| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
|
|
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 22:21 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
A propos du tutorat, je voudrais savoir si c'est utile et donc que sa marche, de mettre un tuteur pendant une saison.
Et la saison d'aprés lui en mettre un autre.
Ex: Bojan, on lui met Henry comme tutueur et la saison prochaine , on lui met Eto's.
Bojan apprend t'il plus de chose des 2? _________________
Venez voter pour votre Onze légendaire de votre club |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 23:42 Sujet du message: |
|
|
Le tutorat sert surtout pour 2 choses (au jeune) : apprendre les gestes spéciaux et faire évoluer son mental (en fonction de celui de son tuteur).
2 tuteurs qui ont gestes spéciaux différents, oui, c'est utile. Le seul "hic" c'est qu'il faut toujours faire attention aux différences de personnalité. Si ça a marché avec le 1er, peut être que ça ne fonctionnera pas avec le 2nd.
Dans ton exemple (sans les avoir testés moi-même cependant) je dirais que Henry doit être un bon "prof" alors que pour Eto'o (plus jeune, plus fougueux, se la raconte, etc ...) ça me parrait moins évident.
Faudrait voir la personnalité de Bojan. S'il est ambicieux, ça pourrait coller encore :? .
En conclusion : 2 tuteurs, c'est utile s'ils peuvent apporter des choses différentes à l'élève et si l'entente fonctionne.
Dans ces cas là, si ça fonctionne avec le 1er et que l'élève n'a pas assimilé tous les gestes, je préfère assurer le coup et relancer une période de tutorat avec le même prof. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|