectoire d'un long ballon est carrément bizarre du fait du vent violent... si ça ce ne sont pas les influences de la météo c'est quoi ???
Pour le reste je trouve moi qu'on a trop souvent des joueurs suspendus pour 3 matchs par rapport à ce qui se fait dans la réalité... dans le jeu il y a aussi trop de coups de pieds et de coups de boule par rapport toujours à la réalité (peut-être l'effet Zidane ? lol non c'est pas ça car ces gestes ont toujours été assez présent dans les éditions précédentes !). En fit quand un joueur prend un rouge il y a examen par la ligue qui 2 fois sur 3rajoute 2 matchs de suspension quand c'est pas plus alors que souvent les joueurs prennent un match point barre !
Sinon les supporters maifestent quelque fois contre leur entraîneur à cause des résultats et ça se ressent sur le remplissage du stade... plus les résultats sont bons plus le stade est plein ! (logique quoi !)
Après c'est vrai qu'il pourrait réinclure les bastons entre joueurs qui été sanctionnées parfois de 3 cartons rouges dans au moins une des éditions précédentes (c'était dans L'Entraîneur je crois mais je ne sais plus quelle année !)
A voir.. |
|
|
 |
Steven66Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007 22:41 Sujet du message: |
|
|
J'approuve ton idée ;-) _________________ You'll Never Walk Alone! Come On Liverpool |
|
|
 |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007 12:13 Sujet du message: |
|
|
| Merci Steven66 pour ton soutien... et désolé pour toutes les fautes d'orthographes (4 je crois...) et de frappes (2 il me semble...) que j'ai faites dans mon messages précédent ! |
|
|
 |
|