| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MancanzaRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 24 Jan 2007 9:58 Sujet du message: Lien entre tactique et entrainement ? |
|
|
| Re Boujour tout le monde. FM étant un jeux très bien conçu et d'une logique déconcertante, je me demandai si vous trouviez utile d'adapter son entrainement à sa tactique et à son style de jeu. Par exemple, favoriser l'aérobic pour une tactique s'appuyer sur des ailiers, ou bien favoriser les tirs de loins, la précision des passes... |
|
|
 |
|
|
BabosWebmaster

|
|
|
 |
MancanzaRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 24 Jan 2007 15:28 Sujet du message: |
|
|
| A dire la vérité, je me posai simplement la question parce que j'ai un petit peu peur de faire de l'expérimentation, cela pourrait troubler l'équilibre de mon équipe qui marche si bien pour l'instant. On ne change pas une équipe ni une tactique qui marche lol. Alors peut être que quand mon équipe aura un cou de moins bien, je mettrai en pratique mes suppositions ! |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|